Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sergi BRUGUERA

Messages de Sergi BRUGUERA - Page 9

Mercredi 12 Décembre 2007 20:04

et oui il y a des fois où il faudrait mieux se taire n'est-ce pas toto........

Mercredi 12 Décembre 2007 20:01

Je ne savais pas que vous vous inquiétiez autant pour moi pour moi les gars.
Dim désolé mais ma fatigue de samedi ne venait pas d'elle (je n'étais pas encore avec).
Puisque toto79 a l'air très pressé j'annonce que madame BRUGUERA est.....Amandine.

Mercredi 12 Décembre 2007 14:39

j'ai des infos sur "Rudy Torres" il a l'esprit très occupé, il hésite entre Ninon et Estelle. S'il ne veut pas discuter avec nous pourrait-il au moins nous raconter la suite de plus belle la vie???????

Mercredi 12 Décembre 2007 12:06

Citation de davfrom :
Sergi pourrais-tu confirmer de toute urgence??? Pongiste ou pas??? Faudrais pas que ça te perturbe pour tes exams de fin d'année!!! Et en plus tu semblais pas être la priorité sur ce forum, t'as été plus vite que Momo et Rogo.

Doucement mon Dav on dirait mes parents.

Mercredi 12 Décembre 2007 12:02

A lalalala pendant que certains sont bien occupés à réviser (bien sûr) je vois que d'autres s'amusent.
D'après ce que je vois Bibine aurait trouvé la source pour obtenir des renseignements sur madame BRUGUERA.
Effectivement ce n'est pas une ufraptienne (dommage eattheball).

Mardi 11 Décembre 2007 16:35

Surtout Bibine n'oublie pas samedi c'est soirée celibataire à l'american et je sens que se sera ton soir.

Mardi 11 Décembre 2007 16:28

Au fait je viens d'apprendre par Tot79 que Momo cherchait le numero de Cloé si jamais PPCPette pouvait l'aider... il t'en serait très reconnaissant j'en suis sûr.

Mardi 11 Décembre 2007 16:28

Au fait je viens d'apprendre par Tot79 que Momo cherchait le numero de Cloé si jamais PPCPette pouvait l'aider... il t'en serait très reconnaissant j'en suis sûr.

Mardi 11 Décembre 2007 16:25

Citation de rogoman :

Bibinne a parfaitement rappeller les criteres, sauf que je m'en fou du teint
(attention pas trop noir quand meme), de préférence une pongiste d'un bon niveau.

Il me semble que vous deviez aussi faire une selection pour sergi et momo.

Je suis d'accord avec toi rogoman mais tu remplaces sergi par bibine...

Lundi 10 Décembre 2007 20:19

Ba je vois ça que tu veilles au grain 8 minutes après mon massage j'ai une réponse du capitaine de la R2,
toto79 t'a appellé pour en discuter c'est pas possible.

Lundi 10 Décembre 2007 20:02

Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
Moi je dis oui. bravo toto79 belle initiative encore une fois (tu feras gaffe je te cire les pompes un peu).
Il cherche peut-être une promotion?!?!?! J'en parle à Alex et Dom t'inquiète pas ça va le faire.

Non, non, surtout pas de promotion!

Faut savoir je croyais que tu voulais jouer avec moi!!!!

Je propose à rogoman de passer une annonce sur le forum avec tous ses critères...
Peut-être que ça va faire venir les filles au PPCP...
Rogo encore une fois on compte sur toi.

Dimanche 09 Décembre 2007 16:43

Il fait du bougon!!! (dedicace à Bibine1664)

Dimanche 09 Décembre 2007 16:01

Moi je dis oui. bravo toto79 belle initiative encore une fois (tu feras gaffe je te cire les pompes un peu).
Il cherche peut-être une promotion?!?!?! J'en parle à Alex et Dom t'inquiète pas ça va le faire.

Dimanche 09 Décembre 2007 13:30

Citation de toto79 :
Je passe rapidemment sur la victoire d'hier de Parthenay sur Chatellerault 16-4 (2 défaies de Bibine 1664 et Richard Veau).

Je passe aussi sur l'excellente blague de Jan-Owe et la victoire de Saintes sur Vivonne.

Par contre, ca veut dire quoi le message de Jan-Owe "une équipe sympathique (quoique)"???????????????

Tu nous dis ca toi alors que tu reste même pas pour l'apéro après le match quand on vient dans ton club (pour un salarié du club, c'est moyen...)... Tu nous reproches quoi au juste?

Parce que bizarrement, toute les équipes qu'on a jouer, nous disent pas que du bien de ton équipe et de toi en particulier...

Tu peux developper?

Avec introduction et conclusion bien-sûr.

Vendredi 07 Décembre 2007 11:50

ROGO!!! ROGO!!! ROGO!!! ROGO!!!
L'équipe compte sur toi pour faire 3. Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 18:21

Je ne vais pas dire que si vous me trouvez une copine je viens en R2 car sinon connaissant les capacités de Toto79, je suis sûr de vous rejoindre et ceci dès la seconde phase.

Samedi 01 Décembre 2007 16:29

Oui, d'ailleur notre président aimerait bien que les histoires d'amours de ses pongistes masculins soient bénéfiques aux équipes féminines du club.

Les gars, il faut convaincre vos femmes de signer!!!!!
(Moi et Bibine1664, on essaie d'en trouver une avant de la faire signer....) Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 17:22

Tu as raison Toto, dans cette équipe on a pas l'impression que le ping est un sport individuel (Antoine à été impressionné!!!!) mais fait attention quand même tu vas les faire pleurer.

Samedi 24 Novembre 2007 15:36

j'irai où vous voudrez Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 10:49

Citation de DimB :
ah ce pauv' Sergi, toujours le dernier au courant...

C'est vrai d'ailleurs je n'ai appris que hier soir qu'il manquait un joueur en PN.
Mais bon, il y a des gens qui sont occupés dans la semaine et qui n'ont pas le temps d'aller sur internet pour se renseigner.
N'est-ce pas Dim...?????
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sergi BRUGUERA

Résolu