tout a fait d'accord avec toi Lakhdar.
La poule unique en pn c'est pas super, ça fait qu'une saison et demie que je joue en pn et j'en ai déja assez de jouer les mêmes personnes.
En plus comme cela a été dit auparavant, ça permettrait de limiter les descentes en R1 causées par les descentes de nationales.
Victoire a l'arraché de parthenay face à une belle équipe d'An gouleme 10a 8 le match c'est jouer sur les deux dernier simple ^^
tien!!! 5h10 Jojo rentre de boîte de night....
Parthenay a eut très peur je crois et ce jusqu'au bout puisque le dernier match se termine à la belle.
Mais bon la victoire est la.
Et pour Parthenay..... je crois qu'il n'y pas trop de suspens mais on va se battre pour essayer de gagner une ou deux rencontres histoire de sauver l'honneur.
la tache va etre rude également pour les 2 équipes de poitiers mais.........on verra
Et oui c'est moi qui est fait le 1er point officiel en simple pour parthenay dans cette phase.hihihi
Un bon Dimb hier qui a réalisé un sans faute (malgré quelques situations défavorables et de grosses frayeurs).
Citation de toto79 :
Vous pouvez aussi passer le TTACC et le Stade Poitevin, non?
je pense qu'un des 2 nous suffirait mais bon soyons fou!!!!!lol
Pour Parthenay, deuxième défaite, 10-1 cette fois... Une double gagné je crois... J'espère que mes partenaires gardent espoir après ce match et le premier car ils ont joué les 2 meilleures équipes...
Et oui on est en progrès.lol.
Prochain match decisif pour le maintien face à La Rochelle.
Pour avoir joué L' AS et Périgné /chef, je donne l'AS favoris pour la montée en N3.
salut
je joue actuellement avec un markV 30° max collé et j'aurai voulu avoir votre avis entre ces 2 plaques (sinus alpha et nimbus soft)
Laquelle me conseillez-vous????
je suis un ancien de la ligue PC et je vais venir en vacances dans ma famille courant juillet. Pouvez vous me donner des infos sur les tournois d'été de la Crèche SVP ? Genre, est ce toutes les semaines ? A quel heure ? On s'inscrit sur place ?
Merci d'avance et peut être au plaisir de se jouer au tournoi .......
C'est à 20h30 tous les vendredi. Pour plus d'informations tu peux aller voir sur le site de Parthenay: l'adresse est inscrite sous les messages de Christ79
Mais si un joueur qui est le 2e du club aime pas du tout le joueur qui est 1er, ils vont devoir jouer ensemble quand même et apprendre a s'entendre ou il y a des aménagement?
C'est peut-être pour cette raison que Parthenay est en retard....
je ne pensais pas faire le tournoi de la Crèche mais finalement j'irai y faire un petit tour histoire de rabaisser des ou plutôt une grande bouche et je vois bien qui il est et je peux juste lui rappeler que je suis invaincu contre lui et que j'espère bien y rester alors à très bientôt mon cher....