Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sergi BRUGUERA

Messages de Sergi BRUGUERA - Page 2

Jeudi 23 Avril 2009 19:05

tout a fait d'accord avec toi Lakhdar.
La poule unique en pn c'est pas super, ça fait qu'une saison et demie que je joue en pn et j'en ai déja assez de jouer les mêmes personnes.
En plus comme cela a été dit auparavant, ça permettrait de limiter les descentes en R1 causées par les descentes de nationales.

Dim président, dim président!!!!!!!lol

Samedi 28 Mars 2009 11:54

Et toi Dimb peux-tu nous dire si du côté de Parthenay ça va bouger : Départ(s), arrivée(ssssss)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 11:55 par Sergi BRUGUERA

Jeudi 15 Janvier 2009 17:14

Est-ce que souché va remettre la même équipe pour la prochaine rencontre en esperant un "goalavérage" à 3 ???

Dimanche 11 Janvier 2009 11:17

Citation de jord46 :
Victoire a l'arraché de parthenay face à une belle équipe d'An gouleme 10a 8 le match c'est jouer sur les deux dernier simple ^^

tien!!! 5h10 Jojo rentre de boîte de night....Émoticône
Parthenay a eut très peur je crois et ce jusqu'au bout puisque le dernier match se termine à la belle.
Mais bon la victoire est la. Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 14:59

Citation de DimB :
Citation de thom86 :
Hé bien je suppose que nous alignerons l'équipe type !!

j'espère bien, Parthenay a une revanche a prendre sur l'équipe type !

attention, Sergi Bruguera est injouable à domicile...

de plus que Sergi avait fait 0/4 en 1ère phase.
c'est le moment de me rattrapper ou pas^^

Jeudi 11 Décembre 2008 17:43

Et pour Parthenay..... je crois qu'il n'y pas trop de suspens mais on va se battre pour essayer de gagner une ou deux rencontres histoire de sauver l'honneur.
la tache va etre rude également pour les 2 équipes de poitiers mais.........on verra

Dimanche 19 Octobre 2008 12:43

Citation de toto79 :
Je comprends pas trop pourquoi je devrais être la... Mais ca me fait plaisir d'être dans tous vos messages...

peut-être pour voir fabfab.... Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 14:25

Citation de toto79 :
Un bon Sergi hier a Parthenay je crois...

Et oui c'est moi qui est fait le 1er point officiel en simple pour parthenay dans cette phase.hihihi
Un bon Dimb hier qui a réalisé un sans faute (malgré quelques situations défavorables et de grosses frayeurs).

Citation de toto79 :
Vous pouvez aussi passer le TTACC et le Stade Poitevin, non?

je pense qu'un des 2 nous suffirait mais bon soyons fou!!!!!lol

Dimanche 05 Octobre 2008 13:12

Citation de toto79 :
Pour Parthenay, deuxième défaite, 10-1 cette fois... Une double gagné je crois... J'espère que mes partenaires gardent espoir après ce match et le premier car ils ont joué les 2 meilleures équipes...

Et oui on est en progrès.lol.
Prochain match decisif pour le maintien face à La Rochelle.
Pour avoir joué L' AS et Périgné /chef, je donne l'AS favoris pour la montée en N3.

Mercredi 13 Août 2008 16:45

ok merci je devrai suivre ton conseil

Mercredi 13 Août 2008 16:43

le nimbus sound me tente bien ausi mais je joue beaucoup en rotation à mi-distance et j'ai peur que sans la colle ça manque un peu de vitesse.

Mercredi 13 Août 2008 16:30

salut
je joue actuellement avec un markV 30° max collé et j'aurai voulu avoir votre avis entre ces 2 plaques (sinus alpha et nimbus soft)
Laquelle me conseillez-vous????

Lundi 04 Août 2008 12:58

mais oui tu dois avoir raison Dimb mais hélas je risque de devoir me contenter de toi... Émoticône

Lundi 04 Août 2008 12:32

Citation de toto79 :
Ouais mais il en faut 4 places car j'ai trois gars qui veulent absolument jouer avec moi... Va savoir Charles...

"absolument" et sinon les chevilles.. ça va????

Jeudi 03 Juillet 2008 10:42

Citation de Davido25 :
Bonjour ici,

je suis un ancien de la ligue PC et je vais venir en vacances dans ma famille courant juillet. Pouvez vous me donner des infos sur les tournois d'été de la Crèche SVP ? Genre, est ce toutes les semaines ? A quel heure ? On s'inscrit sur place ?

Merci d'avance et peut être au plaisir de se jouer au tournoi .......

C'est à 20h30 tous les vendredi. Pour plus d'informations tu peux aller voir sur le site de Parthenay: l'adresse est inscrite sous les messages de Christ79

Mardi 01 Juillet 2008 23:20

En retard par rapport à ste Neomaye qui a deja fait la compo de ses équipes pour l'an prochain...

Lundi 30 Juin 2008 22:45

Citation de toto79 :
Mais si un joueur qui est le 2e du club aime pas du tout le joueur qui est 1er, ils vont devoir jouer ensemble quand même et apprendre a s'entendre ou il y a des aménagement?

C'est peut-être pour cette raison que Parthenay est en retard....

Vendredi 27 Juin 2008 19:55

c'est dommage Alex moi je t'imagine bien en train de raconter une belle histoire à tes enfants pour qu'ils s'endorment. Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 17:26

Et sinon quelles differences y-a-t-il avc les nimbus sound par exemple ne serait-ce pas la plaque qui se rapprocherait le plus d'un mark5 30°collé??

Vendredi 27 Juin 2008 17:22

je ne pensais pas faire le tournoi de la Crèche mais finalement j'irai y faire un petit tour histoire de rabaisser des ou plutôt une grande bouche et je vois bien qui il est et je peux juste lui rappeler que je suis invaincu contre lui et que j'espère bien y rester alors à très bientôt mon cher.... Émoticône
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sergi BRUGUERA

Résolu