Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 22

Lundi 16 Mars 2009 12:46

Citation de flosim :
Citation de johan451 :

Sympa ce tableau, ça va permettre de répondre aux questions de tous et en particulier de flosim Émoticône
Si il y a 3 descentes de N3, ça va dépoter à tous les niveaux...notamment dans le loiret où le nombre de descentes de R3 en D1 risque d'être un record.

LOL !!! Vue notre situation, on est bien obligé de se renseigner pour savoir les chances qui existent de se maintenir en R1 !!! On fera notre maxium pour y rester et pourquoi pas retrouver le PCTT2, Francourville1 et Barjouville1!!!
Et encore, je n'ai pas pris en compte les probables entente/fusion et arrêts !!!
A+ Johan

On espère que Francourville ne vous rejoindra pas mais que SARAN sera à sa place car pour l'instant l'égalité est parfaite entre ces deux équipes qui ne se sont pas encore jouées...... Mais pour cela il faut attendre la dernière journée de championnat.

Dimanche 15 Mars 2009 18:37

Bravo aux combattants de l'équipe 2 de SARAN. Leur leader peut être fier de ses troupes, ils se sont battus jusqu'au bout et n'ont rien lâché. Un grand merci à Jérôme venu remplacer le PAPA, il ne gagne pas mais il a fait jouer ses adversaires et s'est même permis d'en faire douter certain.....

Un NENE redoutable qui gagne Simon au bon moment et notre patouille qui amène le 11ème point encore face à Simon qui a passé une bien mauvaise matinée en faisant zéro.

Deux joueurs me direz -vous ? Non une équipe, une vraie avec ses valeurs qui sont la sienne et qui s'encourage toujours et encore...

Vraiment ils peuvent être fiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 10 Mars 2009 17:52

Dommage pour le monde du ping que de telles décisions soient prises alors que tout le monde était au courant...
Merci la ligue qui va certainement coller des amendes en plus de la sanction sportive!!!!! Et oui le sport n'est plus ce qu'il était à cause de certaine personnes qui s'octroient des droits du fait de leur position dans des commissions.

Facile de critiquer me direz vous? Oui quand il s'agit de chercher des poux là ou il n'y en a pas. je suis très déçu pour les deux clubs que cela se finisse comme ça et j'espère que tous ces gens de la ligue conprendront leur erreur malgré que leur fierté ne les fera pas revenir sur leur décision.

VRAIMENT NAVRANT.......

Lundi 23 Février 2009 19:26

Citation de max37 :
Citation de squale :
Citation de max37 :
Dans le match de la montée en R2 A , Avoine gagne à Chartres sur le score de 16 à 4

Tu as le détail ?

Chartres
A: 35/40/50 et en B : 45/50/55

Avoine

A: 25 ( 3V)/25(3V)/45(2V) et en B : 30( 3V)/35 (3V)/50 (1V 45) +Double

Ma foi il y a une fort belle équipe de R2 pour avoine. C'est une montée en R1 presque certaine......

Vendredi 20 Février 2009 12:38

Citation de utaka :
Un match qui devrait être sympa c'est sur, "rivaux" ? comme un derby mais rien de plus et souvent une super ambiance ...

Surtout que cette équipe de PSJ que j'ai juge arbitré les deux derniers matches est très sympa et très compléte en terme de niveau de jeu.

Je les donne gagnants dans ce derby.... Maintenant, que le meilleur gagne et dans la meilleure ambiance possible.

Dimanche 08 Février 2009 19:03

Citation de captain Fab :
Citation de Filou45 :
En R2D, victoire de Saran contre la Berri 3.

En A: 8-2
- 25: 2 V(40/55)
- 40: 3 V(35/40/55) Émoticône
- 50: 2 V(35/55)
+ Double Saran

En B: 4-6
- 40: 3 V(40/50/55)
- 50: 1 V(55)
- 50: 0 V (= resto!!!!)

3 matchs, 3 victoires, le maintien ne doit plus être loin même s'il y a eu des résultats surprenants aujourd'hui (Déols bat Renaudine)

Victoire logique de Saran. Equipe fort sympathique et homogène. Une base solide dans leur groupe A avec un duo 25/40 efficace. Tourango aura tout de même ramené un point important lors de son premier match par équipe en 2009.
Affaire à suivre dans cette poule car la victoire de Déols changera tout pour le maintien dans cette poule qui apportera sans doute encore son lot de surprise.
Il est clair que la montée devrait se faire entre Francourville et Saran.
Celà présage une belle rencontre entre ces 2 équipes.

Merci à toi mais vous n'êtes pas mal du tout et nous pensions faire mieux en arrivant chez vous. Bonne équipe et de très bons joueurs mais notre gnack de gagner a suffit malgré tout. En effet il risque d'y avoir quelques surprises pour les matchs à venir.... Surtout que Mr Tourango a l'air de bien revenir et ne devrait pas s'arrêter là.........

Bon courage à vous tous pour la suite.

Vendredi 09 Janvier 2009 14:01

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de crapaud 45 :

Pour les gens de montargis.

Comment se fait il que votre équipe 5 qui évoluait en D2 poule B en première phase se retrouve en D5 poule C en deuxième phase.
je ne comprends pas ce qui s'est passé et j'aimerai savoir.
Expliquez- moi!! Merci.

Je ne suis pas de montargis mais un ancien et je peux te répondre :

oui en effet quand on regarde sur fftt.com, on voit montargis 5 en d2 1ère phase, erreur de saisie a mon avis
donc sur fftt, yavais pas de montargis 4 en 1ère phase.

c'est revenu dans l'ordre pour la sde phase !

MONTARGIS 1 /ENT OUZOUER R1
MONTARGIS 2 ET 3 en R3
montargis 4 / d2
montargis 5 / d5

Merci à toi de m'avoir répondu et en effet ton analyse semble juste. Heureusement que tu connais bien les rouages et que tu es au top dans les suivis des différents clubs du département.
Encore merci.

Jeudi 08 Janvier 2009 17:55

Pour les gens de montargis.

Comment se fait il que votre équipe 5 qui évoluait en D2 poule B en première phase se retrouve en D5 poule C en deuxième phase.
je ne comprends pas ce qui s'est passé et j'aimerai savoir.
Expliquez- moi!! Merci.

Mardi 06 Janvier 2009 18:15

Citation de jh45 :
Plus tu progresses; moins j'ai envi de prendre une " TOLE" par un FUTUR 35 en devenir !...Donc de revenir.

Vendredi, un MONTARGIS - SARAN !...
GAFFE; ils vont mettre KT + FM + GG + JD . CHAUD? CHAUD ?

Même pas peur!! A SARAN on est confiant après la super première phase du club.... Alors plus rien ne nous inquiète pour le moment.

Mercredi 31 Décembre 2008 19:37

Citation de Curlspezial :
Citation de misterpicot :
bon ben on donnera plus notre avis alors
C'est une façon de parler voyons! Je voulais juste dire que legato a très bien résumé ce qu'il faut faire avec le Xiying pour qu'il soit efficace. Il ne faut pas s'attendre à pouvoir jouer avec le Xiying comme avec un lisse ou un TT Master et ça peut expliquer pourquoi certains à la lecture de la première page de ce thread on été quelque peu déçus par ce revêtement. Cependant, pour un rugueux, c'est le plus facile d'utilisation, celui avec lequel le bloc est le moins difficile à effectuer et globalement dans le jeu, c'est le picot le plus chiant. Mais pour être chiant il faut le solliciter.

Alors pour ceux et celles qui s'attendent à trouver le remplaçant du SB ou des autres lisses, et qui pensent qu'ils pourront gêner juste en jouant passif, qu'ils jouent avec le XY ou l'Insider pour moi, c'est la même chose. Par contre, pour celui qui va jouer actif, varier les coups et les effets alors là, c'est succès garanti. Mais au risque de répéter encore les mêmes choses, le XY nécessite du travail pour donner les meilleurs résultats.

Tu as raison, moi le premier ai tendance à vouloir retrouver le jeu avec le SB. J'ai beaucoup de mal à vouloir modifier ma défense au bloc et changer mon jeu qui doit être plus agressif à la table. Mon Xiying est arrivé mais j'attends un peu avant de commencer de jouer avec car je voudrais pas me mettre dans le rouge pour cette deuxième phase.
Ton analyse me semble très bonne et je suis sûr qu'il va falloir travailler pour arriver à géner nos adversaires.

Dimanche 28 Décembre 2008 19:00

Citation de lag79 :
Amis saranais,
J'imagine votre peine d'avoir perdu une personnalité comme Bob 45 dont les valeurs humaines et la volonté d'investissement au profit du groupe sont peu fréquentes. Un cadeau du ciel pour les p'tits gris. Nous prendrons soin de lui.
Amicalement

Prenez en soin, il le mérite beaucoup. C'est quelqu'un de bien et il faut le préserver et son investissement sera encore plus fort car il en a besoin et c'est plus fort que lui.

Vous avez récupéré un super gars........

Sportivement.

Samedi 27 Décembre 2008 17:32

Bonjour BOB 45. Toutes mes salutations anisi que celles des SARANAIS te connaissant.

je te souhaite de très bonnes fêtes ainsi qu'à toute ta famille;Que l'année 2009 soit meilleure que 2008 et puisse t'apporter prospérité et santé.

Sportivement.

Amitiés.

Olivier

Vendredi 19 Décembre 2008 12:21

Citation de ditter 45 :
j'ai démasqué zorro45 premier indice il est espagnol ... olé ...

C'est pas trop difficile............. Moi j'ai deviné depuis longtemps et je suis pas le seul à savoir!!

Jeudi 18 Décembre 2008 14:21

Citation de quentinsz :
c'est pratique quand on a un antitop noir et un revet normal revers.

PAs mal de joueur se font avoir ( la balle monte de 10 metres ou va directement dans le filet selon comment la raquette est tournée ). Mais si on a deux revetements normaux je ne vois pas l'intéret^^

Moi je n'ai pas deux revêtements normaux puisque je joue avec un backside et un picot long. Et là je pense que c'est interressant de savoir tourner......

Mardi 16 Décembre 2008 16:51

Message pour les joueurs tournant leur raquette.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on peut apprendre à tourner sa raquette dans le jeu pour passer d'un backside à un picot ? Quel geste et conseil pouvez vous me donner pour que je travaille cela ?

Merci de vos réponses.

Mercredi 10 Décembre 2008 17:43

Bravo au CJF pour ces résultats très honorables et bonne continuation pour la deuxième phase. Mais c'est avec un peu de fierté que je vous annonce les résultats SARANAIS qui sont excellents pour cette première phase.

Notre R3 qui venait juste de monter de D1 monte en R2 et espère se maintenir pour cette deuxième phase en attendant mieux.....
Notre D1 se maintient et aurait pu monter si tout le monde avait joué le jeu..... je rappelle, c'est un sport d'équipe! les résultats personnels passent après l'équipe....
Notre D3 accède à la D2. Bien!
Notre D4 accède à la D3. très bien!
Notre D5 se maintient. Pas mal....
Notre première D6 accède à la D5. Encore mieux!!!!!!
Notre seconde D6 finit en haut de tableaux. Correct!

Nous avons vécu une première phase d'exception et espérons une bonne deuxième pour cette année 2009 avec quelques espoirs pour la fin de saison.....

Samedi 06 Décembre 2008 13:15

Citation de Vincente de la Vega :
Pronos D1

PSJ vs Saran 12/08 (à mon avis psj va se renforcer)
Uso vs Cléry 13/07
Smoc vs St cyr en val 07/13
St cyr en val vs Cjf 13/07 (car tout simplement, 5* joueurs de st cyr joue 40/45)

Tes pronos me semblent bons malgré que je préfère voir SARAN victorieux face à psj. Mais je pense que la victoire de St Cyr face au CJF ne sera pas si facile que tu le penses...... CJF, ce sont des battants surtout cette année ou ils ne veulent rien conceder et surtout pas une seule défaite pour cette première phase.

Ils le veulent leur remontée en R3 et ils vont l'obtenir...... Bravo à eux!!!!!!!

Samedi 06 Décembre 2008 11:42

Merci de tous vos commentaires. je prends notes de vos remarques et reflexions concernant vos tests et j'attends avec impatience la livraison de ma plaque qui est en rupture chez mister Ping.....

Continuez d'alimenter le site de vos avis sur le comparatif de ces deux revêtements.

Merci à vous.

Crapaud 45

Lundi 01 Décembre 2008 19:12

Avez vous essayé les deux et qu'en pensez-vous ? Lequel bloque le mieux ?
Répondez moi car je viens de passer commande du 979 et je désire connaître plusieurs avis sur le comparatif de ces deux plaques.

Merci encore.

Lundi 24 Novembre 2008 12:54

Citation de fujitsu :
saran est une équipe très sympa avec des joueurs tres "trés"bons, jouant juste, sauf le 50 avec son picot de me..., , il faut le dire , dans le jeux toujours sympas, pres à remettre un point si il y a litige , tres grosse en a et énorme B, content de les avoir joués, ils méritent de jouer en R2. "bon vent" et ne plus vous revoir en R3.

Oh que tu me vexes en parlant de la sorte de mon picot adoré........!!!!!!! Mais merci quand même de votre accueil chaleureux.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu