Mardi 16 Décembre 2008 16:51
Message pour les joueurs tournant leur raquette.Mardi 16 Décembre 2008 17:26
du travail à l'entrainement et une prise de raquette préparé pour ça,c'est difficile à mettre par écris mais tu dois être prêt à le faire à tout moment, être assez relâché,la lâcher un petit peu plus et avec le pouce,donné un petit coup juste sur la partie du bois qui "monte" vers la palette et une fois qu'elle a fait son demi tour(pour le sentir,c'est que du travail mais comme tu as un Pl tu sens sous ton index les picots ou le BS) tu la rattrape et tu frappes.essaie de trouver des vidéos explicative parce que par ecris...
Mercredi 17 Décembre 2008 01:43
Moi je le fais svt sur le service qd je sers en revers face à la table. Par contre pdt le jeu en match je le fais pas trop encore car ça demande bcp de coordination et de concentration. J'y bosse svt à l'entrainementMercredi 17 Décembre 2008 20:22
c'est pratique quand on a un antitop noir et un revet normal revers.Jeudi 18 Décembre 2008 14:21
Jeudi 18 Décembre 2008 15:56
Déja t'as un manche droit c'est plus facile à mon sens qu'avec un anatomique, entraine toi d'abord à blanc, après à la table, ça vient naturellemnt petit à petit ! Avec le backside, sabre bien en passant "sous l'équateur" !Jeudi 18 Décembre 2008 20:54
oui c'est interessant :p c'etait juste que pour des jeunes ne tournent pas leurs raquettes pour rien :pJeudi 18 Décembre 2008 22:05
pour ma part je le fais très souvent! autant pour le service que pendant le jeu pour jouer avec le bakside en revers et bloquer avec le picot en coup droitVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques