Dimanche 23 Novembre 2008 17:47
Lundi 10 Novembre 2008 13:42
Je pense qu'il serait de bon ton de cesser ces posts dommageables sur ce site. Revenez tous à la raison et continuons ensemble de le faire vivre pour notre passion qu'est le PING et non pas pour des règlements de compte....Dimanche 09 Novembre 2008 21:03
mais on a quelques espoirs d'y être après la dernière journée...Dimanche 09 Novembre 2008 20:06
Les équipes saranaises ont eu un WE d'exception avec 6 victoires pour 6 matchs!!!!!!!!!!!! Cela s'appelle carton plein ou grand chelem et pour l'instant les prévisions de début de saison se confirment pour nous.Samedi 08 Novembre 2008 07:15
Vendredi 31 Octobre 2008 09:54
Les réflexions de Heavy et Patateur me semblent très bonnes et pour faire que des heureux à tout point de vue ce sera difficile. Le principal est de privilégier le plaisir de jouer sans pénaliser les joueurs ainsi que l'état financier des clubs.Mardi 28 Octobre 2008 22:36
Houlala..... pas content Filou 45 mais tu as raison il va faloir que nous fassions la police face à ce problème de plaque. alors question ?Lundi 27 Octobre 2008 09:59
)Lundi 20 Octobre 2008 17:23
Mardi 14 Octobre 2008 22:15
petit message perso pour tof 1: Raystorm de chez ButterflyVendredi 03 Octobre 2008 07:31
Jeudi 02 Octobre 2008 07:42
Jeudi 02 Octobre 2008 07:38
Nous on va à St Cyr pour jouer la gagne et on verra bien ce qu'il nous propose en face.....Mardi 30 Septembre 2008 15:39
Mercredi 10 Septembre 2008 19:49
Non il n'est pas question de renforcer notre équipe 2 car notre potentiel de joueur est trop faible pour nous permettre ce genre de fantaisie.Mercredi 10 Septembre 2008 17:56
Jeudi 04 Septembre 2008 06:57
Quand un arrangement est possible et que les équipes sont d'accord suffisament à l'avance pour prévoir un JA, il n'y a pas de raison de ne pas jouer le samedi.Jeudi 04 Septembre 2008 06:53
Mercredi 03 Septembre 2008 17:40
Peut-être un premier match face à l'équipe 2 de SARAN ? Ce serait sympa et dur en même pour les deux clubs de débuter l'un contre l'autre sachant que les deux équipes se sont rencontrées pour le dernier match de la saison 2007/2008.Jeudi 14 Août 2008 18:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45