Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 23

Dimanche 23 Novembre 2008 17:47

Citation de Ptit`Matt :
En R3E, victoire de Saran 15-5 au Gazélec Bourges 3

Les forces en présence :
Saran : 30 40 45 ; 50 55 60
Gaz : 45 50 50 ; 50 55 60

Notre 45 fait 1 en A (bat 45), je fais 2 (50 60, le 55 mérite amplement sa victoire), notre 55 fait 1 (50).
+ double B chez le Gaz 50-55 battent 50 55.

Donc voilà, 1-9 en A et 4-6 en B, large victoire donc.

Toutefois, il y a eu beaucoup de matchs serrés (de tête, 6 belles il me semble, toutes gagnées par Saran), mais bon Saran méritait sa victoire (tout le monde dans l'équipe est d'accord sur ça).

Il leur reste à gagner La Chatre pour monter en R2, ça ne devrait pas poser de problème donc je leur souhaite bonne chance en R2 (même si il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué).

J'oubliais : l'équipe de Saran a été très fair-play, c'est "plaisant" de perdre dans ces conditions, merci à vous (pour les saranais habitués du forum).





Merci à toi pour les éloges mais nous sommes content d'avoir rencontré une équipe aussi sympa que la votre et je suis sûr que vous pourez faire quelque chose en deuxième phase.... Et peut-être nous reverrons nous ?

Bonne continuation à vous et vive le ping et sa convivialité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Novembre 2008 13:42

Je pense qu'il serait de bon ton de cesser ces posts dommageables sur ce site. Revenez tous à la raison et continuons ensemble de le faire vivre pour notre passion qu'est le PING et non pas pour des règlements de compte....

Ce sera sympa à vous tous.

Dimanche 09 Novembre 2008 21:03

Citation de flosim :
Citation de Filou45 :
On n'est pas leader de la poule...pas encore Émoticône mais on a quelques espoirs d'y être après la dernière journée...

ah oui, c'est vrai j'ai malencontreusement oublié la surprenante mais au combien solide équipe de La Châtre




Et oui il semble que ce soit des petits jeunes ayant les dents longues et prêt a faire de la perf à donf.....
On devra se méfier de cette équipe qui assume sa place de leader depuis quelque temps maintenant.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:06

Les équipes saranaises ont eu un WE d'exception avec 6 victoires pour 6 matchs!!!!!!!!!!!! Cela s'appelle carton plein ou grand chelem et pour l'instant les prévisions de début de saison se confirment pour nous.

Que du bohneur............................

Samedi 08 Novembre 2008 07:15

Citation de tefeiri :
En D2 A Pithiviers gagne contre nous St Marceau 29/25 bon on avait pas ricos notre 40^^ par contre peut être que finalement on risque de gagner sur tapis vert, car un de leur joueur, qui a gagné ses 4 matchs, jouait avec un Curl P-1, j'ai bien écrit Curl P-1, en effet en regardant la dernière liste, il n'y est pas c'est le Curl P-1 R, donc ma question est la suivante, ses points sont ils validés ou pas ? car on a quand même un gros doute et personnellement, gagner sur tapis vert je trouve ça bof...

Merci des réponses



En effet si il s'agit du Bamboo curl P-1, il est interdit depuis le 01/07/08 donc ton adversaire sera prit par la patrouille du comité et je pense qu'il ne devrait pas échapper à la sanction..... Dommage pour lui et son équipe.

Vendredi 31 Octobre 2008 09:54

Les réflexions de Heavy et Patateur me semblent très bonnes et pour faire que des heureux à tout point de vue ce sera difficile. Le principal est de privilégier le plaisir de jouer sans pénaliser les joueurs ainsi que l'état financier des clubs.

Il est vrai que nous sommes tous confrontés à des soucis financiers et d'infrastructures, et cela ne se gère pas facilement. Donc il faut faire certaines concessions ( jours de match, horaires....etc) et surtout penser que bon nombre d'entre nous ne sont que des bénévoles qui n'ont qu'un seul et unique désir; Assouvir notre passion et surtout essayer de la faire découvrir et partager par Madame et Monsieur tout le monde.

A mon avis c'est bien là le principal......

Mardi 28 Octobre 2008 22:36

Houlala..... pas content Filou 45 mais tu as raison il va faloir que nous fassions la police face à ce problème de plaque. alors question ?
Que faire face à un joueur qui a une plaque interdite et qui refuse de changer sa raquette pour jouer ? On joue ou on refuse ? Est-ce que la comission sportive du comité prendra des sanctions face à ce problème qui devra être signalé sur la feuille de match ou pas ?
Si on refuse de jouer, on perd la partie ou pas ?

Lundi 27 Octobre 2008 09:59

Citation de Ptit`Matt :
Citation de violoniste18 :
forfait de Morée en R3 poule E ?


Oui forfait (rassure toi Clin d'oeil)





Qu'est-ce qui s'est passé pour MOREE ? L'équipe était imcomplète ?
C'est dommage pour vous qui venez de monter.....

Lundi 20 Octobre 2008 17:23

Citation de Filou45 :
Citation de sherlock41 :
Il était 40 quand il a arrêté mais il jouait 30! Dernière année à Blois Tennis de Table!
Il ne joue pas trop mal en effet... Émoticône
Des recrues comme ça, j'en veux bien tous les ans.




Non seulement il joue bien mais en plus c'est quelqu'un de simple et très sympathique. A SARAN on aime beaucoup les gars biens et il en fait partie.

Mardi 14 Octobre 2008 22:15

petit message perso pour tof 1: Raystorm de chez Butterfly

Vendredi 03 Octobre 2008 07:31

Il est vrai qu'ils font parti des clubs les moins chers du Loiret même si à SARAN la licence est de 62 euros, ils font très fort.....

Jeudi 02 Octobre 2008 07:42

C'est pas possible, vous les payez pour qu'ils mutent chez vous ou quoi ?! Avec un nouveau joueur de ce type vous pouvez envisager largement la montée en R3.

Jeudi 02 Octobre 2008 07:38

Nous on va à St Cyr pour jouer la gagne et on verra bien ce qu'il nous propose en face.....

Mardi 30 Septembre 2008 15:39

Citation de biffsky :
Pronos D1 - J2 :
Ping st jean - USO3 --> 32-28
CJF2 - Clery --> 35-25
St Cyr4 - SARAN2 --> 32-28
SMOC1 - St Cyr3 --> 28-32

Quelqu'un peu préciser pourquoi St cyr 3 gagne sur tapis vert contre St cyr 4 ? J'ai pas trop suivi !!!




Quand on a 2 équipes d'un même club dans la même poule, elle doivent obligatoirement se rencontrer lors du premier match et les joueurs d'une équipe ne peuvent jouer dans l'autre. Donc ce forfait arrange les deux équipes pour la deuxième journée, ce qui leur permettra de moduler a souhait sans être pénalisé.

Mercredi 10 Septembre 2008 19:49

Non il n'est pas question de renforcer notre équipe 2 car notre potentiel de joueur est trop faible pour nous permettre ce genre de fantaisie.

L'équipe 2 jouera avec sa compo type que tu devineras facilement. Pour nous, le maintient sera très bien pour cette équipe car devant il y a du gros ( St cyr, vous ), donc il faudra gagner 3 ou 4 matchs pour cette première phase.

Mercredi 10 Septembre 2008 17:56

Citation de *SCO* :
[quote="gratos patos"] [quote="biffsky"]Sinon mon ptit Crapauto45 Saran2 - CJF à la 1ère journée de D1 ?


Et oui, le derby Saran2 / CJF2 va devenir un grand classique :
* Saison 2006/2007 : CJF2 / Saran2 : 14-04
* Saison 2007/2008 : Saran2 / CJF2 : 12-08

* Saison 2008/2009 : Qui va remporter la belle ???? Émoticône


Je dirais... avantage à vous dans l'esprit et surtout vous serrez plus fort que l'année dernière (avec Tony), en plus c encore a domicile chez vous ( la terre des guerriers).....

Mais on à pas di notre dernier mot...Émoticône





Avantage pour nous ? je sais pas, cela dépendra si vous renforcez votre équipe 2 par des joueurs de la 1. Si non, alors on a toutes nos chances..... Ce sera la surprise!

Jeudi 04 Septembre 2008 06:57

Quand un arrangement est possible et que les équipes sont d'accord suffisament à l'avance pour prévoir un JA, il n'y a pas de raison de ne pas jouer le samedi.

Quand pensez-vous ?

Jeudi 04 Septembre 2008 06:53

Citation de ditter 45 :
effectivement lendl ; effectifs : 25-30-35-35-35-40-45-45-45




Il y a du beau monde au CJF, des classements digne d'une R1, avec quelques remplaçants éventuels. Félicitations pour votre dernière recrue (35) et bonne saison à tous!

Mercredi 03 Septembre 2008 17:40

Peut-être un premier match face à l'équipe 2 de SARAN ? Ce serait sympa et dur en même pour les deux clubs de débuter l'un contre l'autre sachant que les deux équipes se sont rencontrées pour le dernier match de la saison 2007/2008.

Et SARAN avait gagné.... Mais cela ne se reproduira peut-être pas, surtout si vous présentez vos 40.

Jeudi 14 Août 2008 18:49

Citation de biffsky :
Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux :

Lundi 18h - 22h
Vendredi 20h30 - 22h30




Dis moi Biffsky tu es comme moi, il te faut changer ton Badman par autre chose et l'adaptation est peut- être difficile. Les picots rugueux ne sont pas facile à jouer quand on a connu les lisses. Mais je connais ton niveau de jeu avec un picot et je pense que les problèmes seront minimes pour toi.

Quand est-il ?
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu