Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 21

Mercredi 27 Mai 2009 18:47

Citation de reblochon :
Les clubs de Boiscommun et Pithiviers ont le plaisir de vous annoncer la naissance du Club Pongiste du Gâtinais. Renseignements:club.pongiste.du.gatinais@gmail.com

Bienvenue à cette nouvelle structure en espérant que cette fusion se pérennisera et se bonifira comme le bon vin dans le temps.
Félicitations à vous tous et bon vent dans notre département..... je vous souhaite réussite, sportivité et surtout plein de convivialité.

Vendredi 22 Mai 2009 21:31

Citation de tt_45 :
Citation de tof1 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
tt45,Rireo continue t'il ? Car il peut vraiment être un bon complément pour sandillon malgré qu'il ne pourra joué avec toi ?

Merci, tu passeras le bonjour...

oui LoLo vient avec moi mais on ne pourra pas jouer ensemble 2 mutés ....

info intox
jean philippe gatien dans un club du loiret en 2009-2010

Émoticône Émoticône on sait jamais mais bon j y crois pas trop....

A SARAN ?!

Mercredi 20 Mai 2009 21:34

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
Oui tt45, la D1 s'annonce sympa ! et ce sera un plaisir de vous affronter en espérant que aussi bien ton équipe que la mienne réussissent à monter en R3 dès la première phase.

Vincente, toi qui est au courant de pas mal de choses, peux-tu nous en dire davantage sur les mouvements concernant les équipes de D1 ?

Apparemment Gazélec recrute bien, peuvent-ils faire jouer 2 joueurs mutés si l'un d'entre eux est issue d'un club dont l'entente serait cassée ?

Concernant Donnery, j'ai eu plusieurs échos comme quoi cette équipe serait largement au dessus du lot en D1 en première phase. Visiblement un gros muté ? et une ou des reprises de joueurs costauds non mutés ?

Merci d'avance si tu as des infos plus précises.

Je n'ai pas plus d'infos à ce jour concernant les mouvements d'autant que tous mes wee sont pris jusqu'en juillet et donc je ne vais pas pouvoir discuté avec les joueurs dans les tournois ! Je verrais bien lors de l'AG du comité si dispo.

Le Gaz peut faire tt à fait jouer Bequin Stephane car il ne sera pas considéré comme muté car son ancien club (l'entente meung-st ay) n'existera plus !

Pour les mouvements en D1, pas plus de choses pour l'instant.

Par contre, en régional, R2, Fréd Veron ( de La chapelloise, vainqueur des titres R3) m'a évoqué l'éventualité d'un renfort que tt le monde connait alias Fabrice Chantriaux (45) de Baule.

Olivet a recruté à ce jour pour ces équipes regionales : Gouffault Bertrand (40) du PSJ 45 et Briant Marion (30) de Mer.

Je sais également qu'à saran, ils sont au taquet dans le recrutement !!! apéro a gogo offert, prime de match ect... LOL!!!

Hola! hola!!!!! tu as l'air de savoir beaucoup de chose concernant SARAN..... pour les primes, par contre tu as tout faux. A SARAN cela n'existe pas mais par contre l'apéro de la convivialité est une réalité!!!!
Je te rassure on est pas encore au taquet et il reste de la place pour les grosses équipes ( R2 et R3 ).......

Mercredi 20 Mai 2009 19:08

Grosse grosse D1 pour l'année prochaine. Ca va faire mal. chaud les matchs!!!!! C'est bien les petits clubs vont grossir en termes de joueurs quantitatifs et qualitatifs..... SUPER!!!!

Ca bouge dans tous les sens, arrivées, mutés, reprises....... Aie, aie, aie!

Mercredi 20 Mai 2009 12:35

Citation de ecmu6591 :
Citation de crapaud 45 :

Vous voulez tout savoir sur la dernière belle victoire de SARAN 2 qui nous donne le titre de D1 pour la seconde année consécutive?
Il vous suffit d'aller sur notre site et de lire le résumé "TOP GUN" de notre vénéré Patouille.

A SARAN, on hésite pas, on met tout en ligne...... Et de quelle manière!!!!!!!!!

Allez, bonne lecture.

Et juste pour info pourrait on savoir ce qu a fait votre equipe en D2

Elle a perdu contre Vienne. Cette équipe descend en 3 pour la future saison. Dommage......

Mardi 19 Mai 2009 17:19

Vous voulez tout savoir sur la dernière belle victoire de SARAN 2 qui nous donne le titre de D1 pour la seconde année consécutive?
Il vous suffit d'aller sur notre site et de lire le résumé "TOP GUN" de notre vénéré Patouille.

A SARAN, on hésite pas, on met tout en ligne...... Et de quelle manière!!!!!!!!!

Allez, bonne lecture.

Dimanche 17 Mai 2009 19:35

Citation de tt_45 :
Citation de gratos patos :
Jolie victoire saranaise 32/28 à Neuville

En A 5-5 : Benoit Leizour (50) et Gratos Patos (50) battent Dédisse (65) et Gond (45); Néné (55) bat Dédisse (65)
Pour Neuville, Lagrive (45) fait carton plein, Gond (45) bat Néné et ils gagnent le double

En B 7-3 : Mister Freud (55) fait carton plein (60/60/NC), Benoit Bourgoin (55) et Laurent Daubert battent (60/NC)

Et un titre de plus pour Saran dans une très belle ambiance ! Émoticône Que du bonheur ! Émoticône

PS pour les p'tits gars de Sandillon : j'ai rempli mon contrat !

je n en attendais pas moins de ta part gratos, en tout cas sandilon avec moi en plus en D1 l'année prochaine yesssssssssss (enfin j espère......)

Quand on connaît la future constitution de certaines équipes pour l'année prochaine en D1 je pense que sandillon a du souci à se faire car le niveau de jeu va être très très fort...... Et encore je ne sais pas tout!

Ca recrute à "donf" dans différents clubs et cela devrait être passionnant pour la D1 avec des matchs de fous et de haut niveau. Vraiment, la D1 sera très forte pour la saison à venir. Nous , à SARAN, on est bien content de s'être extirpé de la D1.

Dimanche 17 Mai 2009 14:59

Victoire de SARAN sur Neuville: 12-08 ancienne formule.
Match très disputé et la victoire fût longue à se dessiner face à une équipe moins forte mais avec de bons éléments quand même.

TITRE de D1 pour SARAN pour la deuxième année consécutive et nouvelle équipe en régionale pour notre club!!!!

Que du bonheur!!!!!!!!!!

Jeudi 14 Mai 2009 18:40

Citation de johan451 :
Voici mes pronos.

Boiscommun - Patay 34-26
Neuville - Saran 30-30
Cléry - US Orleans 35/25
Sandillon - Ping st jean 30/30

L'US Orléans peut venir avec 2 ou 3 renforts si ils veulent, ce ne sera pour autant pas simple pour eux à mon avis vu ce qu'on leur réserve dimanche matin ! Émoticône Beau match en perspective, que le meilleur gagne ! Émoticône

Houla la....!! tu mets la pression aux joueurs de l'USO mon cher johan et en plus je te vois très optimiste pour tes futurs coéquipiers.
Mais c'est bien tu as l'esprit club et ça , c'est primordial.

Par contre t'es pas très sympa avec notre équipe 2 car tu donnes un match nul alors qu'une victoire nous amènerai le titre D1 pour la saison 2008/2009. Je t'en en veux beaucoup !!!!!!!!!! Non, je blague !

Jeudi 07 Mai 2009 06:22

Oui il s'agit bien du CL2P dans le loiret, pas très loin de la Nièvre....

Lundi 20 Avril 2009 19:21

Citation de johan451 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de johan451 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de tof1 :
Citation de johan451 :
Tout comme tt45 qui rejoindra un club de D1 (Sandillon) comme il l'a annoncé dans la rubrique mutation, je quitte également Olivet pour rejoindre un autre club de D1 (ou R3), Cléry-Saint-André. La D1 sera sûrement sympa l'an prochain... Émoticône

johan rejoint le club de c' est début,c'est bien qu'un joueur comme lui ,qui a fait quelques saisons avec olivet pour progresser reviennent dans son club formateur pour aider a faire progresser le club,il l' a quitté en r3 et j'espère qu'il le retrouvera en r3 nul doute de toute façon que dans les saisons a venir vous retrouverez clery plus haut' qu actuellement

Cela me rapelle SARAN ou Julien C est revenu après quelques années passées à Ingré ou il a énormément progressé. C'est bien pour vous et j'espère que son retour vous sera bénéfique. Je pense que oui car il va être un élément moteur pour votre club et il en faut pour tirer les joueurs vers le haut.

Pour nous, nous attendons le perle rare qui pourra me remplacer en équipe 1 (R2) mais cela ne serai tarder......

Pourquoi, tu es interressé ?
Pour l'instant cela ne va pas trop mal des contacts sont en cours mais rien est fait..... Si volontaires il y a; Se présenter aux entraînements ou envoyer MP.

Intéressé, non, étant donné que je vais jouer à cléry, mais j'aime bien le club de Saran donc je suis intéressé par ce qui se passe chez vous :-)

Merci pour ta gentillesse, mais on attend toujours..........

Jeudi 16 Avril 2009 18:05

Citation de altessbb :
bonjour à tous,je suis benjamin breut.

pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.

je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.

ciao ciao.

Tu as raison de recadrer tout ce petit monde qui lance des rumeurs à tort.....

Jeudi 16 Avril 2009 18:00

Citation de johan451 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de tof1 :
Citation de johan451 :
Tout comme tt45 qui rejoindra un club de D1 (Sandillon) comme il l'a annoncé dans la rubrique mutation, je quitte également Olivet pour rejoindre un autre club de D1 (ou R3), Cléry-Saint-André. La D1 sera sûrement sympa l'an prochain... Émoticône

johan rejoint le club de c' est début,c'est bien qu'un joueur comme lui ,qui a fait quelques saisons avec olivet pour progresser reviennent dans son club formateur pour aider a faire progresser le club,il l' a quitté en r3 et j'espère qu'il le retrouvera en r3 nul doute de toute façon que dans les saisons a venir vous retrouverez clery plus haut' qu actuellement

Cela me rapelle SARAN ou Julien C est revenu après quelques années passées à Ingré ou il a énormément progressé. C'est bien pour vous et j'espère que son retour vous sera bénéfique. Je pense que oui car il va être un élément moteur pour votre club et il en faut pour tirer les joueurs vers le haut.

Pour nous, nous attendons le perle rare qui pourra me remplacer en équipe 1 (R2) mais cela ne serai tarder......

Pourquoi, tu es interressé ?
Pour l'instant cela ne va pas trop mal des contacts sont en cours mais rien est fait..... Si volontaires il y a; Se présenter aux entraînements ou envoyer MP.

Où en est la pêche au(x) gros poisson(s) à Saran ? Du nouveau ?

Vendredi 10 Avril 2009 20:04

Citation de lendl :

Citation de utaka :
Citation de timo36 :
ELOI à chartres çà c'est officiel. Pour les clubs de PN, il y aurait une recrue à 400 dans les deux clubs qui accèdent à la N3 à savoir Bourges et Courville, St avertin qui monte de R1 aurait un gros joueur dans les 200 pour renforcer leur équipe, Olivet qui descend de N3 egalement!!! Des confirmations ou ce ne sont que des rumeurs?

des nom pour les recrues de st av et bourges ? ou même des supositions.

Au PSJ45 on cherche tout joueur y a une bonne ambiance et une place en équipe 1 (PN) à prendre.

utaka, moi je dirai b.breut pour st av et pour courville (je suppose que la recrue viendra de chartres ) mais bourges je ne vois pas .

Sinon au cjf on recherche des joueurs pour evoluer en r2 r3

Et ben dites donc, le mercato est lancé.....! A SARAN on pense que cela ne devrait pas tarder à venir et on s'y emploie tranquillement mais sûrement. Surtout que l'équipe 2 rejoint la régionale et cela commence à devenir interressant.

Vendredi 10 Avril 2009 19:58

Citation de tof1 :
Citation de johan451 :

Mardi 07 Avril 2009 07:21

En effet, cela a dû te faire drôle de jouer dans la même salle que ton fils mais pas pour le même club..... Commme quoi c'est bien les jeunes qui vont nous pousser vers la sortie tout doucement et c'est bien normal!!!!

Pour le dernier match vous avez les moyens et l'équipe mais tout va dépendre de ce que l'USO vont mettre en face et ils ont peut -être encore des joueurs non brûlés.....??

Dimanche 05 Avril 2009 13:59

Citation de thom :
En R2 D Francourville rejoins leurs potes de Pays Courvillois 2 en R1, ils menaient 11-8 contre Saran

je confirme la victoire de Francourville 1 11-09 face à SARAN 1 qui n'a pas grand chose à se reprocher au vue des écarts de classements. SARAN s'est bien battu mais le pression fût trop importante et cela s'est joué à peu de chose.... Je pense que les Francourvillois ont été inquiet quelques temps et qu'ils ne s'attendaient pas à une telle opposition.

Félicitations à Francourville pour sa sportivité et sa gentillesse et bonne route à eux pour la future saison en R1.

Mercredi 01 Avril 2009 18:59

pour moi ce sera:

PSJ / Cléry : 33/27
USO3 / neuville : 32/28
SARAN 2 / Boiscommun : 33/27
PATAY / Sandillon : 25/35

Pronos quasi identiques à Mr FREUD si ce n'est SARAN qui gagne plus facilement face à BOISCOMMUN. Mais peut-être aurons nous des surprises !!!!!!

Mardi 24 Mars 2009 18:16

En effet, Cléry est la révélation de cette phase pour la D1 et je suis le premier surpris mais quelle belle équipe.... Toutefois attention aux prochains matchs qu'ils vont jouer il me semble qu'ils vont rencontrer que des grosses pointures et rien ait acquis! Et beaucoup d'équipes risquent de descendre de R3 donc il va pas rester grand chose en D1. Donc...... DANGER!!!!!!!!

Il va y avoir bagarre pour les premieres places et seuls les meilleurs monteront mais ne seront pas sûr de se maintenir selon le classement. Cela va être passionnant.

Mardi 17 Mars 2009 12:40

Et oui les résumés de notre patouille local sont uniques mais tellement agréable à lire..... Vraiment très très fort mon PAT!!!!!
Encore bravo à Sandillon pour sa mentalité exemplaire, sa convivialité et sa gentillesse aussi bien à la table que devant un verre!
Un très bon club comme il devrait y en avoir partout dans le loiret.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu