Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 20

Samedi 05 Septembre 2009 17:51

Citation de xper :
Pour cléry 2, je pense que la poule de D3 est a notre portée.

Pour les joueurs de D2, quel est le niveau en D2, compos types si vous avez ?

Hé hé,...... Ambitieux les gars de Cléry!!!! Attention vous n'êtes pas tout seuls sur les rangs!!!!!

Jeudi 03 Septembre 2009 12:57

Citation de nulix45 :
Citation de Filou45 :
Citation de nulix45 :
Réunion de la sportive hier soir

Ca devient de plus en plus difficile de faire les poules et d'essayer de satisfaire toutes les demandes particulières, on a presque tout réussi à caser pour cette phase mais pas sur que ça puisse durer !!!
Émoticône à la commission sportive de réussir à satisfaire tout le monde....
et désolé de vous faire des demandes particulières. Oui je fais parti des emmerdeurs Émoticône

Le problème, c'est que tout les clubs du loiret sont confrontés à la taille de leur salle qui ne permettent pas de faire jouer toutes les équipes en même temps à domicile comme toute les années il y a plus d'équipes il va y avoir un moment ou on ne pourra plus tout concilier

D'accord avec toi mais comment faire ?

Tu n'es pas sans savoir toi qui connaît bien le problème, que ce n'est pas nous ,association sportive qui gérons les différentes salles de notre ville et que beaucoup de contraintes sont là et qu'il faut faire avec. A SARAN il y a 26 sections et associations sportives pour trop peu de salles et la ville défend le sport autant qu'elle le peut.

Allons nous devoir limiter le nombre d'équipe et de ce fait le nombre de licenciés pour pouvoir continuer notre sport préféré ???
Moi je n'ai pas de solution valable à ce jour mais si quelqu'un a une ou des idées, qu'il n'hésite pas à écrire sur ce forum.

Mercredi 02 Septembre 2009 18:36

Citation de carpo :
bonjour a tous
vivement vendredi , qui espérons le , sera le jour du bon tirage Rire
salut gratos patos , bon dis moi j espère que nos 2ssd tecs
se rencontreront un jour , hé oui il y a eu le grand manu et
le petit carpo , un bon souvenir . a+

Bon tirage dis tu ???????? Quel bon tirage ????

Il va être temps que ces fameuses poules pondent les équipes qui combattront durant cette 1ère phase car je sens beaucoup d'impatience chez certains d'entre vous !!!!
Ce ne sera pas pour autant un combat de coq mais les raquettes sont ptêtes, les plaques propres ou neuves ( moi, j'essaie encore )et les joueurs affûtés comme jamais......

Allez, vivement ce tirage et après........... : LACHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 01 Septembre 2009 13:05

Merci à toi. En effet c'est quelqu'un de très sympathique et surtout très compétent dans ce qu'il fait. Je pense qu'il peut permettre à beaucoup d'entre nous de progresser grace à la diversité des exercices qu'il nous fait travailler. C'est dur, physique mais très utile pour chacun d'entre nous.....

Mardi 01 Septembre 2009 12:50

A noter que le site internet de l'USM SARAN tennis de table vient de fêter son 50000 visiteur depuis sa création il y a 8 ans.
Je vous convie a aller le voir!!!

Merci à Gratos Patos notre webmestre.....

Mardi 01 Septembre 2009 12:42

Mr Christophe CHAUVETTE.

Mardi 01 Septembre 2009 12:19

SUPER!!!!!!! Le forum vit comme je le souhaite et je vois que cela fuse de tous les côtés..... Vraiment passionnant tous ces commentaires des uns et des autres sur les différentes divisions.

Enfin sachez qu'à SARAN le recrutement est important, quelques mutations mais pas mal d'arrivées de joueurs non mutés. Je pense que nous aurons notre carte à jouer dans quelques divisions même les plus faibles. Pour cette 1ère phase 8 équipes défendront nos couleurs en seniors et 3 en vétérans. Le club se renforce un peu plus chaque année et désormais un entraîneur veille à se que l'on garde un bon niveau de jeu.

SARAN, c'est que du bohneur!!!!!!!!!!

Vendredi 28 Août 2009 13:31

Citation de carpo :
bonsoir a tous
en effet ecmu6591, un top frappé trop lourd a transformée le 3 en 2 , CPG3 en d2 .
va y avoir de la perf a faire pour moi ,Rire bien sur ,un mot pour les saranais revenez
en d2 , vous allez nous manquer en 1ere phase.sur ce a+
carpo.

Malgré deux équipes en D3 en ce début de saison et de nombreuses arrivées une fois de plus, cela va être difficile pour nous mais pas infaisable de faire monter une équipe en D2. Nous comptons sur un tirage favorable et espérons te retrouver rapidement.......

Lundi 24 Août 2009 17:56

Citation de ecmu6591 :
Citation de carpo :
bonjour a tous
mon message est simple : y a t il des joueurs pour la D2 ,
si oui faites un signe , on pourra jouer le mental , avant
les matchsRire.en ce qui me concerne je suis du CPG ,
mais cela vous le savez déja , et suis 11.
carpo.

salut carpo
tout comme toi je suis 11 et je joues aussi en d2
je crois que cette annee et comme les anneees precedntes la d2 va etre relevee
pour notre part nous allon alignes soit 14 13 12 11 ou14 13 13 12 ou 14 13 13 11

C'est une belle équipe que vous allez aligner mais je pense que vous aurez fort à faire car le niveau va certainement être très relevé cette année et je suis sûr qu'il va y avoir beaucoup de surprise dans les différentes poules de D2 et D3.....
Cette saison va être très belle dans le Loiret...!?

Jeudi 06 Août 2009 16:54

Citation de Vincente de la Vega :
Merci pour cette bonne séance de décrassage après 2 longs mois d'attente...amis saranais! a+

Oui, très content que tu sois venu taper la balle avec nous. j'espère que cela t'as plu et que tu auras l'occasion de revenir ultérieurement.

Merci à toi ami vincente de la vega!!!!!!

Mardi 04 Août 2009 12:29

Citation de crapaud 45 :

Dites donc, ça dort sur le forum....!!! Y sont ou tous les fous de la petite balle orange, les férues, les passionnés des résultats et pronos divers????????

Que se passe t-il ? C'est les vacances!!!! Y-a plus entraînement ?

En tous cas à SARAN c'est plein à chaque entraînement estival et ils en veulent les gars. La saison va être chaude et passionnante pour nous avec pleins de surprises et pleins de montées, j'espère..... ?!

Je vous rassure, le frigo est pesque vide, lui !!!!!!!!!!!?

Ok ,crapaud45 !j'arrive pour taper du picot quand tu veux,Rire !

Si tu le souhaites ce soir vers 19h30.

Dimanche 02 Août 2009 19:52

Dites donc, ça dort sur le forum....!!! Y sont ou tous les fous de la petite balle orange, les férues, les passionnés des résultats et pronos divers????????

Que se passe t-il ? C'est les vacances!!!! Y-a plus entraînement ?

En tous cas à SARAN c'est plein à chaque entraînement estival et ils en veulent les gars. La saison va être chaude et passionnante pour nous avec pleins de surprises et pleins de montées, j'espère..... ?!

Je vous rassure, le frigo est pesque vide, lui !!!!!!!!!!!?

Lundi 27 Juillet 2009 15:51

Citation de Kurt :
Citation de Kurt :
salut,

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Meung descend en D2 vu qu'ils descendent de r3.

est ce le fait d'une demande de leur part ?

c'est le club de mes débuts et j'étais assez content de voir sa progression aucours de ces dernières années. dommage...

Si Meung st ay joue en D2, c'est forcément une demande de leur part dû aux départs de certains joueurs et bien sûr, jouer en D2 veut dire jouer le vendredi soir !!!

vu que tu a l'air de bien connaitre le club de Meung, tu peux nous dire si l'entente avec St Ay se poursuit ou pas ?

Suite à ma discussion avec Stéphane Bequin en juin dernier, je lui ai demandé si l'entente continuait, Il m'a dit que OUI !
Après d'ici Septembre, ca peut encore changer !

Malgré quelques départs, l'équipe peut être malgré tout , jouer les premiers rôle en D2 :
Piednoir (13), Trioreau (12), Herouard (12) et Lignier (12).

En effet c'est possible mais le niveau de D2 a beaucoup progressé ces dernières années et je ne serai pas surpris de voir certaines équipes avec des 13-13-12-12 dans cette division. Surtout qu'avec le nombre d'arrivées et de mutés divers je pense que le niveau de jeu va beaucoup augmenté cette année dans plusieurs divisions et cela va être dur de monter....

Vendredi 24 Juillet 2009 07:35

Je vous propose de lancer la future saison 2009/2010 pour notre département car déja divers commentaires et pronostics circulent sur ce site.

Cette année va certainement être encore plus belle que les précédentes pour certaines divisions et beaucoup de clubs vont devoir concocter leurs équipes avec une extrème application pour le maintient ou la montée de celles-ci...... Car les mutés ou nouveaux joueurs sont nombreux et cela modifie énormément la compo des équipes.

J'espère que ce sujet verra beaucoup de commentaires des uns et des autres tout en sachant que la sportivité et le respect devront être le principal vecteur.

A tous; Bonne saison 2009/2010.

Mardi 07 Juillet 2009 07:32

Citation de nicolas734 :
1 phase

C'est pas très sympa comme réflexion.......

Jeudi 25 Juin 2009 05:56

Citation de Kurt :
tu peux au moins nous donner le nom des 3 mutés, non ?
Citation de crapaud 45 :

Pour SARAN, nous aurons 3 mutés et quelques non mutés..... Mais bon je ne dévoile pas tout pour l'instant...

Allez, OK. Un joueur de Vierzon (70), Fabrice GUILLON (70) de la SMOC et Baptiste MORVAN (85) de l'USO.
Voili, voilà pour les mutés.

Mercredi 24 Juin 2009 18:05

Pour SARAN, nous aurons 3 mutés et quelques non mutés..... Mais bon je ne dévoile pas tout pour l'instant...

Samedi 06 Juin 2009 08:14

A SARAN il reste une place pour une équipe régionale; A voir ?????

Jeudi 04 Juin 2009 07:14

Citation de Tigui :
En parlant de SARAN , on dénote l'arrivée de F.GUILLON alias FAGUY (70/9) en provenance de la SMOC , sans nul doute un des joueurs les + motivés du département !

On donnera les commentaires en temps et en heure; Patience, patience....... Le 12 JUIN n'est pas si loin.

Mercredi 03 Juin 2009 19:26

Citation de tt_45 :
Deux nouvelles mutations pour le club de Sandillon (Sebastien Bernard (60) et son père michel(90)) .
ce qui porte le total de mutés à 5 (40/55/60 (J2)/70 (Denis servant)/90)

ça va donner un petit coup de fouet aux teams, en gardant biensur la célébrissime bonne ambiance

Très bien pour vous; comme quoi Sandillon est un club montant et vous le méritez bien!!!!

Bravo à vous!

Pour SARAN tout n'est pas fait.......
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu