Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 11

Samedi 17 Septembre 2011 13:42

Citation de tefeiri :
Oui bin faudrait arrêter de foutre le bazar les gars, aussi vous allez faire comment en seconde phase avec vos 3 équipes de Saran en D1 ???? Bin oui la D1 va se maintenir et les 2 D2 vont monter c'est ce qui est prévu non ????

ou pas^^

Je constate que tu es en forme pour ce début de saison et que tu prône l'humour... Tant mieux, c'est bien !!!!

Vendredi 16 Septembre 2011 16:59

Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
Citation de BOB89 :
Ba moi aussi je joue en D2...A l'assemblée générale on m'a désigné renfort officiel en vue de la montée en D1...

Dans les faits, les D2 du loiret seront plus fortes que la D1 à force de mettre des 17 un peu partout ^^

A l'arrivée je pense que le comité devrait directement inverser les poules : les D2 seront la D1 et la D1 deviendra la D2 Émoticône

Émoticône

On va faire comment à SARAN ? On a des équipes dans toutes ces poules ( D1 + D2 ).......... Va faloir créer une autre D2 car notre équipe de D3 compte retrouver les autres !!!!!!

Mercredi 14 Septembre 2011 18:50

Pour le classement il s'agit d'un 8 qui joue facilement 10. On ne sait pas ou il jouera encore car les équipes se complètent doucement et les objectifs s'en trouvent modifés singulièrement.

Quelques reprises sont arrivées et nous sommes déjà 80 (+10 ) au club en ce début de saison....

Mercredi 14 Septembre 2011 12:47

Sixième mutation pour SARAN.... Un joueur de Dordogne vient de signer sa demande de mutation exceptionnelle car nouvellement installé dans la région.

La "mayonnaise" commence à prendre pour SARAN........

Mardi 23 Août 2011 14:42

On peut inscrire les équipes jusqu'au 28 Aout, donc pas avant la rentrée scolaire voir plus.........

La réunion de rentrée du comité a lieu le 16 Septembre, les poules seront peut-être communiquées à ce moment.

Lundi 22 Août 2011 18:50

A nouvelle saison, nouveau sujet !

Une nouvelle saison va débuter dans le championnat départemental et cela semble promettre beaucoup de suspens dans toute les divisions.

Quelques clubs ont eu des mutés et des reprises donc cela va autoriser certaines équipes a pouvoir faire descendre des joueurs dans les divisions inférieures. Et des surprises peuvent subvenir à l'issue de la phase 1.

Pour SARAN, 7 équipes sont inscrites et nous comptons beaucoup sur cette phase pour en faire monter 1 voire plus......

Allez, vive le "PING" et a bientôt dans les salles .!!!!!!!!!!

Vendredi 19 Août 2011 18:53

Un nouveau muté à SANDILLON semble t-il ? Je crois savoir que BOB89 a signé dans ce club et j'espère que sa préférence le satisfera pleinement et je lui souhaite une bonne saison dans le LOIRET...........

A bientôt Mr BOB89.

Lundi 15 Août 2011 12:39

En effet, beaucoup de mutés dans certains clubs comme La Chapelle, Cléry, Chanteau et SARAN.

Les grosses structures n'ont pas énormément de mutés, bizarre et surprenant ??

Et je vois que Sandillon a une nouvelle féminine....... Et pas mal classée.....
Bien joué à vous !!

Pas de nouvelles de "BOB".......?!

Samedi 13 Août 2011 09:00

Je souhaite bonne chance à ce club qui vient de renaître et j'espère que nombreux seront les joueurs présents avec cet entraîneur.

Que la sportivité et la convivialité soient l'éthique de ce club......

Longue vie à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 29 Juin 2011 17:36

Citation de violoniste18 :
+2 mutations ( un 12 et un "prresque 15" ) à Mehun sur Yèvre et une reprise (un 15)

Interressant pour votre club ces deux mutations et cette reprise.........

Mercredi 22 Juin 2011 17:35

Citation de rod45 :
Salut les ptits gars de Chantau!!

Merci à vous pour ce ptit entrainement d'hier soir , j'ai pris plaisir à taper dans la balle avec vous!

Je suis un peu dégouté , alors que j'ai de super sensations en ce moment je viens de passer au bloc opératoire ce matin suite à un accident du travail!! Émoticône
Un coup de chance c'est le doigt ( majeur) de la main GAUCHE Émoticône

Et alors, tu as réussi a te blesser...... Allez, remets toi vite car les sensations sont là et je voudrai bien en profiter pour enfin te gagner !!!!!!!

Tu vas en manger du service picots.........

Mercredi 22 Juin 2011 17:32

Citation de BOB89 :
Bon comme promis je rentre d'un essai a Sandillon...
Club très sympatique...
Excellente ambiance...
J'ai été acceuilli par une partie de boules avec des bieres et aprés une petite séance de ping...
Bref j'en redemande et avec un ami on rééssayera la semaine prochaine...
Encore merci a toute les personnes du club...

A SANDILLON ils savent aussi recevoir.

Mardi 21 Juin 2011 17:23

Citation de jul4529 :
Citation de crapaud 45 :
Merci à toi pour l'ensemble de ces infos. il est vrai que tout cela avait été écrit précedemment mais je pense qu'il en manque encore....

Qu'en penses tu mon cher Vincente ?

Pour PSJ45, tout a déjà été écrit :
Scagnelli (16) de Montargis
Thureau (14) de Mer

@vincente : le nouvel ATD c'est G.Lebas

Merci pour ces renseignements complémentaires mon cher Julien. je ne savais pas pour G.LEBAS

Lundi 20 Juin 2011 14:25

Merci à toi pour l'ensemble de ces infos. il est vrai que tout cela avait été écrit précedemment mais je pense qu'il en manque encore....

Qu'en penses tu mon cher Vincente ?

Dimanche 19 Juin 2011 19:34

Pour le LOIRET on a pas beaucoup d'informations sur des mutations éventuelles dans les gros clubs que sont OLIVET, Sud LOIRE 45, Ping St Jean 45, INGRE....

Quelqu'un peut en dire un peu ???????

Cette année il n'y a pas grand monde pour écrire, c'est dommage .......

Mercredi 15 Juin 2011 13:07

Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :
Bon alors au final, maintenant la période normale est terminée, qu'est ce que cela donne ? qui sont les grands gagnants (l'omnibus saranais ou d'autres^^) ceux qui seront les favoris à tout niveaux, ceux qui devront serrer les fesses, ceux qui seront dans le ventre mou ?

Alors alors alors qu'est ce que cela donne on veut du frais, té il frais mon poisson

Pour les Saranais, l'omnibus a prit 4 mutés au passage pour la période normale.
Peut-être aurons nous droit à un passager supplémentaire ?????

Au fait, pourquoi " l'omnibus" ?

à mon avis ça veut dire que vous en avez pas mal Émoticône
tu attends d autres mutés exceptionnels....,? nous aussi j espère mais je cours pas après non plus , par exemple je ne recrute pas dans les clubs que j entraine et je le ferais jamais....

Émoticône Émoticône

vient qui veut par rapport au domicile .... Émoticône et pour l ambiance aussi Émoticône

Tu entraînes combien de clubs ? je pensais que tu avais juste Sandillon !!! Comme quoi on ne se connaît pas assez.....

Pour notre part, notre entraîneur n'a jamais fait ce genre de démarche pour récupérer des joueurs. Cela fait plusieurs mois que ça couvait pour 2 d'entre eux. le joueur de Blois hésitait entre 3 clubs dont SARAN. Et le quatrième a été tenté suite à des départs de joueurs de son club et le niveau R1 l'interresse bigrement.

Tu sais tout.....

Mardi 14 Juin 2011 18:12

Citation de tefeiri :
Bon alors au final, maintenant la période normale est terminée, qu'est ce que cela donne ? qui sont les grands gagnants (l'omnibus saranais ou d'autres^^) ceux qui seront les favoris à tout niveaux, ceux qui devront serrer les fesses, ceux qui seront dans le ventre mou ?

Alors alors alors qu'est ce que cela donne on veut du frais, té il frais mon poisson

Pour les Saranais, l'omnibus a prit 4 mutés au passage pour la période normale.
Peut-être aurons nous droit à un passager supplémentaire ?????

Au fait, pourquoi " l'omnibus" ?

Lundi 13 Juin 2011 06:31

Non, non mon cher "silencieux" c'est bien en D4 mais il s'agit de SARAN 5. Un e victoire mais avec une grande différence de niveau entre ST Marceau, Cléry et SARAN.

Nous présentions 9,9,10 et 14, équipe diminuée d'un 11.
St marceau : 8,8,9 et 9.
Cléry: 5,6,8 et 10.

Dimanche 12 Juin 2011 18:14

BOB, MP si tu le souhaites.....

Dimanche 12 Juin 2011 18:12

En D4 SARAN a battu St Marceau 10-02 en demi finale et a également battu Cléry st Andre 10-02 en finale.

SARAN, champion de D4
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu