Oui bin faudrait arrêter de foutre le bazar les gars, aussi vous allez faire comment en seconde phase avec vos 3 équipes de Saran en D1 ???? Bin oui la D1 va se maintenir et les 2 D2 vont monter c'est ce qui est prévu non ????
ou pas^^
Je constate que tu es en forme pour ce début de saison et que tu prône l'humour... Tant mieux, c'est bien !!!!
Ba moi aussi je joue en D2...A l'assemblée générale on m'a désigné renfort officiel en vue de la montée en D1...
Dans les faits, les D2 du loiret seront plus fortes que la D1 à force de mettre des 17 un peu partout ^^
A l'arrivée je pense que le comité devrait directement inverser les poules : les D2 seront la D1 et la D1 deviendra la D2
On va faire comment à SARAN ? On a des équipes dans toutes ces poules ( D1 + D2 ).......... Va faloir créer une autre D2 car notre équipe de D3 compte retrouver les autres !!!!!!
Pour le classement il s'agit d'un 8 qui joue facilement 10. On ne sait pas ou il jouera encore car les équipes se complètent doucement et les objectifs s'en trouvent modifés singulièrement.
Quelques reprises sont arrivées et nous sommes déjà 80 (+10 ) au club en ce début de saison....
Une nouvelle saison va débuter dans le championnat départemental et cela semble promettre beaucoup de suspens dans toute les divisions.
Quelques clubs ont eu des mutés et des reprises donc cela va autoriser certaines équipes a pouvoir faire descendre des joueurs dans les divisions inférieures. Et des surprises peuvent subvenir à l'issue de la phase 1.
Pour SARAN, 7 équipes sont inscrites et nous comptons beaucoup sur cette phase pour en faire monter 1 voire plus......
Allez, vive le "PING" et a bientôt dans les salles .!!!!!!!!!!
Un nouveau muté à SANDILLON semble t-il ? Je crois savoir que BOB89 a signé dans ce club et j'espère que sa préférence le satisfera pleinement et je lui souhaite une bonne saison dans le LOIRET...........
Merci à vous pour ce ptit entrainement d'hier soir , j'ai pris plaisir à taper dans la balle avec vous!
Je suis un peu dégouté , alors que j'ai de super sensations en ce moment je viens de passer au bloc opératoire ce matin suite à un accident du travail!!
Un coup de chance c'est le doigt ( majeur) de la main GAUCHE
Et alors, tu as réussi a te blesser...... Allez, remets toi vite car les sensations sont là et je voudrai bien en profiter pour enfin te gagner !!!!!!!
Bon comme promis je rentre d'un essai a Sandillon...
Club très sympatique...
Excellente ambiance...
J'ai été acceuilli par une partie de boules avec des bieres et aprés une petite séance de ping...
Bref j'en redemande et avec un ami on rééssayera la semaine prochaine...
Encore merci a toute les personnes du club...
Pour le LOIRET on a pas beaucoup d'informations sur des mutations éventuelles dans les gros clubs que sont OLIVET, Sud LOIRE 45, Ping St Jean 45, INGRE....
Quelqu'un peut en dire un peu ???????
Cette année il n'y a pas grand monde pour écrire, c'est dommage .......
Bon alors au final, maintenant la période normale est terminée, qu'est ce que cela donne ? qui sont les grands gagnants (l'omnibus saranais ou d'autres^^) ceux qui seront les favoris à tout niveaux, ceux qui devront serrer les fesses, ceux qui seront dans le ventre mou ?
Alors alors alors qu'est ce que cela donne on veut du frais, té il frais mon poisson
Pour les Saranais, l'omnibus a prit 4 mutés au passage pour la période normale.
Peut-être aurons nous droit à un passager supplémentaire ?????
Au fait, pourquoi " l'omnibus" ?
à mon avis ça veut dire que vous en avez pas mal
tu attends d autres mutés exceptionnels....,? nous aussi j espère mais je cours pas après non plus , par exemple je ne recrute pas dans les clubs que j entraine et je le ferais jamais....
vient qui veut par rapport au domicile .... et pour l ambiance aussi
Tu entraînes combien de clubs ? je pensais que tu avais juste Sandillon !!! Comme quoi on ne se connaît pas assez.....
Pour notre part, notre entraîneur n'a jamais fait ce genre de démarche pour récupérer des joueurs. Cela fait plusieurs mois que ça couvait pour 2 d'entre eux. le joueur de Blois hésitait entre 3 clubs dont SARAN. Et le quatrième a été tenté suite à des départs de joueurs de son club et le niveau R1 l'interresse bigrement.
Bon alors au final, maintenant la période normale est terminée, qu'est ce que cela donne ? qui sont les grands gagnants (l'omnibus saranais ou d'autres^^) ceux qui seront les favoris à tout niveaux, ceux qui devront serrer les fesses, ceux qui seront dans le ventre mou ?
Alors alors alors qu'est ce que cela donne on veut du frais, té il frais mon poisson
Pour les Saranais, l'omnibus a prit 4 mutés au passage pour la période normale.
Peut-être aurons nous droit à un passager supplémentaire ?????
Non, non mon cher "silencieux" c'est bien en D4 mais il s'agit de SARAN 5. Un e victoire mais avec une grande différence de niveau entre ST Marceau, Cléry et SARAN.
Nous présentions 9,9,10 et 14, équipe diminuée d'un 11.
St marceau : 8,8,9 et 9.
Cléry: 5,6,8 et 10.