Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Musashi

Messages de Musashi - Page 6

Jeudi 22 Novembre 2007 09:11

Citation de dily :
Citation de Nominoë :
C'est un excellent technicien. Je l'ai un tout petit peu connu quand je jouai pour Morlaix.

Oui, oui, il s'y connait vraiment beaucoup ! On a de la chance de l'avoir comme entraineur je pense !!!!! Émoticône
Citation de guigui56 :
c'est sur
c'est lui qui m'a fait passer le diplome d'entraineur fédéral et c'est vrai qu'il est super
il dit tout le temps ce qu'il pense et ca dérange parfois je crois Clin d'oeil mais moi je trouve ca extra
c'est rare des personnes si sympathiques

Tous mes respects à Guinal non seulement pour ses qualités techniques mais surtout pour ses qualités humaines appréciées par plusieurs joueurs ! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 20:13

Brady pour Brad Pitt et Nini pour Nicole Kidmann !
Encore pardon j'arrête Émoticône
Ps : j'ai de temps en temps des crises d'ado !! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:56

Citation de dily :
Citation de Musashi :
Quel est le rapport avec Brad Pitt, Nicole Kidmann ou encore la serviette rose ???
Hors sujet !!!! Émoticône

Le forum part en vrille !

Pardon j'arrête Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:55

Citation de dily :
Arrêter vos bétisessssss ! J'ai jamais dit qu'il y avait un Brad Pitt a Landi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dily,
c'est juste une petite plaisanterie de temps en temps , bien sûr qu'à Landi il n'y a ni Brad Pitt ni Nicole Kidmann , sinon j'y serais déjà et avant toi !

Ps: n'oublie pas de faire un bisou de ma part à Brady et à Nini Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:46

Quel est le rapport avec Brad Pitt, Nicole Kidmann ou encore la serviette rose ???
Hors sujet !!!! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 18:26

En tout cas , je viens d'imprimer la Photo de Nicole Kidmann et vais de ce pas la coller sur mon Robot !
Merci pour vos idées, je vais bien m'entrainer ce soir Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 18:23

Citation de Nominoë :
Au fait les filles, c'est qui le Brad Pitt qui officie à Landivisiau ? Émoticône

Nicole Kidmann, Cold case ??? tu n'as rien à nous dire ? nous les garçons ?

Mercredi 21 Novembre 2007 09:25

Citation de splinter :
De mon point de vue... je n'ai jamais considéré cet entraîneur comme ayant une ressemblance avec Brad Pitt... mais bon, je peux me tromper ! Émoticône

Émoticône

Jaloux Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 18:01

Citation de Sofi :
Émoticône dily, on a un brad pitt au club !!!! Émoticône

Non Sofi , c'est Michel Blanc qui s'occupe de toi "Etoile des neiges, mon Coeur amoureux....". Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 17:46

Citation de dily :

Ben nous on a les deux au club ! Mais moi je préfère de large faire du panier que du robot ! Peut-etre parce que celui qui nous fait du panier est notre entraineur, et n'a donc pas l'objectif "de jouer les 2 heures attribuées"..

Comme j'ai déjà dit ci-dessus , tu préfères le panier de balles car ton entraineur s'appelle Brad pitt Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 16:22

Citation de guigui56 :
quand tu fais une réclamation, pour qu'elle soit prise en compte et étudiée, le club doit verser une caution
si la réclamation n'est pas justifiée, la caution est perdue

Peut-on refuser de jouer ? que risque-t-on ?

Mardi 20 Novembre 2007 15:24

Citation de Francis :
quitte à perdre la caution. Il ne faut pas laisser passer ce genre d'attitude.

C'est quoi perdre la caution ?
Peut-on refuser de jouer ? que risque-t-on ?

Mardi 20 Novembre 2007 15:21

Les 25 et numérotés dans mon club utilisent souvent les paniers de balles pour les services et retours de services , les robots pour le déplacement, l'endurance et l'automatisme.

Mardi 20 Novembre 2007 15:16

Citation de colleur :
un robot donnera toujours la même trajectoire, vitesse, rotation, profondeur.
un distributeur au panier pourra varier: durcir ou simplifier l'exercice en fonction du taux de réussite, il pourra aussi arreter facilement la distribution pour expliquer un point TK (le robot, lui, en mettra partout sans s'arreter)
une distribution sera plus proche de la réalité, parfois imprévisible, et surtout, toujours adaptée à l'exercice et au joueur

Tu crois ?
Je n'ai jamais touché à un robot , mais je pense que on doit pouvoir paramétrer un minimum. Varier des effets, le robot doit savoir faire.
Penses-tu qu'on a mis un relanceur avec un panier de balles en face exprès pour que ce soit imprévisible ?
A mon avis, dans le tennis de table, tous les coups sont, au contraire, prévisibles même les effets.

Ce sont de bonnes raisons mais à mon avis toujours insuffisantes.

Toi , que préfères-tu franchement, t'entrainer avec un robot qui ramasse tes balles , ou avoir un type qui s'ennuie en face de toi qui sans doute fera n'importe quoi car son objectif est de jouer les 2 heures qui ont été attribuées et non faire le robot ?

Mardi 20 Novembre 2007 14:16

Merci beaucoup pour ton effort, mais je n'ai toujours pas compris (trop bête ce Musashi).
Le but des paniers de balle ou Robots est-il d'automatiser ces gestes ? Etant donner la cadence des balles je ne crois pas qu'on puisse faire la différence entre chaque balle et qu'on aie le temps de se placer pour chaque situation.
Dès qu'une balle arrive différemment de la série, on a tous tendance à viser le relanceur (souvent la tête), le panier ou encore les séparations.
Si tu parles de relation ou contact humain, le panier de balles est mieux..... si le relanceur s'appelle "Cold Case" (trop mignonne, je l'ai vue hier c'est hors sujet mais compréhensible et pardonnable).

Mardi 20 Novembre 2007 13:32

Citation de botd1 :
Je pense que le panier, avec un relanceur, permet d associer une action de raquette/ balle a une balle envoyée, ce qui est essentiel. Je pense qu au ping, ca va tellement vite qu on doit decider avant que la balle ne parte de la raquette de l adversaire la ou elle va aller.

Je suis pas que le robot soit vraiment efficace par rapport au panier car en situation reelle, la quantité d effet n est jamais le meme.

Je n'ai toujours pas compris, le relanceur fait bêtement et avec maladresse ce qu'on lui a demandé, il balance des balles comme un "robot", cette façon de relancer , tu ne la verras jamais en réel.

Les effets donnés par le relanceur sont hasardeux pour ne pas dire n'importe comment , on ne va pas se baser là-dessus pour s'entrainer?

Le panier de balles est efficace à l'entrainement du service.
Dis moi que ça couterait trop cher d'acheter un robot par personne.

Ton explication est juste mais insuffisante pour que 2 personnes soient à ta disposition. Peux-tu détailler plus ?

Mardi 20 Novembre 2007 12:51

Citation de fry44 :
Non, il sauterait sur tous ceux qui le regarde, et les étranglerait ...

Au fait contre ces personnes , peut-on refuser de jouer ? qu'est-ce qu'on risque au niveau de la fédération ?

Mardi 20 Novembre 2007 11:53

Citation de fry44 :
Il devait jouer sa vie à la table pour être comme ça.

Non, il ne respecte ni toi ni l'arbitre ni le public encore moins le sport qu'il pratique.
C'est pour celà qu' il a laissé dominer son instinct barbare.
A ton avis, de quoi est-il capable ce genre de personne , réagirait-il proprement dans la société , il se contrôlerait ?

Mardi 20 Novembre 2007 11:14

Citation de raw12 :
Tout est dans le titre

Comment aller vous reflechir comment les joué le mental j'aimerai savoir tout ce qu'il faut

(Pour avoir été témoin d'une vingtaine de balle de match que je perd depuis le debut de la saison...)

Je fais tout pour oublier en me disant sans cesse des choses de type :
Sers latéral rapide dans son revers ou coude , il n'osera jamais t'attaquer sur la balle de Match !
Bon je me prépare en contre on ne sait jamais au cas où il est téméraire, si c'est le cas j'espère qu'il a une fraction de seconde d'hésitation et commet une faute ......sinon ferme bien ta raquette préfère le filet que une balle qui sorte !
Concentre toi sur son geste de retour s'il n'attaque pas , bouge vite , attaque ne le laisse pas une seule chance de t'attaquer !!

Mardi 20 Novembre 2007 10:58

Citation de colleur :
oui, bien évidemment

permet:

-d'avoir une qualité et un placement de balle rigoureux de la part du distributeur
-de bosse un geste TK en détail avec l'entraineur qui ne s'occupe que de toi
-permet de bosser en survitesse
-pas de faute de la part du distributeur (pas comme si on avait un joueur en face)
-travail sur la fréquence

Quelle est la différence entre un panier de balles et un Robot ?
Un lanceur en moins !
le Robot est plus régulier
Pas de balles à ramasser
Le panier de balles serait-il inutile? je remets en question le sujet de Dily !
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Musashi

Résolu