Jeudi 27 Mai 2010 08:15
Et ? Ca n' allait pas ?Jeudi 27 Mai 2010 01:26
Jeudi 27 Mai 2010 01:22
Jeudi 27 Mai 2010 01:01
Le F3 est quand même bien plus rapide que le F3 Big Slam les gars hein.Jeudi 27 Mai 2010 01:00
Ben tu vois Nico, comme je dis depuis longtemps : un Rosin avec une mousse de Baxster D-25, ça m' aurait bien plu à moi.Jeudi 27 Mai 2010 00:58
Jeudi 27 Mai 2010 00:46
Mercredi 26 Mai 2010 19:03
Ben le Rosin ou le Speedy Soft ; mais en 1.5 pas en 2.0mm.Mercredi 26 Mai 2010 18:58
Lundi 24 Mai 2010 21:22
Lundi 24 Mai 2010 14:53
à vendre :
Lundi 24 Mai 2010 11:29
Y' a pas une histoire de poste d' entraîneur ou pas ?Lundi 24 Mai 2010 11:11
Reste à vendre :
Lundi 24 Mai 2010 11:04
Lundi 24 Mai 2010 10:52
Et lui au fait ? Il revient à l' Espérance Lons ou pas ?Lundi 24 Mai 2010 10:39
Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :
(883 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus
Lundi 24 Mai 2010 10:21
Tu vas où Gouby ?
Lundi 24 Mai 2010 10:19
Oué c' est vrai. Oui il y avait un J.A. ; mais c' est nous qui arbitrions les matchs, chacun son tour.
Lundi 24 Mai 2010 09:20
Ah ... c' est bien ce qu' il me semblait ! Ca n' a pas été marqué sur la feuille de match Florent, c' est marqué 12, 13, 03.Dimanche 23 Mai 2010 23:41
OK OK ... c' est toi qui décides.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -