Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plus rapide que le donic desto F3 bigslam

Mercredi 26 Mai 2010 18:07

je top souvent en cd avec bcp de rotation. Je manque de vitesse pour claquer ou finir les points en top frappé. Je cherche un revet aussi agreable et efficace dans le jeu, mais un peu plus rapide et peut etre aussi un poil plus sec. Je pense que cela m'aidera dans les top frappé et les frappes...
Je pense evidement au desto F2, mais vous avez peut etre d'autres idées interessantes?

Mercredi 26 Mai 2010 18:26

p-e le vario big slam
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Mai 2010 18:58

Le Pilot Power de Cornilleau parait bien indiqué.

Mercredi 26 Mai 2010 18:58

Citation de great_ptitho :
p-e le vario big slam

Je ne trouve pas qu' il est plus rapide moi.

Il y a les nouveaux Donic Acuda S3, S2 et S3 qui arrivent ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 19:01 par Big - - - - -

Mercredi 26 Mai 2010 19:05

le jo silver me semble bcp trop rapide par rapport au f3. La difference est trop grande, meme si j'envisage un bois moins rapide...à mon avis

Mercredi 26 Mai 2010 19:49

en 1.8 j'aurais dit mais bon... peut etre le X-tra ou dans la meme marque?

Mercredi 26 Mai 2010 19:53

Citation de julot :

Ce revet est encore plus tendre que le F3 !

Mercredi 26 Mai 2010 20:06

Le sinus sound

Mercredi 26 Mai 2010 20:47

le sinus sound pourrait convenir sur le papier pour le rapport vitesse/controle, mais j'aimerais bien essayer quelque chose d'un peu plus dur comme mousse meme si je top bcp en rotation...

Mercredi 26 Mai 2010 21:35

Citation de nicolas78 :
Citation de julot :

Sur quoi te bases-tu pour dire ça?
J'ai joué avec le F3, F3 BS, le Vario BS et le Pilot Power.
Entre ces 4 revêtements, le Pilot Power est le moins tendre, le plus rapide et le meilleur en frappe et dans le petit jeu.

Mercredi 26 Mai 2010 21:47

le génius alors si tu veux qqch de plus dur... sinon il y a les nouveaux tibhar aussi (génius avec mousse + tendre,...) qui pourraient te convenir...
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Mai 2010 21:53

Oui le genius sound. Sinon le sonex JP gold pourrait peut etre te convenir...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 26 Mai 2010 22:03

Citation de pilami :
Citation de nicolas78 :
Citation de julot :

Sur quoi te bases-tu pour dire ça?
J'ai joué avec le F3, F3 BS, le Vario BS et le Pilot Power.
Entre ces 4 revêtements, le Pilot Power est le moins tendre, le plus rapide et le meilleur en frappe et dans le petit jeu.

je ne l'ai jamais essayer dc je me base sur les differents avis de ceux qui l'ont essayé...tu as peut etre raison mais il me semble que les cotations (et les avis que j'en ai) disent le contraire

Mercredi 26 Mai 2010 22:07

le genius sound? connais pas! C'est quoi la difference avec le genius tout cour?

Mercredi 26 Mai 2010 22:18

Citation de nicolas78 :
le genius sound? connais pas! C'est quoi la difference avec le genius tout cour?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40733-1.html

tu auras surement une partie de réponse la Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Mai 2010 22:39

Citation de nicolas78 :

je ne l'ai jamais essayer dc je me base sur les differents avis de ceux qui l'ont essayé...tu as peut etre raison mais il me semble que les cotations (et les avis que j'en ai) disent le contraire

Pour info, le PP a une mousse de 35 pas 32.5 comme on peut le lire un peu partout.
C'est indiqué sur le site de Cornilleau.

Mais bon, si tu veux juste un peu plus ferme que le F3 BS prend un F3.

Mercredi 26 Mai 2010 22:57

je voudrais un peu plus rapide qd meme que le f3 simple avec lequel je jouais avant

Jeudi 27 Mai 2010 00:55

Citation de pilami :
Citation de nicolas78 :

Pour info, le PP a une mousse de 35 pas 32.5 comme on peut le lire un peu partout.
C'est indiqué sur le site de Cornilleau.

Mais bon, si tu veux juste un peu plus ferme que le F3 BS prend un F3.

En effet la mousse du Pilot Power est de 35°et comme le topsheet est un peu plus ferme on a un toucher encore un peu plus dur.

Jeudi 27 Mai 2010 01:01

Le F3 est quand même bien plus rapide que le F3 Big Slam les gars hein.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements