Mardi 14 Novembre 2006 17:10
Moi c' est Big s' il te plaît, y' a plus de bigaline, je ne déforme pas ton pseudo moi.Mardi 14 Novembre 2006 16:52
Mardi 14 Novembre 2006 16:50
C' est pour ça que je préfèrais ça :Mardi 14 Novembre 2006 16:40
Mardi 14 Novembre 2006 16:37
Tu proposes quoi d' intelligent toi parisbanlieue ?Mardi 14 Novembre 2006 16:36
Mardi 14 Novembre 2006 16:34
Ho s' il te plaît ! Tu ne vas pas recommencer ! ?Mardi 14 Novembre 2006 16:30
Mardi 14 Novembre 2006 16:25
Tu sais, on peut me taxer de " niaiseries ", de tout ce qu' on veut, peu m' importe au final.Mardi 14 Novembre 2006 16:02
En tout cas, je te remercie Tsavatanen de ta réponse qui est claire et concise.Mardi 14 Novembre 2006 16:01
Mardi 14 Novembre 2006 15:57
Hou lalalala ! Pas la tête pas la tête !
Mardi 14 Novembre 2006 15:54
A moins que finalement tu ne préfères ceci ?
Mardi 14 Novembre 2006 15:47
Mardi 14 Novembre 2006 15:43
Que proposes-tu toi Smartiz ? De ne s' en tenir qu' aux points ? De garder les anciens classements ? Une autre idée lumineuse ?Mardi 14 Novembre 2006 15:41
Mardi 14 Novembre 2006 15:39
Mardi 14 Novembre 2006 15:24
Mardi 14 Novembre 2006 06:22
Mardi 14 Novembre 2006 06:18
Il ne joue pas en Championnat en France mais en Allemagne. Il n' a pris une licence à Baume les Dames que pour pouvoir faire les indivs en France. Il n' a pas le droit de jouer en Championnat en France.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -