Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté

Jeudi 25 Mars 2010 21:29

Salut les Franc-Comtois,

Comme tous les ans, je crée le sujet sur les mouvements de mutations à venir (ou peut-être déjà conclues ?) en Franche-Comté.

Quelques petits rappels :

1°) Pour télécharger les feuilles de demandes de mutations ordinaires :

http://fftt.com => administration => fiche pratique (menu bleu à gauche) => mutations

2°) La période de mutations ordinaires sera ouverte du
17 mai au 11 juin 2010

3°) Petit rappel des règles du forum par le modérateur Francis :
Citation de Francis :
Bonjour,

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces

Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

Merci de votre compréhension.

Donc, faites gaffe les gars à ce que vous écrivez ... A vos claviers, c' est parti ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 10:43 par Big - - - - -

Jeudi 25 Mars 2010 21:40

Alors ? Qui qui va bouger ? Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 21:53

OUPS ça restreint les possibilités........et la liberté d' expression......... Émoticône the law is the law.....

ça me rappelle la blague de Coluche qui demandait :
"et toi t'en pense quoi ?
- Comme toi!
- alors je t'arrête"

Jeudi 25 Mars 2010 22:06

Émoticône Mais non. On peut parler de tout, mais faut pas passer ses annonces ici c' est tout. Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 22:42

Ben,dis donc tu t'y prend à l'avance cette année, déjà des bruits de couloirs?
Une info moi je ne mute pas , je reste à Auxon-Dessus, alors pas la peine de me démarcher. Émoticône Émoticône
Et puis bon en fait , je sais pas trop qui pourrais avoir envie de me recruter d'ailleurs. Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 22:49

si il parait qu'on ouvre une maison de retraite à Auxon Dessous............ Émoticône

Non je déconne tu fais semblant de branler de partout mais t' es encore performant Émoticône

Et puis je veux bien te recruter dans notre équipe deux Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 22:50

même pour un vélo ou une bécane à vendre Big ?

Jeudi 25 Mars 2010 22:56

Citation de mangegrain :
si il parait qu'on ouvre une maison de retraite à Auxon Dessous............ Émoticône

Non je déconne tu fais semblant de branler de partout mais t' es encore performant Émoticône

Et puis je veux bien te recruter dans notre équipe deux Émoticône


Dans l'équipe 2, faut pas déconner , je suis pas encore foutu, je joue dans la cour des grands, hein mon petit Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 23:05

La perchr était bien tendue et je me doutais bien que tu n'allais pas laisser passer l' affront.
Il est comme ça not' JPP en le titillant un peu il retrouve la vivacité de ses 20 ans.........
J'sais même pas si t'étais pas moins vif y a 20 ans Émoticône

Tout ça pour dire qu'il n' y a pas de recrues chez nous ........pour l'instant Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 23:29

Citation de jeanp25 :
Ben,dis donc tu t'y prend à l'avance cette année, déjà des bruits de couloirs ?

L' année dernière, j' avais ouvert le sujet le 28 mars. 3 jours d' avance ... ça va encore non ?

Jeudi 25 Mars 2010 23:34

Ah oui c'est vrai , je pensais que c'était beaucoup plus tard moi. Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 23:34

Et les vraies news, elles commencent à tomber à partir de quand Big?

Jeudi 25 Mars 2010 23:45

Ca ne saurait tarder ... Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 08:29

Un depart de Morez???

Vendredi 26 Mars 2010 08:50

Je dirai plutot une arrive a Morez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Mars 2010 08:51 par psgbenji

Vendredi 26 Mars 2010 09:03

Oula et bien si il n y a pas de depart cela ressemble à une sacré armada pour la montée en PRO B!!!

Damien en fevrier plus un autre muté ca sera vraiment costaud.....

Vendredi 26 Mars 2010 12:59

Moi je propose une mutation pour Morez (si on a le droit de rêver bien entendu!!!).

Jan Ove Waldner.

Joueur de classe mondial, un peu vieillissant mais encore meilleur que beaucoup de joueurs.

La c'est sur je vais voir tous les matchs à domicile et suis prêt à payer un abonnement à l'année.

Vendredi 26 Mars 2010 13:38

Citation de nevermind :
Moi je propose une mutation pour Morez (si on a le droit de rêver bien entendu!!!).

Jan Ove Waldner.

Joueur de classe mondial, un peu vieillissant mais encore meilleur que beaucoup de joueurs.

La c'est sur je vais voir tous les matchs à domicile et suis prêt à payer un abonnement à l'année.





Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 26 Mars 2010 20:45

Émoticône Pour moi, Jan-Ove Waldner reste le plus grand joueur de tous les temps.

Allez, pour vous, en exclusivité, j' en lâche une toute petite d' info : de sûr, au moins 1 départ de Vieux Charmont. Par contre, pour quel club, je ne sais pas encore ... je vous dis quoi dès que je sais.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Mars 2010 20:47 par Big - - - - -

Vendredi 26 Mars 2010 22:30

Citation de Big - - - - - :
Allez, pour vous, en exclusivité, j' en lâche une toute petite d' info : de sûr, au moins 1 départ de Vieux Charmont. Par contre, pour quel club, je ne sais pas encore ... je vous dis quoi dès que je sais. Émoticône
Il pourrait donc y avoir plusieurs départs de Vieux-Charmont... C'est pas vraiment bon pour vous Big, déjà que vous êtes pas nombreux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Mars 2010 22:31 par Bapt EMV
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations