Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 6

Dimanche 23 Mai 2010 23:28

Je regardais ton profil Jimmy ... Wouah ! Tenergy 64 des deux côtés, sur un bois Carbone Off ! Émoticône hé ben dis donc ! la fusée ! en étant "10" ... Je connais des N° et des 20, 19, 18 qui ne jouent même pas avec un truc aussi rapide !

Dimanche 23 Mai 2010 22:56

Moi aussi j' ai commencé avec un Speedy Soft en 1,5 mm sur un bois Tibhar IV S.

Dimanche 23 Mai 2010 22:46

Ah non pardon, j' edite tout de suite. Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 22:44

Comme je te disais : on connaît bien les joueurs de PN de Ligue, donc on fera en fonction entre Cédric et moi. Mais y' a aussi le double en B à prendre en considération. Faudra tester pour la "compatibilité" le double Frank - Big et le double Franck - Cédric.

En tout cas, avec Florent aujourd' hui, on a complètement étouffé le double Feschois (Cédric Bourquenez et Jonathan Savini) : 3-0 secs ; je sais pas pourquoi, tout a fonctionné ; nous qui ne pensions pas les battre ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 22:54 par Big - - - - -

Dimanche 23 Mai 2010 22:34

Oué N° 5 Cédric avec 1566pts, moi N° 4 avec 1608pts ... c' est assez proche en terme de niveau.

Dimanche 23 Mai 2010 22:30

Ah non ! Absolument pas ! Tu vas avoir de gros soucis de contrôle avec ce soft tensor ! Je te conseillerais plutôt un Tibhar Speedy Soft en 1,5 mm, ou un Donic Baxster D25 à la limite (excellent contrôle en remises de services et en bloc), puis ensuite, à voir : si tu claques bien, ou si tu préfères "bloquer placé" (dans ce cas, le Rosin est pas mal en 1,5mm ou l' Attack III dans les mi-longs) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 22:32 par Big - - - - -

Dimanche 23 Mai 2010 22:25

Citation de Bapt EMV :
Bravo à l'équipe de Fesches pour sa victoire, et dommage pour vous Big, mais c'est vrai que sans votre n°2 c'était plus dur que prévu. Le maintien en PN la saison prochaine se jouera notamment pour vous contre Fesches, vous serez à mon avis plus forts, parce qu'avec FBM en plus ça va être compliqué pour Fesches. Pour moi vous serez favoris sur ce match-là, mais bon dans le ping, on ne sait jamais...

On partait déjà pas gagnants d' avance contre les "guerriers feschois" avec Bernard, mais sans lui, c' est vrai que ça faisait mal. On a fait ce qu' on a pu ; mais ça n' a pas suffi hélas. La chance n' était pas vraiment de notre côté non plus, franchement.

La saison prochaine, Franck et moi, on sera en B en principe. Cédric sera le joker de la A. Enfin, on verra en fonction des adversaires ... "en général" Cédric et moi, on a à peu près le même niveau. Il est plus fort que moi sur certains jeux, moi sur d' autres ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 22:28 par Big - - - - -

Dimanche 23 Mai 2010 22:06

Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :

- Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Saint Laurent

- Idem Damien Provost (68) mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase

- Linan Tan (118) quitte Morez Saint Laurent pour devenir entraîneur (de quel club déjà ?)

- Sylvain Martin (1984 pts) CP Belleneuvois mute à PTT Dole Foucherans

- Mickaël Colombin (1690 pts) qui part de Port Vaivre - Vesoul pour Vauvillers

- Gaëtan Pommier (1639 pts) du Chalons T.T. revient à l' Espérance Lons le Saulnier

- Franck Billod Morel (1615 pts) de la JA Maîche a signé aux SR Vieux Charmont

- Retour à l' ASM Belfort de Laurent Dontenvill (1532 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Un joueur du département du Cher de niveau "15" signerait peut-être à Seloncourt ; mais je ne connais pas son nom.

- Retour également à l' ASM Belfort d' Amandine Gribos (1388 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Bruno Rouiller (1322 pts) mute de Montbouton au PPC Fesches le Châtel

- Franck Jeanningros (1116 pts) de AL Lons pour le club d' Asnans

- Arnaud Gausseran (1103 pts) de l' USP Saint-Vitoise à Pelousey

- Départ de Delphine Coulon (1067 pts) d' Ornans pour Noidans les Vesoul

- Nicolas Tournier alias turtle25410 (1035 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

- Fabien Bardey alias trevelyan Émoticône (883 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus

- Quentin Tournier (667 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

D' autres infos ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 22:50 par Big - - - - -

Dimanche 23 Mai 2010 21:54

Pour le titre de Champions de Franche-Comté de Régionale 1 par équipes, PPC Fesches le Chatel - Vieux Charmont 11-07 au score acquis.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-202610z2h2p.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-202937jtftm.jpg

*** En A : 5-4 ***

Cédric Bourquenez (1762pts) 3v/3 bat Philippe Foret (1498pts) 3-0, bat Eric Martello (1602pts) 3-0 et bat Florent Hayotte (1885pts) 3-0.
Jonathan Savini (1667pts) 1v/3 perd Florent Hayotte (1885pts) 0-3, bat Philippe Foret (1498pts) 3-0, et perd Eric Martello (1602pts) 1-3.
Cyrille Regnault (1552pts) 1v/2 bat Eric Martello (1602pts) 3-1, perd Florent Hayotte (1885pts) 2-3, n' a pas pu jouer son dernier match.

Double A gagné par Vieux Charmont : Florent & Eric battent Cédric & Jonathan 3-0

*** En B : 6-3 ***

Kemel Chabane (1636pts) 3v/3 bat Cédric Richonnier (1566pts) 3-1, bat Nicolas Regazzoni (1442pts) 3-0 et bat Didier Hugueny (1527pts) 3-0.
François Mirbey (1537pts) 1v/3 bat Nicolas Regazzoni (1442pts) 3-2, perd Didier Hugueny (1527pts) 1-3 et perd Cédric Richonnier (1566pts) 1-3.
Jérôme Allimann (1405pts) 1v/2 perd Didier Hugueny (1527pts) 0-3 et bat Cédric Richonnier (1566pts) 3-1, n' a pas pu jouer son dernier match.

Double B gagné par Fesches le Châtel : Kemel & François battent Nicolas & Philippe 3-1

Sincères félicitations aux copains de Fesches le Châtel qui ont absolument mérité leur victoire et ce titre.

On a vu un Cédric Bourquenez "impressionnant" qui a collé 3-0 a tout le monde. Cyrille Regnault qui a fait deux très bons matchs, en prenant le meilleur contre moi avec un petit peu de chance pour l' aider (et je suis gentil ... Émoticône) et en poussant Florent dans ses derniers retranchements, ne s' inclinant que de peu à la belle. Quant à Kemel, solide en B comme à son habitude. (J' aurais quand même bien voulu le jouer le Kem ...) Belle perf également de Jérôme Allimann sur Cédric Richonnier, pas très en forme aujourd' hui.
Quant à notre Nico, il s' est bien battu en s' inclinant d' un rien à la belle contre François Mirbey ; mais tu ne pouvais pas gagner Nico ; c' était mission impossible contre un adversaire qui remporte (largement devant mon ami Cyrille Émoticône ) la "palme d' Or de Roi de la gratte" : des filets, des bords, et encore des filets ... Impressionnant ! Émoticône Pov' Nico. J' avais jamais vu autant de balles volées dans le même match ! Sur le banc, on hallucinait ! Émoticône Mais bon, comme on dit : "ça fait partie du jeu ..."

Merci au Club de Seloncourt de nous avoir prêté sa magnifique salle avec des conditions idéales, et merci également au Juge-Arbitre, Joël Thierry, qui n' a pas eu de souci avec ce match, tant les deux équipes s' apprécient et se respectent. Ce fut un match très agréable et disputé avec des échanges superbes par moments.
Quant à la 3ème mi-temps : on a bien vécu avec un buffet très bien garni et ce qu' il faut à boire, Émoticône Émoticône le tout saupoudré d' une bonne dose de bonne humeur.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-2023275cxif.jpg

On essaiera de faire mieux la prochaine fois en 1ère phase en P.N. avec cette fois notre recrue Franck Billod-Morel et notre numéro 2, Bernard Grosjean, qui, vous l' aurez remarqué, n' a pas joué cette rencontre en raison d' une vilaine blessure au genou (ménisque), et qui nous a cruellement manqué. En effet, cela m' a obligé de jouer en B modifiant quand même sérieusement notre équipe.

Donc à la prochaine les copains Feschois ! Émoticône
Edit : C' était la dernière édition de la GAZETTE DU BIG. Émoticône Pour cette saison ... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 22:03 par Big - - - - -

Dimanche 23 Mai 2010 21:32

T' es compliqué Bebert07 !

Dimanche 23 Mai 2010 21:31

Émoticône Alors tu mutes où ?

Désolé Jéjé, j' aime pas le foot ... et ici on parle de ping. Donc si tu veux parler de foot : MP. Idem pour Baptiste. Sans animosité aucune.
Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 21:27

Match pour le titre de Champions de Franche-Comté par équipes cet après-midi ; les deux premiers de chaque poule de R1 se rencontraient. Mon équipe perd 07-11 au score acquis. Il nous manquait malheureusement un "17" blessé au genou et au repos forcé. Moi je perds 2 matchs, un joueur à 1762pts et un à 1552, et je gagne un joueur à 1667pts 3-0. On gagne le double 3-0 aussi ; mais ça compte pas pour les points ça.

*** Bilan au 23/05/2010 : 46 Victoires / 33 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....0.....0.....2.....4.....16....5.....7.....9.....0.....0.....0.....1.....1.....0.....0

Déf ...1.....2.....1.....2.....5......8.....8.....6.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 23/05/2010 : - 2.91 points = 1602.09.

58 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 11:24 par Big - - - - -

Dimanche 23 Mai 2010 21:13

Vous voulez pas parler de foot en MP les gars s' il vous plaît ? Ca commence à être un peu saoûlant là. Merci.

Dimanche 23 Mai 2010 19:40

Citation de jujum25 :
Pour dimanche L'Est Républicain annonce les demi finales R3 à Mouchard, ainsi que pour les titres des autres divisions.
Mais meme eux ils ne savent pas qui a gagné les 1/4 de finale, à part Thise que j'ai annoncé qui s'est qualifié au dépend de l'Em Vesoul

Quelqu' un sait comme on saisit les résultats dans le SPID pour la journée des titres ? J' ai essayé de saisir le match Fesches - Vieux Charmont, mais j' ai pas trouvé, même dans "autres rencontres".

Sinon, tant pis, on attendra que ce soit saisi au niveau de la Ligue de Franche-Comté.
Message modifié 11 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 21:54 par Big - - - - -

Dimanche 23 Mai 2010 19:25

Il y aurait le Tibhar Bungee aussi en max. Bon contrôle, très polyvalent, ne s' use pas vite, pas trop tendre.

Dimanche 23 Mai 2010 11:29

Un LKT Pro XP en 2.2mm ?

Dimanche 23 Mai 2010 11:04

Donic Vario Big Slam et F3 Big Slam, Andro Quad 420 (bon pour le bloc).

Samedi 22 Mai 2010 23:16

Tu serais pas un peu hors sujet Best Sinus ? Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 23:15

Si je me souviens bien, ils intègrent le tableau après les poules.

Samedi 22 Mai 2010 21:20

Non non je suis pas sûr. C' est pour ça que je l' annonce publiquement sur un forum. Émoticône

Et si nous sommes agréablement surpris que Franck nous ait choisis ; cela ne peut pas faire plaisir de voir un club en train (peut-être) de disparaître ; c' est toujours triste. Bon pour l' instant, je pense que le club de Maîche va continuer mais à un niveau moindre, si Pascal Vallat et quelques autres restent, y' a peut-être moyen de garder une équipe en Régionale 2 ou 3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 21:26 par Big - - - - -
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu