Dimanche 23 Mai 2010 23:28
Je regardais ton profil Jimmy ... Wouah ! Tenergy 64 des deux côtés, sur un bois Carbone Off !
hé ben dis donc ! la fusée ! en étant "10" ... Je connais des N° et des 20, 19, 18 qui ne jouent même pas avec un truc aussi rapide !
Dimanche 23 Mai 2010 22:56
Dimanche 23 Mai 2010 22:46
Ah non pardon, j' edite tout de suite.
Dimanche 23 Mai 2010 22:44
Comme je te disais : on connaît bien les joueurs de PN de Ligue, donc on fera en fonction entre Cédric et moi. Mais y' a aussi le double en B à prendre en considération. Faudra tester pour la "compatibilité" le double Frank - Big et le double Franck - Cédric.Dimanche 23 Mai 2010 22:34
Oué N° 5 Cédric avec 1566pts, moi N° 4 avec 1608pts ... c' est assez proche en terme de niveau.Dimanche 23 Mai 2010 22:30
Dimanche 23 Mai 2010 22:25
Dimanche 23 Mai 2010 22:06
Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :
(883 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus
Dimanche 23 Mai 2010 21:54
Pour le titre de Champions de Franche-Comté de Régionale 1 par équipes, PPC Fesches le Chatel - Vieux Charmont 11-07 au score acquis.

) et en poussant Florent dans ses derniers retranchements, ne s' inclinant que de peu à la belle. Quant à Kemel, solide en B comme à son habitude. (J' aurais quand même bien voulu le jouer le Kem ...) Belle perf également de Jérôme Allimann sur Cédric Richonnier, pas très en forme aujourd' hui.
) la "palme d' Or de Roi de la gratte" : des filets, des bords, et encore des filets ... Impressionnant !
Pov' Nico. J' avais jamais vu autant de balles volées dans le même match ! Sur le banc, on hallucinait !
Mais bon, comme on dit : "ça fait partie du jeu ..."
le tout saupoudré d' une bonne dose de bonne humeur. 
Pour cette saison ...
Dimanche 23 Mai 2010 21:32
T' es compliqué Bebert07 !Dimanche 23 Mai 2010 21:31
Alors tu mutes où ?
Dimanche 23 Mai 2010 21:27
Dimanche 23 Mai 2010 21:13
Vous voulez pas parler de foot en MP les gars s' il vous plaît ? Ca commence à être un peu saoûlant là. Merci.Dimanche 23 Mai 2010 19:40
Dimanche 23 Mai 2010 19:25
Il y aurait le Tibhar Bungee aussi en max. Bon contrôle, très polyvalent, ne s' use pas vite, pas trop tendre.Dimanche 23 Mai 2010 11:29
Un LKT Pro XP en 2.2mm ?Dimanche 23 Mai 2010 11:04
Donic Vario Big Slam et F3 Big Slam, Andro Quad 420 (bon pour le bloc).Samedi 22 Mai 2010 23:16
Tu serais pas un peu hors sujet Best Sinus ?
Samedi 22 Mai 2010 23:15
Si je me souviens bien, ils intègrent le tableau après les poules.Samedi 22 Mai 2010 21:20
Non non je suis pas sûr. C' est pour ça que je l' annonce publiquement sur un forum.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -