Dimanche 30 Mai 2010 20:28
Dimanche 30 Mai 2010 20:25
Dimanche 30 Mai 2010 19:32
Et Florent Carnet ? Il était pas là ? Et Benjamin Olivier ? T' as pas le classement complet par hasard ?Dimanche 30 Mai 2010 19:30
Ah oui c' est un très bon joueur Florent Truche ! C' est vrai qu' on n' entend plus trop parler de lui comme il ne fait pas les indivs ; mais bon, ça faisait un moment qu' il était dans les n° 8-900 quand même. Je pense que Clément Peltret sera bientôt numéroté aussi.Dimanche 30 Mai 2010 19:24
Bravo Baptiste !
Tu l' as dit que tu signerais bien pour la 3ème place ! Félicitations. Dimanche 30 Mai 2010 19:18
Par rapport à la liste ci-dessous, toujours rien de neuf sur les mutations en Franche-Comté ?
(883 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-DessusDimanche 30 Mai 2010 18:35
Alors, qui a gagné ?Dimanche 30 Mai 2010 18:32
Quant aux Feschois :Dimanche 30 Mai 2010 18:18
Bon apparemment, ils ne sont pas venus les joueurs de Morez.Dimanche 30 Mai 2010 17:57
Samedi 29 Mai 2010 23:08
Il y a le duo Seloncourtois, Pascal Beley - Bruno Miolin, qui peut être dangereux aussi.Samedi 29 Mai 2010 22:46
Ben alors Bapt ? Tu te mets pas dans le trio final ?Vendredi 28 Mai 2010 17:07
Pourquoi tu dis ça ?Vendredi 28 Mai 2010 08:30
Oui c' est un peu le même genre que le Rosin, le Diamant en un peu moins gênant j' ai trouvé.Jeudi 27 Mai 2010 16:51
Jeudi 27 Mai 2010 10:53
Jeudi 27 Mai 2010 10:51

Jeudi 27 Mai 2010 10:47
Ben comme moi ... avec ma taille et mon poids ... si je recule trop, c' est mort. Il vaut mieux rester à la table ou à 1 m maxi, travailler le bloc et les enchaînements. A la table, tu ouvres moins les angles, et donc moins de chemin à parcourir en latéral ; après faut des réflexes et surtout de l' anticipation à la table.Jeudi 27 Mai 2010 08:23
... Nan plus serieusemment il est clair que j'ai du mal dans mes déplacements dc suis souvent pris a contre-pied ou de vitesse qd le jeu s'accélère... Mais bon, fat que je travaille cela...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -