Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 4

Dimanche 30 Mai 2010 20:28

Citation de wolfgangamadeus :
en filles, Angélique Claudel d'Evette-Salbert reconduit son titre en battant madeline Adrey 4à1.

Ah, ça c' est bien ça ! Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 20:25

Citation de keurt :
sebastien courty champion de france intersite peugeot en ne perdant pas un set.oui mr!

On s' en fout ! Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 19:32

Et Florent Carnet ? Il était pas là ? Et Benjamin Olivier ? T' as pas le classement complet par hasard ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 19:32 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 19:30

Ah oui c' est un très bon joueur Florent Truche ! C' est vrai qu' on n' entend plus trop parler de lui comme il ne fait pas les indivs ; mais bon, ça faisait un moment qu' il était dans les n° 8-900 quand même. Je pense que Clément Peltret sera bientôt numéroté aussi.

Ce mois-ci Florent Truche 2044 pts, Clément Peltret 2034 pts.

Et toi ? bientôt 19 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 19:34 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 19:24

Bravo Baptiste ! Émoticône Tu l' as dit que tu signerais bien pour la 3ème place ! Félicitations.
J' aurais pensé que Clément Peltret pourrait battre Florent Truche par contre.

Dimanche 30 Mai 2010 19:18

Par rapport à la liste ci-dessous, toujours rien de neuf sur les mutations en Franche-Comté ?

- Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Saint Laurent

- Idem Damien Provost (68) mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase

- Linan Tan (118) quitte Morez Saint Laurent pour Souché-Niort (79)

- Bertrand Messabih (2100.71 pts N°883) S Bagnols Marcoule Sabran reviendrait à l' Espérance Lons

- Sylvain Martin (1984 pts) CP Belleneuvois mute à PTT Dole Foucherans

- Mickaël Colombin (1690 pts) qui part de Port Vaivre - Vesoul pour Vauvillers

- Gaëtan Pommier (1639 pts) du Chalons T.T. revient à l' Espérance Lons le Saulnier

- Franck Billod Morel (1615 pts) de la JA Maîche a signé aux SR Vieux Charmont

- Retour à l' ASM Belfort de Laurent Dontenvill (1532 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Un joueur du département du Cher de niveau "15" signerait peut-être à Seloncourt ; mais je ne connais pas son nom.

- Retour également à l' ASM Belfort d' Amandine Gribos (1388 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Bruno Rouiller (1322 pts) mute de Montbouton au PPC Fesches le Châtel

- Bertrand Venet alias gouby (1302 pts) quitte le PSB pour l' Espérance Lons

- Sandra Fallouey (1236 pts), ex-Roche, pourrait renforcer le club de Deluz après un arrêt d'un an

- Franck Jeanningros (1116 pts) de AL Lons pour le club d' Asnans

- Arnaud Gausseran (1103 pts) de l' USP Saint-Vitoise à Pelousey

- Départ de Delphine Coulon (1067 pts) d' Ornans pour Noidans les Vesoul

- Nicolas Tournier alias turtle25410 (1035 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

- Fabien Bardey alias trevelyan Émoticône (883 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus

- Quentin Tournier (667 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 19:19 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 18:35

Alors, qui a gagné ?

Citation de gibil :
Dernière liste FC.........................Tournoi de qualif

1 Louis PEREIRA............................. Gabin CROIZIER
2 Clément PELTRET......................... Florent TRUCHE
3 Johan FAUCOULANCHE.................. Pascal BELEY
4 Christophe MARLINE...................... Bruno MIOLIN
5 Célian JACQUOT........................... Cédric BOURQUENEZ (scratché : arrivé en retard)
6 Louis ROLAND............................... Lionel SCHLACHTER
7 Renaud TISSOT............................ Dominique BLANCHARD
8 Baptiste DIRAND........................... Benjamin OLIVIER
9 Rémi BELEY.................................. Patrick CROIZIER
10 Clément PENEY........................... Kevin LEGAGNEUX
11 Christian SAULNIER..................... Jordan CAMETTI
12 Paul THEVENIN............................ Antoine DI PIETRO
13 Samuel GOMEZ........................... Jean-Philippe BRUCHON
14 Jonathan SAVINI......................... Michel PRINT
15 Kemel CHABANE......................... Antoine ROMAIN
16 Arnaud HELIER............................ Emmanuel DIEUDONNE
17 André PEYRON............................. Malik KHEDIM
18 Maxime TERREAUX....................... Arnaud CHANEZ
19 Olivier MASSACRIER.................... Anthony PINOT
20 Lionel PREVOT.............................. Alain DELEPLACE
21 Florent CARNET............................ Julien MASSON
22 Cédric PIERRE.............................. Jean-François MASSON
23 Frédéric TERREAUX....................... Olivier DEVAL
24 Saad BENNANI............................. Maxime DEVAL
25 Mathieu BOUCHESECHE.................
26 Joffrey RUEZ.................................
27 Cyrille REGNAULT..........................
28 Renaud CHEVILLOT........................
29 Nicolas ESTEVES............................
30 Frédéric MOURAND.........................
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 18:53 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 18:32

Quant aux Feschois :

Cédric Bourquenez (17) n' a pas pu participer au Tournoi de qualification car arrivé à 10 h 00 ; alors que ça commençait à 08 h 00.

Kemel Chabane (16) a fait 2ème de poule : 1 victoire sur Maxime Terreaux (16), 1 défaite sur Clément Peltret (20), puis a perdu sur Bruno Miolin (19) 1-3.

Jonathan Savini (16) n' est pas sorti de poule : 2 défaites sur Johan Faucoulanche (19) et Olivier Massacrier (16), et 1 victoire sur Fredéric Mourand (13).

Cyrille Regnault (15) a tout perdu dont son ex-coéquipier Saad Bennani (14).
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 19:10 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 18:18

Bon apparemment, ils ne sont pas venus les joueurs de Morez.

En quarts, d' après ce que je sais, il restait Gabin Croizier, Bruno Miolin, Clément Peltret, Baptiste Dirand, Christian Saulnier ; il m' en manque 3 ...

Louis Pereira a été éliminé par Gabien Croizier, Johan Faucoulanche par Christian Saulnier, Louis Roland par Bruno Miolin ... après je sais pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 18:22 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 17:57

Citation de rodjack :
Dommage que les joueurs de Morez ne participent pas... Ca aurait fait un beau champion de FC... Car là, le niveau est homogène mais pas vraiment très relevé.
En tous cas, bonne chance aux sochaliens !!

Pourtant, il y en avait 2 d' inscrits dans la liste :

1 Jérôme BAHUAUD Morez Saint Laurent E S n° 57 2839pts
2 Fabrice LACRIMINI Morez Saint Laurent E S n° 247 2419pts

Quant aux Sochaliens, je crois savoir que Christian Saulnier a plutôt bien gazé, et était en quart ou en demi après une grosse perf à presque 2000 points. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 18:00 par Big - - - - -

Samedi 29 Mai 2010 23:08

Il y a le duo Seloncourtois, Pascal Beley - Bruno Miolin, qui peut être dangereux aussi.

Samedi 29 Mai 2010 22:46

Ben alors Bapt ? Tu te mets pas dans le trio final ?

Vendredi 28 Mai 2010 17:07

Pourquoi tu dis ça ?

Vendredi 28 Mai 2010 08:30

Oui c' est un peu le même genre que le Rosin, le Diamant en un peu moins gênant j' ai trouvé.

Jeudi 27 Mai 2010 16:51

C' est quand même étonnant que tu ne sentes pas la balle ... s' il y a un soft où tu sens la balle c' est bien le Rosin et sa mousse tendre. Ca vient peut-être de ton bois ? Ressaie-aussi quand l' effet de la colle aura passé.

Jeudi 27 Mai 2010 10:53

Citation de Batteur :
Le Rosin prend les effets comme toutes les plaques (sauf les Anti).

Après il faut faire le ratio, en fonction de ton jeu, entre ce que tu vas gagner et ce que tu vas perdre avec cette plaque.

Le Speedy Soft classique est très bien mais pour un jeu à la table, il y a aussi la version D'Tecs qui est plus gênante et qui permet un jeu plus allround (pour moi) : je défend qd je suis pris de vitesse et j'ai de bonnes sensations avec.

Va falloir que je l' essaie ce Speedy Soft D'Tecs ; depuis le temps que tu nous en parles ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 10:56 par Big - - - - -

Jeudi 27 Mai 2010 10:51

Citation de nicolas78 :
Citation de Big - - - - - :
Ben tu vois Nico, comme je dis depuis longtemps : un Rosin avec une mousse de Baxster D-25, ça m' aurait bien plu à moi.

J' ai testé cela après avoir fait un très long montage ... je te le vends si tu veux Content

Tu me vends ça combien ? Couleur et dimension stp ?

Jeudi 27 Mai 2010 10:47

Ben comme moi ... avec ma taille et mon poids ... si je recule trop, c' est mort. Il vaut mieux rester à la table ou à 1 m maxi, travailler le bloc et les enchaînements. A la table, tu ouvres moins les angles, et donc moins de chemin à parcourir en latéral ; après faut des réflexes et surtout de l' anticipation à la table.

Jeudi 27 Mai 2010 08:23

Citation de great_ptitho :
Disons qu'en fait, j'ai un déplacement de... mammouth je pense MDR ... Nan plus serieusemment il est clair que j'ai du mal dans mes déplacements dc suis souvent pris a contre-pied ou de vitesse qd le jeu s'accélère... Mais bon, fat que je travaille cela...

Sinon, disons que j'essaye de rester a la table en tant normal mais lorsque je me sens "pris", j'ai le réflxe de reculer à 1 - 2m de la table max pour essayer de partir en cd (frappe ou top) et, du revers, c'est plus en frappe ou "top frappé"... Voila voila pour te donner une idée Big... Très rarement je recule plus que ca...

Mais dans la prise en main du rosin, a quelle paque ressemble t-il? Pcq j'ai essayé un masterspin special 1.5mm et j'ai detesté ce truc finalement, ca m'a vraiment desservi... Et je ne voudrait pas retomber sur la même mauvaise blague...

Enfin, voila quoi, comme ca ca te (vous) donne une idée de mon jeu ^^

Moi aussi j' ai testé le MasterSpin ... j' ai toujours le Rosin. Mais comme a dit je sais plus qui : c' est ma plaque, j' ai trop l' habitude avec. C' est vrai que je l' ai depuis 1991. Par contre, même quand je recule un peu, je "chope" rarement. C' est pas fait pour ça un soft , tu peux le faire exceptionnellement, mais tu t' exposes car tu ne peux pas couper la balle. Avec un mi-long, genre Attack III, tu peux un peu plus gêner en faisant ça. (P.S. : J' en ai un à vendre ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 08:24 par Big - - - - -
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu