Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 2

Jeudi 03 Juin 2010 21:25

Voici la réponse que je viens de recevoir par mail d' Alain Saglio en réponse au mien :

Message du 03/06/10 21:12
De : "Alain SAGLIO"
A : "Eric Martello"
Copie à :
Objet : Championnat du Doubs Vétérans

Totalement faux ! Il y aura une poule de 4 joueurs qui joueront en séniors,

à la même heure que les vétérans, Dimanche 6 juin à 13h30'

à dimanche

Alain

J' espère que Best Anti aura été prévenu !

Jeudi 03 Juin 2010 20:32

Ben il y aura des séniors certes ; mais y' aura des vétérans en moins à mon avis ... Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 20:05

Non non, ce n' est pas une plaisanterie J.P. (pour la déconnexion) ; je t' expliquerai en MP.

Pour les vétérans Doubs, c' est mon avis, et il en vaut un autre : enfin je crois ... on est souvent du même avis JP ; mais pas cette fois.

Jeudi 03 Juin 2010 19:09

Je l' ai dit je le répète ; si les catégories d' âge sont mélangées, je ne viens pas. Point barre. On était très bien entre "vieux" ! Émoticône 2 poules de 5, la possibilité de jouer mon ami Kemel en finale (sauf faux-pas de ma part ; ce qui aurait pu arriver bien sûr) ; ça m' allait très bien.

De plus, ciao à tous. Je vous informe que je vais demander la déconnexion de mon compte pour raisons personnelles. Je reviendrai ici sous un autre pseudo qui sera forcément anonyme (alors que je suis contre, je sais, mais ... c' est pour protéger ma vie privée).

Bonne continuation à tous. Je m' en vais le jour de mon anniv' ; symbolique quelque part ; j' expliquerai ma décision à qui le souhaitera. A+ Big.

Jeudi 03 Juin 2010 17:35

Citation de nevermind :
Pour Planoise faut arrêter le psychose, j'ai fais les 2 premiers tours d'indivs là bas et il n'y a eu aucun pb Émoticône

J' ai pas été clair dans ce que je disais ? Il me semblait que si pourtant ...

Jeudi 03 Juin 2010 17:33

Citation de nevermind :
Salut à tous,

Concernant les championats du Doubs, je viens d'apprendre par Alain Saglio que les seniors joueront avec les vétérans ce dimanche à 13h30.

Comme quoi il suffisait d'insister un peu pour jouer une dernière fois cette année.

Pour Planoise faut arrêter le psychose, j'ai fais les 2 premiers tours d'indivs là bas et il n'y a eu aucun pb Émoticône

Heu ... et si on est pas d' accord ? Émoticône Vétérans c' est vétérans, et séniors c' est séniors ... Je vois bien un Sénior "Champion du Doubs Vétérans" ! Si c' est ça, je n' y vais pas. Je suis sérieux. C' est n' importe quoi ! Comme d' hab' ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 17:38 par Big - - - - -

Jeudi 03 Juin 2010 17:30

Citation de Jean-Mi25 :
Y a pas ton âge sous ton nom, pourtant y'a ta date de naissance dans ton profil ?

Toi non plus Jean-Mi y' a pas ton âge, pourtant on voit ta date de naissance dans ton profil aussi. Un mystère du forum...

Jeudi 03 Juin 2010 17:27

Oui 24 ans, c' est bien mon âge ! Émoticône (heu ... + 20 ...Émoticône )

Ben non, je cache pas mon profil ; mais l' âge a disparu depuis que le forum a buggé ; je ne sais pas pourquoi. Émoticône Baptiste non plus on ne voit plus son âge ; pourtant il ne masque pas son profil non plus.

Merci les copains pour vos messages !
Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 08:21

Citation de cyrille2LE :
Joyeux anniversaire BIG Émoticône

Merci mon pote ! J' espère qu' on aura l' occasion de fêter ça bientôt. Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 08:19

Merci mon ami Benji ! Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 20:50

A chaque phase pour le backside en coup droit, 3-4 ans pour le Rosin.

Mercredi 02 Juin 2010 20:47

Acuda S3 en 2.0 mm.

Mercredi 02 Juin 2010 19:38

Citation de mangegrain :
... mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !

C' est ça qui ne m' a pas plû. Capito ? Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 19:32

Citation de mangegrain :
Sur le nombre de rencontres qui se sont déjà déroulées à Planoise en indiv, en finale de coupe Barbier comme en championnat, et j' en ai fait pas mal que ce soit contre Planoise, ASMB il y a des années ou aux indiv et coupe Barbier ces dernières années, je n'ai pas entendu de joueurs ou d'équipes se plaindre de vols lorsqu'ils ont joué à Planoise.Voilà c 'est ce que je voulais dire.
Ceci dit, il n'y a pas lieu de s'énerver et tu sembles l'être beaucoup (trop?), ce n' était qu'une réaction à tes propos Il n'y avait aucune animosité de ma part ou volonté de polémiquer.
Tu vas me répondre que tu as le droit de t'énerver si tu en as envie et tu auras parfaitement raison de le dire mais l'argument marche dans les deux sens. Émoticône
Sans rancune

Est-ce que j' ai dit qu' il y avait eu des vols ? Je dis juste que quand on va là, on n' est pas vraiment "tranquilles". Et encore, moi, j' ai l' habitude des quartiers ; mais ça en peut dissuader certains. Ce n' est pas la 1ère fois non plus que j' ai ce genre de conversation au sujet de la salle Diderot. Mais il y a d' autres salles comme le Gymnase de l' ASM Belfort où t' as les jeunes "désoeuvrés" qui viennent taper sur les vitres du gymnase pendant que tu joues, qui lancent des cailloux ... bref, ça ne doit pas être drôle tout le temps ...

Je n' ai pas dit non plus que c' était l' unique raison de ce fiasco ... Il faudrait quand même que le Comité du Doubs sonde un peu les clubs pour savoir ce qui pourrait attirer les joueurs. Un Championnat du Doubs la semaine après les Régionaux, je ne suis pas persuadé que cela soit des plus opportun ...

Mercredi 02 Juin 2010 19:21

Peut-être ... J' espère qu' ils vont changer les coupes aussi ... j' ai eu deux fois la même : en 2007 et en 2009. Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 18:35

Le matin ça va encore ... mais l' après-midi, pas mal de monde gravite autour, quelques jeunes rentrent et s' assoient dans les tribunes au milieu des affaires (sacs, fringues des joueurs)

Et pour info, ce n' est pas la 1ère fois non plus que je joue à Planoise ...

Mercredi 02 Juin 2010 13:38

Ah bon ; faudra que je te joue avec ça pour voir.

Mercredi 02 Juin 2010 13:36

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône J' avais pas compris ; effectivement c' est 15 cms ... désolé... Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 12:58

Oh ben ça va.
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu