Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 3

Mercredi 02 Juin 2010 10:38

Combien de bornes entre Clairegoutte et Lure ?

Mercredi 02 Juin 2010 10:31

Citation de mangegrain :
Je réagis à certains de vos propos Big et JPÉmoticône ....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques) lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Désolé pour le HS

Émoticône Mais qu' est-ce que tu racontes toi ! ? Émoticône T' en racontes des conneries quand même ! Personne n' a dit qu' on mettait tout le monde dans le même sac à Planoise ! Il n' y a peut-être jamais eu de souci sur les 4 tours cette année ; mais je suis désolé, je n' aime pas aller à Planoise (tu remarqueras que j' y vais quand même ...), quand je joue là-bas, je ne suis pas tranquille pour ma voiture, voire pour mes affaires qui sont dans les tribunes pendant que je joue. C' est comme ça ; et j' ai encore le droit de dire ce que je ressens, et je ne suis pas le seul ! Maintenant, si tu n' es pas content, c' est pareil. Ca commence à bien faire ces gens qui commentent, qui interprètent, et surtout, qui déforment tout ce qu' on écrit...

Alors pourquoi personne ne vient aux Championnat du Doubs ? C' est ça la question : si tu as des réponses on t' écoute !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 10:35 par Big - - - - -

Mercredi 02 Juin 2010 02:44

Citation de KINGTMAX :

Quelle est la différence entre Acuda S3 (Vitesse 9- Spin 10++ Contrôle 7+) et Coppa X3 (Vitesse 9- Spin 10+ Contrôle 7) ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 02:47 par Big - - - - -

Mercredi 02 Juin 2010 02:40

Après l' Impuls Speed, le F3 Big Slam, puis cette 2ème phase le Vario Big Slam, je vais me commander le Acuda S3. Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 02:07

Donic F3 Big Slam, Donic Vario Big Slam, Andro Impuls Speed, Tibhar Nimbus Sound ? Ce sont des revêtements très tendres.

Et le nouveau Acuda S3 que je vais me commander en 2.0mm. Émoticône

http://tmaxsport.over-blog.com/article-details-nouveaux-coppa-et-acuda-de-donic-48738886.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 02:51 par Big - - - - -

Mercredi 02 Juin 2010 02:04

Hé hé ... voilà qui est intéressant ; de quoi faire une R2 qui jouera la montée en R1. Émoticône

C' est une "fusion" Michel ? (les deux clubs) ou juste une "entente" ? (uniquement pour l' équipe 1)

Où se dérouleront les entraînements ? Dommage que Bruno Cunat s' en aille... il n' a pas apprécié la fusion ?

Mercredi 02 Juin 2010 01:40

Citation de mbr66 :
Bonjour à tous,

Tous les résultats sont là :

http://www.lfctt.fr

Bonne navigation....

NB : Toutes les rubriques ne sont pas encore activées car toujours en cours de rédaction. (Jeunes, formation, arbitrage...)

Émoticône Nan mais je rêve ! Émoticône Et personne n' a réagi ? ? ? ! ! !

Le site de la Ligue de Franche-Comté a été remis à jour ! Émoticône (après avoir été à l' état d' abandon pendant des années)

C' est super je trouve. Émoticône C' est toi qui t' en occupes mbr66 ? En tout cas, merci pour l' info.


Edit : mbr66, qui faut-il contacter (admin) pour avoir un code d' accès au site s' il te plaît ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 01:57 par Big - - - - -

Mercredi 02 Juin 2010 01:32

Citation de jeanp25 :
Citation de BEST ANTI :
Ouais ! De plus, il n'y aura pas d'épreuve séniors ! Nous étions 2 inscrits (Louis Pereira et moi), Louis a annulé ; donc il paraît que je suis Champion du Doubs Séniors 2010 faute de combattants ! C'est navrant !

Ah bon ? Pas d'épreuve séniors ?

Pourtant ils avaient ouvert à tout le monde ! Je comprends pas franchement !

Félicitations pour ton titre Florent ! Sans jouer en plus ! Trop fort ! (Quelle tristesse ...)

Moi j' ai une partie de l' explication : les titres départementaux qui se jouent APRES les titres régionaux : un non-sens pour moi ! comme pour beaucoup je pense ... Puis, le Gymase Diderot ... pas trop "apprécié" en Franche-Comté ; pas tant pour la salle ; mais le quartier ... on a un peu peur pour la voiture, l' autoradio etc ...

Citation de toun :
Faut venir dans le 90, y' a plus de monde Clin d'oeil

C' est vrai que c' est toujours dans le Territoire de Belfort qu' il y a la plus forte participation. Tu as une explication Toun ? (peut-être à transmettre au Comité du Doubs ?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 01:53 par Big - - - - -

Mercredi 02 Juin 2010 01:28

Citation de jeanp25 :
Citation de fitzchevalerie :
Ou comme en haute saone, les vétérans peuvent aussi faire le sénior^^
Mais c'est bizarre car on a aussi 2 inscrits dans le club aussi, au total ça fait déjà 5 personnes, et je suis sur qu'il y a plus de monde que ça!

Ben ici aussi tu peux faire le vétérans et le sénior si tu t'inscris aussi dans ta catégorie.
En tout cas moi j'ai reçu que la liste des vétérans mais pas de séniors.

Pour Fitzchevalerie, je ne suis pas sûr que Luc et Francis se soient inscrits dans trois tableaux (Vétérans + Séniors + Doubles).

Moi je l' ai fait en 2007 : j' avais gagné en vétérans ; mais ça faisait un peu trop de matchs là ... 6 ou 7 matchs pour une personne en bonne forme, c' est déjà pas mal hein. En tout cas, Jean-Pierre et moi ne nous sommes inscrits que pour les Vétérans.

Mercredi 02 Juin 2010 01:22

Citation de jeanp25 :
Eh Big, on va peut être se rencontrer au Championnat du Doubs Vétérans !
Par contre, vraiment pas beaucoup d'inscrits, c'est dommage : 10 joueurs.

Effectivement, j' ai eu Philippe Blardone au téléphone, seulement 10 inscrits. Tableau Séniors annulé faute de combattants. Il a proposé la formule de deux poules de 5 joueurs, puis 1ers de poule contre 2èmes de poule, et finale. Il a proposé ; mais c' est le Juge-Arbitre qui décide.

Les vétérans inscrits :


Kemel Chabane (16) Fesches le Châtel
Eric Martello (16) Vieux Charmont (Champion du Doubs en titre Émoticône)
Luc Jeanguyot (14) Saint Ferjeux
Francis Delorme (13) Saint Ferjeux
François Barbier (13) Fesches le Châtel
Jean-Pierre Chassard (13) Vieux Charmont
Jean-Louis Lefebvre (12) Bavans
Jean-Pierre Vaysse (12) Auxon-Dessus
David Kaminsky (9) Seloncourt
Christophe Beviere (9) Auxon-Dessus

Le classement a été fait avec les points de la licence (2ème phase)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 01:22 par Big - - - - -

Lundi 31 Mai 2010 22:38

Ah bon ? Je croyais qu' il s' était calmé avec le temps.

Lundi 31 Mai 2010 22:36

OK, c' est édité.

Lundi 31 Mai 2010 20:04

Ajout de la nouvelle recrue de Montferrand :

- Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Saint Laurent

- Idem Damien Provost (68) mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase

- Linan Tan (118) quitte Morez Saint Laurent pour Souché-Niort (79)

- Bertrand Messabih (2100.71 pts N°883) S Bagnols Marcoule Sabran reviendrait à l' Espérance Lons

- Sylvain Martin (1984 pts) CP Belleneuvois mute à PTT Dole Foucherans

- Mickaël Colombin (1690 pts) qui part de Port Vaivre - Vesoul pour Vauvillers

- Gaëtan Pommier (1639 pts) du Chalons T.T. revient à l' Espérance Lons le Saulnier

- Franck Billod Morel (1615 pts) de la JA Maîche a signé aux SR Vieux Charmont

- Retour à l' ASM Belfort de Laurent Dontenvill (1532 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Un joueur du département du Cher de niveau "15" signerait peut-être à Seloncourt ; mais je ne connais pas son nom.

- Retour également à l' ASM Belfort d' Amandine Gribos (1388 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Bruno Rouiller (1322 pts) mute de Montbouton au PPC Fesches le Châtel

- Bertrand Venet alias gouby (1302 pts) quitte le PSB pour l' Espérance Lons

- Sandra Fallouey (1236 pts), ex-Roche, pourrait renforcer le club de Deluz après un arrêt d'un an

- Franck Jeanningros (1116 pts) de AL Lons pour le club d' Asnans

- Arnaud Gausseran (1103 pts) de l' USP Saint-Vitoise à Pelousey

- Départ de Delphine Coulon (1067 pts) d' Ornans pour Noidans les Vesoul

- Nicolas Tournier alias turtle25410 (1035 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

- Claude Saglio (1025 pts) quitte Roche lez Beaupré pour aller à Ornans

- Didier Blanchot (1007 points) d'Avanne à Montferrand.

- Fabien Bardey alias trevelyan Émoticône (883 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus

- Quentin Tournier (667 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 22:35 par Big - - - - -

Lundi 31 Mai 2010 18:42

Citation de joey_nova :
2 de poule du tournoi qualif (j'étais avec Miolin et Pinot). En sortie, je bats Dom Blanchard 3-1. Et ensuite j'ai perdu Christian 3-1. Il était assez en forme le ChristianRire

Bah tu fais une belle perf' quand même sur Dominique Blanchard ; c' est bien : faut le passer quand même.

Lundi 31 Mai 2010 14:28

Citation de easytop :
Citation de rodjack :
Félicitations à Christian qui a fait un excellent résultat ! Émoticône

Merci bien Rodolphe, ça fait plaisir...
Il faut avouer tout de même que j'ai eu pas mal de chance sur le match contre Johan et qu'il m'a bien aidé en faisant pas mal de fautes assez inhabituelles pour lui...
Cela n'enlève rien au fait que je suis vraiment content de l'avoir passé... Émoticône

Oué bien joué Christian !

Lundi 31 Mai 2010 14:26

Bah oui ça devait être sympa comme journée. Moi j' étais qualifié pour le tableau final ; mais je n' ai pas pu me libérer hélas. Et toi ? T' as fait quoi Jordan ?

Dimanche 30 Mai 2010 23:39

Citation de Bapt EMV :
Célian perd contre Florent Truche en 1/8e, 4-0 je crois.

OK merci Baptiste. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 13:27 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mai 2010 20:32

Citation de Bapt EMV :
Citation de Big - - - - - :
Et Florent Carnet ? Il était pas là ? Et Benjamin Olivier ? T' as pas le classement complet par hasard ?
Florent Carnet n'était pas là. Benjamin Olivier n'est pas sorti du tournoi de qualif, je crois qu'il a perdu contre Malik de Seloncourt (désolé je sais plus son nom, tu dois le connaitre Big car il me semble que tu l'as joué par équipe). Ben je vais essayer de te donner le classement :

Oui, c' est Malik Khedim de Seloncourt, je l' ai joué deux fois : gagné une fois et perdu la dernière (je menais 2-0 ...). Un bon joueur qui va encore progresser, très correct au bout de la table et très accrocheur.
Citation de Bapt EMV :
1) Gabin Croizier
2) Florent Truche
3) Baptiste Dirand
4) Kévin Legagneux
5) Bruno Miolin
5) Clément Peltret
5) Christian Saulnier
5) Clément Peney
9) Louis Pereira
9) Célian Jacquot
9) Renaud Chevillot
9) Samuel Gomez
9) Louis Roland
9) Olivier Massacrier
9) Johan Faucoulanche
9) Renaud Tissot
16) Rémi Beley
16) Christophe Marline
16) André Peyron
16) Kemel Chabane
16) Jordan Cametti
16) Pascal Beley
16) Patrick Croizier
16) Malik Khedim

Et Célian ? Il perd contre qui ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 20:34 par Big - - - - -
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu