Mercredi 02 Juin 2010 10:38
Combien de bornes entre Clairegoutte et Lure ?Mercredi 02 Juin 2010 10:31
....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques) lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Mais qu' est-ce que tu racontes toi ! ?
T' en racontes des conneries quand même ! Personne n' a dit qu' on mettait tout le monde dans le même sac à Planoise ! Il n' y a peut-être jamais eu de souci sur les 4 tours cette année ; mais je suis désolé, je n' aime pas aller à Planoise (tu remarqueras que j' y vais quand même ...), quand je joue là-bas, je ne suis pas tranquille pour ma voiture, voire pour mes affaires qui sont dans les tribunes pendant que je joue. C' est comme ça ; et j' ai encore le droit de dire ce que je ressens, et je ne suis pas le seul ! Maintenant, si tu n' es pas content, c' est pareil. Ca commence à bien faire ces gens qui commentent, qui interprètent, et surtout, qui déforment tout ce qu' on écrit... Mercredi 02 Juin 2010 02:44
Mercredi 02 Juin 2010 02:40
Mercredi 02 Juin 2010 02:07
Donic F3 Big Slam, Donic Vario Big Slam, Andro Impuls Speed, Tibhar Nimbus Sound ? Ce sont des revêtements très tendres.
Mercredi 02 Juin 2010 02:04
Hé hé ... voilà qui est intéressant ; de quoi faire une R2 qui jouera la montée en R1.
Mercredi 02 Juin 2010 01:40
Nan mais je rêve !
Et personne n' a réagi ? ? ? ! ! !
(après avoir été à l' état d' abandon pendant des années)
C' est toi qui t' en occupes mbr66 ? En tout cas, merci pour l' info. Mercredi 02 Juin 2010 01:32

Mercredi 02 Juin 2010 01:28
Mercredi 02 Juin 2010 01:22
)Lundi 31 Mai 2010 23:44
VenduLundi 31 Mai 2010 22:38
Ah bon ? Je croyais qu' il s' était calmé avec le temps.Lundi 31 Mai 2010 20:04
Ajout de la nouvelle recrue de Montferrand :
(883 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-DessusLundi 31 Mai 2010 18:42

Lundi 31 Mai 2010 14:28
Lundi 31 Mai 2010 14:26
Bah oui ça devait être sympa comme journée. Moi j' étais qualifié pour le tableau final ; mais je n' ai pas pu me libérer hélas. Et toi ? T' as fait quoi Jordan ?Dimanche 30 Mai 2010 23:39
Dimanche 30 Mai 2010 20:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -