Jeudi 16 Novembre 2006 00:53
Mercredi 15 Novembre 2006 22:06
Tu m' inquiètes ...Mercredi 15 Novembre 2006 22:06
2 ? ? ?Mercredi 15 Novembre 2006 21:33
Ha oui, exact. Mais ce qui compte, c' est surtout ce qu' il y a à l' intérieur de la pochette ...
Mercredi 15 Novembre 2006 21:21
Intéressante cette promo ! Mais ce sont de nouveaux F3 là non ?
Mercredi 15 Novembre 2006 21:05
Dauphin, tu crois qu' ils en ont encore ?Mercredi 15 Novembre 2006 21:04

Mercredi 15 Novembre 2006 20:21

Mercredi 15 Novembre 2006 19:27
J' en ai essayé un de Bungee, bien pour les frappes, excellent contrôle, très très bon pour couper la balle, mais pour le top spin variations de rotations, le top frappé ... j' ai pas aimé. Je ne sens pas assez la balle en C.D.Mercredi 15 Novembre 2006 19:24
Mercredi 15 Novembre 2006 19:22
J' ai gagné 45 points avec la dernière journée de Championnat. On va voir pour la suite ... pour essayer d' attendre le classement 30, ou 17, ou 17.0 ou 1700 points, m' en fous en fait ... mais ça va être difficile, je le sais.
Mercredi 15 Novembre 2006 19:17
Ca : ???, c' était ça en fait : ...
Mercredi 15 Novembre 2006 19:15
Mardi 14 Novembre 2006 17:27
J' espère que mes " amis " parisbanlieue, Peric, Passant50, Varispin, Smartiz et Yann-Bleiz (entre autres) seront satisfaits. Ci@o !Mardi 14 Novembre 2006 17:24
Je vais faire, comme Laplaud je crois, Supprimer ce sujet de mes favoris ... Voilà, c' est fait.Mardi 14 Novembre 2006 17:21
Mardi 14 Novembre 2006 17:14
Bah, je crois que ça va finir comme ça, on ne parlera plus que de points et on s' y fera aussi certainement à la longue.Mardi 14 Novembre 2006 17:12
Rien ne t' en empêche pardon.Mardi 14 Novembre 2006 17:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -