Vendredi 17 Novembre 2006 05:48
Vendredi 17 Novembre 2006 05:15
Tu peux pas comparer du dur avec de l'ultra-tendre.
Vendredi 17 Novembre 2006 04:57
Je me demande encore si un Andro Impuls en Max ne pourrait pas faire l' affaire pour remplacer mon F3 ancienne version ...
Vendredi 17 Novembre 2006 04:51
Pas d' autres sugestions dans les plaques très très tendres 30 / 38 ° maxi ?
Vendredi 17 Novembre 2006 04:49
Vendredi 17 Novembre 2006 04:48
J' ai découvert cet article grâce au sujet de Choutoun : " La FFTT se remettrait au boulot ? " et le lien suivant qu' il indique http://www.fftt.com/technique/tech.htm puis dans la rubrique " La technique, parlons-en ".
Choutoun.
Vendredi 17 Novembre 2006 04:41
Vendredi 17 Novembre 2006 04:39
Vendredi 17 Novembre 2006 04:36
Vendredi 17 Novembre 2006 04:34
Hummm ... que c' était bon hier la petite balade avec Aline à moto ! Avec les couleurs de l' Automne, les bonnes odeurs de la campagne, et un rayon de soleil sur tout ça ... que du bonheur.
Vendredi 17 Novembre 2006 04:32
Vendredi 17 Novembre 2006 04:27
Vendredi 17 Novembre 2006 04:26
Oops bug ...
Vendredi 17 Novembre 2006 04:22
Vendredi 17 Novembre 2006 04:18
Vendredi 17 Novembre 2006 04:14
Vendredi 17 Novembre 2006 04:11
waldimou.
Vendredi 17 Novembre 2006 04:09
Allez les L' Islois ! Une victoire sur Rougemont Vendredi soir ; et c' est la montée en R3 quasi assurée.Vendredi 17 Novembre 2006 04:07
Vendredi 17 Novembre 2006 04:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -