Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 435

Vendredi 17 Novembre 2006 03:54

OK OK les gars. J' en prends bonne note. Émoticône Pour l' instant, je crois que je vais téléphoner à Dauphin pour voir s' il ne leur resterait pas un ou deux F3 ancienne version. Si il n' y en a plus, je verrai pour le Plasma 380 en 1,8 ou 2,0 mm. Ma commande était pourtant prête à partir ; mais je ne l' ai jamais envoyée ... un signe certainement. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 03:50

Oh merde ... ch' ui désolé pour toi Seb. Te souhaite un prompt rétablissement. Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 03:47

Le Big va t'il dépasser le seuil fatidique des 1650 points ; objectif qu' il s' était fixé au début de la saison ? Suite au prochain épisode ... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 03:44

Ah j' oubliais, j' ai rejoué Gibil en fin de séance, et là, il a nettement mieux joué gagnant 3-1 je crois.

Il ne manquait que toi amont. Émoticône

Suis content de la séance lors de laquelle j' ai développé un bon niveau de jeu assez solide à la table.

J' ai même eu des compliments de l' ancien 20 et quelques conseils. Je suis toujours preneur ; surtout de la part d' un tel joueur.

Encore merci aux sochaliens pour leur accueil sympathique. Je reviendrai ...

Vendredi 17 Novembre 2006 03:41

Ah ok, mais tu vas te battre, je te connais ...

Tiens hier soir on a fait un petit entraînement sympa à Sochaux. Y' avait Brieux Manac'h, un 55 de mon Club venu avec moi, gagné 3-0, Gibil (35) que tu connais et que j' ai battu 3-2, Philippe Masson (35) 3-1 pour moi, perdu Francis Thomas (30) perdu 1-3, et Claude Mougin (30) ancien 20 défenseur (très très fort) perdu 1-3.

Le petit canon de Beaujolais blanc à l' issue partagé avec les potes sochaliens fut sympa.

Je suis fin chaud pour ce week-end à Belfort ! A jouer : un 25, un 30, et, soit un autre 35, soit un 45 (en fonction de la compo).

Vendredi 17 Novembre 2006 03:24

Peut-être Lionel Schlachter (30) non ?

Chez nous (District Belfort-Montbéliard), il n' y a que Mathieu Dutreux (25) qui descend.

Jeudi 16 Novembre 2006 13:57

Émoticône Je ne suis pas surpris ...

Jeudi 16 Novembre 2006 13:55

Ca va pas trop mal, gagné quasi un demi-classement ... Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 13:53

Citation de duffman :
Merci Big, j'ai hâte d'y être au milieu de tous ces 25, 30, 35, 40 c'est la fête!


Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 13:52

Tu y es presque ! Parfois, malade, fatigué, on joue encore mieux ... Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 04:47

Et alors ce site les copains ? Ca donne quoi ? J'y suis allé ; ça ne bouge pas beaucoup ! Plus personne ne s' en occupe ?

Jeudi 16 Novembre 2006 03:16

Citation de gibil :
je suis de retour, tu aurais pu venir, il n'y a pas besoin d'invitation, c'est un commerce.


Oui, je vois duquel tu parles ... Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 03:12

Je ne doute pas de ton intégrité Gibil ; j' espère que tu n' as pas interprêté cela ...

Heu ... Émoticône c' est à quelle heure l' entraînement chez vous ce Jeudi soir ? Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 03:09

Par contre, les points ce chaque joueur sont ceux de ce mois-ci. Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 03:07

Excusez pour la présentation les copains ... pas terrible niveau alignement ... Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 03:05

Voici la liste du 2eme tour de REGIONALE ( sur laquelle je devrais être si ... " certains " avaient jugé utile de prévenir à temps de leur forfait au 1er tour ... sniff ! Émoticône ) qui aura lieu à MOUCHARD (36) :

******************** LISTE DU 2EME TOUR ** TABLEAU MESSIEURS + de 18 ANS ************************


...Place... Prénom... Nom ..... N° licence... Club ..................Spt.... Cat... Clt... Pts clt... Pts tour... Cumul pts ...

...01 Adrien POIRON........... 702954.... EM Vesoul.............. -18...... J3.... 25... 1930...... 65C........ 65C
...02 Charlie ROY................ 2510434.. Seloncourt............. -18...... J3.... 35... 1641...... 55C........ 55C
...03 Florent TRUCHE........... 255764... PSB....................... -21....... S.. N° 768 2113..... 45C........ 45C
...04 Marc BIRGEL............. 675539... Baume les Dames..... E........ S.... 25... 1915...... 40C......... 40C
...05 Maxime GROS............. 259842... PTT Besançon......... -18...... J2.... 30... 1739...... 37C........ 37C
...06 Philippe LAMBERT........ 257565... ASCAP Sochaux........ E........ S.... 25... 1941...... 35C........ 35C
...07 Florent CARNET........... 391466... Esp Lons................... E....... S..... 25... 1895...... 29C........ 29C
...08 Kemel CHABANE....... 259895... Fesches..................... E....... S..... 35... 1679...... 29C........ 29C .
...09 Laurent DONTENVILL.... 681657... ASM Belfort Froideval. E....... S..... 35... 1618...... 29C........ 29C
...10 Samuel GOMEZ............ 304258... Morez Saint Laurent... E....... S..... 30... 1721...... 29C........ 29C
...11 Christophe GRAND....... 257633... Esp Lons................... E....... S..... 30... 1752...... 29C........ 29C
...12 Didier HUGUENY........... 259296... Vieux Charmont........ E....... S..... 35... 1648...... 29C........ 29C
...13 Emilien ROMAGNOLI...... 902101.. ASM Belfort Froideval. -21.... S.... 30.... 1775...... 29C........ 29C
...14 Jérémie VINSU............. 257188... PSB.......................... E....... S.... 30.... 1799...... 29C........ 29C
...15 Gilles BILLIOTTE..........25153.... ASCAP Sochaux........ E..... V2.... 35.... 1682...... 13C........ 13C
...16 Dominique BLANCHARD. 259845.. Port Vaivre Vesoul...... E..... V1... 35.... 1690...... 13C........ 13C
...17 Emmanuel CUENOT....... 25173.... ASCAP Sochaux........ E...... S..... 40.... 1580...... 13C........ 13C
...18 Jean Léonide GORSE..... 393318.. Esp Lons................... E....... S.... 55.... 1264...... 13C........ 13C
...19 Benjamin OLIVIER......... 703660.. EM Vesoul............... -21..... S..... 25.... 1859...... 13C........ 13C
...20 André PEYRON.............. 902777.. ASM Belfort Froideval.. E..... V1... 30.... 1770...... 13C........ 13C
...21 Pascal ROUSSELET........ 2510856. MJC Dole.................. E...... V1... 30.... 1784...... 13C........ 13C
...22 Philippe ZUNIC............. 2510601.. Saint Ferjeux........... E....... S..... 45.... 1498...... 13C........ 13C
...23 Christophe FROPPIER.... 393744.... ASCAP Sochaux...... E....... S..... 30.... 1703..... 100D....... 100D
...24 Robert MAIRE............... 254154.... Ornans................... E....... S..... 35.... 1627..... 100D....... 100D
...25 Jérémy PETIT............ 392525.... PTT Dole Foucherans E...... S..... 35.... 1627..... 100D....... 100D
...26 Mathieu BOUCHESECHE. 704322.... Port Vaivre Vesoul... E...... S..... 40.... 1520..... 100D....... 100D
...27 Sébastien COURTY........ 2510353.. ASCAP Sochaux...... E....... S..... 30.... 1743...... 80D......... 80D
...28 Arnaud CHANTOME....... 7710218... PSB....................... E....... S..... 35.... 1667...... 80D........ 80D
...29 Boris TEDOLDI............. 392956..... Morez Saint Laurent E....... S..... 40.... 1533...... 80D........ 80D
...30 Michel PRINT................ 703988.... Port Vaivre Vesoul... E...... V2.... 40.... 1533...... 80D........ 80D
...31 Clément PENEY............ 704387..... EM Vesoul............. -18..... J3.... 40.... 1569..... 100D....... 100D
...32 Baptiste MAUPOIL......... 393532.... MJC Dole............... -15..... J1.... 35.... 1623...... 80D........ 80D

A L L E Z les T2T.comistes : loser, chab25, gibil et duffmann ! ! ! Émoticône Émoticône

Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 01:12

Citation de gibil :
Dom, toujours blessé mais je pense un léger mieux et Manu, il n'a pas touché la raquette depuis notre rencontre. cette semaine, au fil il ma dit qu'il était bloqué du dos.


Aïe aïe aïe ! Ca craint toutes ces blessures ! Émoticône Vous allez pas nous faire ça les gars ! Vous n' allez quand même pas perdre sur Lons 1 ? On ne mériterait pas de descendre comme ça . Vous voilà arbitres involontaires pour le maintien entre Lons 1 et L' Isle sur le Doubs ... bon bref, ca fait partie du sport aussi ; mais je serais dégoûté ...

A part ça, je suis curieux de voir si l' un d' entre vous va réussir à battre Philippe Occhilupo que j' ai trouvé très fort la dernière fois.

Jeudi 16 Novembre 2006 01:05

Hé hé ... pas loin de chez moi ça ! J' ai bien failli te rejoindre ; mais pas osé, car pas invité. Mais je crois savoir dans quelle cave tu es allé ... Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 01:01

Citation de clack :
Trop tard Big, viens de revenir du resto (2h30 du mat) hyper cool, après match de série pour le fun avec 2 équipiers ( 30et 25) et un pote (30) .Tjs très positf du rosin que je ne contrôle pas encore complètement dans tous les secteurs (surtout top et flip) mais ai quand même gagné 2 sur 3 (30 et un 25).Le 3ème est l'autre pété dont j'ai déjà parlé avec son barricade défense avec un super défense 40 en 0.9mm en RV et un samba 1.5mm en Cd :lui il est franchement chiant ! Il hache comme un malade en rv , difficile à aligner 5 tops de suite et avec son cd, quand il tope , c'est plein d'effet et cela n'avance pas ! (Hum ça sent le Saké à plein nez !!).Bref t'es le bienvenu quand tu veux (on peut s'arranger avec Diabo. même si on est pas très proche l'un de l'autre).Vais quand même persisté avec le Rosin car pense que d'ici 1 mois vais en faire ce que je veux (du moins l'éspère ! ah ah)


Alors clack ? Quoi de neuf ? As-tu refait quelques tests avec le Rosin ?
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu