Samedi 18 Novembre 2006 05:53
Samedi 18 Novembre 2006 05:51
Samedi 18 Novembre 2006 05:49
Bravo à toi et à ton équipe !
Vendredi 17 Novembre 2006 19:57
Vendredi 17 Novembre 2006 19:56
Lifté donc. OK merci.Vendredi 17 Novembre 2006 19:54
Vendredi 17 Novembre 2006 18:10
Vendredi 17 Novembre 2006 16:35
Vendredi 17 Novembre 2006 16:33
C' est à souhaiter s' ils ne veulent pas constater une brutale désaffection ...
Vendredi 17 Novembre 2006 16:08
Vendredi 17 Novembre 2006 16:06
Avec plaisir Seb' !
Vendredi 17 Novembre 2006 16:05
Oui, je ne pensais même plus à ce petit détail.
Vendredi 17 Novembre 2006 16:02
Oui j' en ai joué un ; moins gênant que le Rosin en blocs, des frappes plus franches, et apparemment plus adhérent en coupes de balles. Cela m' a semblé un bon soft ce super spin pips.
Vendredi 17 Novembre 2006 15:59
Vendredi 17 Novembre 2006 15:56
Vendredi 17 Novembre 2006 15:53
Hé hé
, c' est de la bonne bécane hein Diab' !? Et du charme, beaucoup de charme, et encore t' as pas essayé le dernier 1580 : un bon fatboy, un Sftail Heritage, ou même un Roadking ... ce sont des motos très attachantes ... bon après, y' a le prix ...
Vendredi 17 Novembre 2006 08:07
Vendredi 17 Novembre 2006 07:11
Dimanche 14 h 00 à Belfort.
Vendredi 17 Novembre 2006 05:53
Vendredi 17 Novembre 2006 05:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -