Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 433

Samedi 18 Novembre 2006 05:53

Citation de misterping :
Globe : TRUMP CARD, MAGIC WAND
revêtement très tendre à 30° Émoticône


Alors là ... tu me poses une colle ! Je ne connas pas du tout ces revêtements ! Jamais entendu parler même ...

Samedi 18 Novembre 2006 05:51

Chuuut faut pas le dire ... Émoticône Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 05:49

Bravo à toi et à ton équipe ! Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 19:57

du forum seulement, du forum ...

Vendredi 17 Novembre 2006 19:56

Lifté donc. OK merci.

Vendredi 17 Novembre 2006 19:54

Citation de Marc2539 :
Tu peux enlever Pascal Rousselet, sa saison est certainement terminée.
Il doit se faire opérer de son genou début décembre.
Qui vont ils repêcher vu tous les ex aequos qu'il y a ? Émoticône


Marco je pense que tu as prévenu la Ligue et Mr PICARD du forfait de Pascal.

Vendredi 17 Novembre 2006 18:10

Oui ça m'intéresse aussi F.BA

Vendredi 17 Novembre 2006 16:35

Citation de rclens1998 :
Citation de Big - - - - - :
Ca y est tu pars ?

Oui le 4 décembre à Nîmes Émoticône


Je t' ai envoyé un MP Julien. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 16:33

C' est à souhaiter s' ils ne veulent pas constater une brutale désaffection ... Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 16:08

Oué un truc équivalent quoi avec effet colle rapide intégré.

Vendredi 17 Novembre 2006 16:06

Avec plaisir Seb' ! Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 16:05

Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
Perso., je ne dirais pas que le MarkV c' est de la merde ; c' est une plaque qui a fait ses preuves et qui a été l' une des plus utilisées dans le Monde.

C'est sûr que ce serait plutôt drôle de se dire que Gatien à joué pendant toute sa carrière avec une plaque de merde. Émoticône


Émoticône Oui, je ne pensais même plus à ce petit détail. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 16:02

Oui j' en ai joué un ; moins gênant que le Rosin en blocs, des frappes plus franches, et apparemment plus adhérent en coupes de balles. Cela m' a semblé un bon soft ce super spin pips. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 15:59

Tu as raison Spin d'huitre.

Pour Yann-Bleiz, fous moi la paix.

Vendredi 17 Novembre 2006 15:56

Citation de veritas :
t'as peur que des congères t'empêchent de sortir de ta cour ?


Comment t' as deviné ? Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 15:53

Hé hé Émoticône, c' est de la bonne bécane hein Diab' !? Et du charme, beaucoup de charme, et encore t' as pas essayé le dernier 1580 : un bon fatboy, un Sftail Heritage, ou même un Roadking ... ce sont des motos très attachantes ... bon après, y' a le prix ...

En fait, la différence entre un custom japonais et une Harley, c' est que le custom jap' est un bicylindre, et le H.D., ce sont deux gros monocylindres couplés, d' où, d' après les harleyistes, des sensations plus fortes avec le H.D.

J' avais essayé un FATBOY 1340, c' est cet essai qui m' avait donné envie d' un custom, de good vibrations oui, un engin qui vit.

Les derniers modèles Harley semblent aujourd' hui un peu plus sages, plus dociles, car injectés maintenant. Puis les normes de pollution, de bruit n'ont pas contribué à perpétuer le légendaire " potatoe potatoe ". Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 08:07

Oh je n' en doute pas !

Vendredi 17 Novembre 2006 07:11

Dimanche 14 h 00 à Belfort. Émoticône

Je vous souhaite de vous maintenir.

Vendredi 17 Novembre 2006 05:53

Une autre question S.V.P. ? C' est une plaque de type Tensor ?

Vendredi 17 Novembre 2006 05:50

Quel degré de dureté pour ce Yasaka Fusion s' il vous plaît ?
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu