Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 428

Jeudi 23 Novembre 2006 16:31

Citation de Smartiz :
Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenu s'il te plaît. Et commence par ne pas manquer de respect aux membres de ce forum en propageant des fausses informations à la con tout en en étant fier en plus.

Ce ne sont pas de fausses informations ! Il en a été discuté ; que cela te plaise ou non !

Citation de Pérignois :
Depuis le 7 juillet, la commission Classement de la fédé a donné raison à Big.

Pris sous SPID dans le bulletin fédéral :

Suppression du classement

Depuis quelques années, le classement des joueurs s'évalue et
se calcule selon des points et non le classement.
Afin de ne pas perturber les joueurs habitués aux classements,
il a été décidé lors de la mise en place du classement par points
de laisser quelques temps les anciens classements pour une
transition plus souple.
Aujourd'hui, on constate que les joueurs ont parfaitement
adopté ce système de points et ne comprennent pas pourquoi
les anciens classements sont toujours d'actualité.
Christian RIGAUD intervient alors afin d'indiquer que lors d'un
colloque, de nombreux présidents de ligues et de comités
étaient présents et lorsque a été soumise l'idée de supprimer
définitivement les anciens classements, personne n'est intervenu
contre ce sens.
Nicolas MOUSSY en profite pour indiquer que les anciens classements
ne font que perturber les licenciés qui ont assimilé les
points, que ce soit pour compter leur progression ou bien composer
leurs équipes.
En effet, au moment de la publication des classements officiels,
de nombreux joueurs à cheval entre deux anciens classements
craignent que la dérive soit trop élevée et ne leur permette pas
de conserver leur classement. Hors, la dérive est appliquée à
tous les licenciés traditionnels et si un joueur est 20000ème
français avec 1205 points, qu'on lui enlève 4 ou 15 points, il
reste toujours 20000ème français.

La commission de classement est donc favorable à l'unanimité
pour supprimer définitivement les anciens classements
.

Afin d'avoir une vision générale de la valeur des joueurs, il est
évoqué l'idée de prendre pour valeur les points d'un joueur de
la façon suivante :

Un joueur ayant 1745 points sera "index 17.4".
De même, une joueuse ayant 675 points sera "index 6.7".

Cette méthode a déjà porté ses fruits dans de nombreux sports
comme le golf par exemple.
Grâce à cela, nous éviterions donc les problèmes liés à la dérive
évoqués ci-dessus, ainsi que le grand nombre de joueurs
classés 25, sans compter la suppression d'incompréhensions
liées à des classements obsolètes en désaccord avec l'échelle
des points.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:28

Citation de Smartiz :
Ben si tu veux laisser les gens s'exprimer librement, arrête de citer quinze fois les mêmes messages comme un chien savant. De plus si tu ne me répondais plus comme tu t'y étais engagé, ça serait plus simple.

Comme un chien savant ... faut te faire soigner mon gars ! Et si tu dégageais de ce sujet maintenant que tu as dit ce que tu avais à dire ?

Je citerai 1000 fois les mêmes messages tant qu' il y aura des pollueurs pour pourrir ce sujet ; ça s' appelle réinitialiser.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:24

Citation de Smartiz :
Citation de Big - - - - - :

Pour toi la valeur de référence est la virilité ou la brutalité imbécile, pour moi c'est la vérité.

NON ! C' est TA vérité ! La voilà la différence ! Tu n' acceptes pas qu' on te contredise.

Tu me parles de virilité et de brutalité imbécile ... j'ai dit que j' allais te frapper ? Tu extrapoles là ? Tu n'en vaux pas la peine mon pauvre gars ; arrêtes de fantasmer !

Je t'explique une dernière fois ; t'as l'air d' avoir du mal à comprendre, ou alors tu le fais exprès ... Je te le dis : quand on manque de respect à quelqu' un, il faut avoir le même courage en face de cette personne. Maintenant, arrêtes de polluer ce sujet s'il te plaît. Tu peux faire ça ?

Jeudi 23 Novembre 2006 16:17

Bon, serait-il possible à présent de laisser les gens s' exprimer librement sur le sujet ? Ou est-ce trop demander ?

Jeudi 23 Novembre 2006 16:06

Tu penses ce que tu veux. Le problême, c'est que dès que quelqu'un donne un avis contraire au tien, il profère des âneries, des niaiseries. C' est toi qui ressens le besoin de convaincre les gens que tout ce que tu écris est intelligent. Après tout, je nh' ai fait que copier-coller le communiqué posté par Perignois ! Et je ne parle pas des qualificatifs que tu as employés à l'encontrede Mr Nicola MOUSSY par exemple ...

Tu parles d' arme, tu mélanges tout, qui t' a parlé d'arme pour convaincre les autres ? Les avis contraires m' intéressent ; quoique tu penses.

Tu joues le " bonhomme " ici ; mais moi je te dis que je voudrais juste t' avoir en face de moi pour vérifier ton assurance à tenir les mêmes propos désagréables à mon encontre. Je suis quasi sûr et certain que tu te dégonflerais ... D' ailleurs, tu le sais bien au fond de toi que tu es excécrable ici ; et c'est bien pour ça que tu masques ton profil, comme une lopette que tu es. Ciao gros bouffon.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:39

Citation de Smartiz :
Bah tu vois moi, j'alerterai les gens chaque fois qu'un gros abruti (ou quelqu'un d'autre) dira n'importe quoi comme par exemple qu'il y aurait des nouveaux classements, etc., même si ça me vaut le qualificatif de tapette, dans le respect des règles du forum j'imagine.

Ce n'est pas tant que tu alertes les gens qui t'a valu ce qualificatif ; mais plutôt ton attitude détestable sur ce forum. Tu ne te rends pas pas compte que bon bombre de personnes ici ne peuvent pas te saquer ?

Je voudrais tellement t'avoir en face de moi ma petite Smartizette pour évaluer ton grand courage ... voir si tu te comporterais enfin comme un homme, un vrai ! Pour voir si les mots sortiraient aussi bien de ta bouche que c'est le cas sur ton petit clavier caché derrière ton anonymat.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:33

Ce serait une idée comme une autre ; personnellement, ca ne me gênerait pas de descendre d'un classement. Mais la solution que tu proposes Yann-Bleiz règle seulement le problême des 25, et permet de garder ces anciens classements auxquels sont tant attachés certains pour leur côté " historique "-on va dire- ; or, je dis bien, apparemment, la volonté est d' abandonner ces anciens classements. C' est pour ça, qu' avec d' autres, je proposais autre chose. Il semblerait que la FFTT regarde dans la même direction au vu du communiqué ci-dessus ; même si rien n'est décidé.

Jeudi 23 Novembre 2006 04:17

Émoticône Pourquoi tu te ferais bannir ? Émoticône Et même si tu n'étais pas d'accord avec moi ! Tout le monde a le droit de donner son avis ; mais pas en dénigrant les autres, ni en leur manquant de respect, ni en provoquant inutilement par des posts hors sujets.

De plus, je ne fais que rappeler certaines règles du forum, c'est tout. Émoticône Je ne suis pas modérateur, ni à leur place.

Mais je les alerterai chaque fois que quelqu'un ne respectera pas ces règles ; y' en a marre de ces boulets pourrisseurs de sujets ... après la décision leur appartient de modèrer s'ils l' estiment nécessaire.

Nan, quand on voit l'attitude puérile de certains ... c'est vraiment lassant.

Jeudi 23 Novembre 2006 01:15

Merci de revenir au sujet ...

Jeudi 23 Novembre 2006 01:01

12. Pollution du forum
Tout membre postant un nombre considérable de messages impertinents ou hors-sujets verra son compte désactivé immédiatement sans préavis.

Jeudi 23 Novembre 2006 00:47

Citation de DareDevil :
... J' ai déja essayé, sans les retenir, les desto, le rapid d tec normal, le catapult, les bryce, sonex xf 40 et 45, le rookie, le plasma 380 ( trop vite usé celui la, surtout par rapport au prix )

Citation de DareDevil :
et le revolution vous en pensez quoi?
j'ai peur que le revolution supersponge ne soit pas tout a fait ce que je veux vu que je joue bcp sur les tres fortes rotations de mes tops pour gêner. Donc il me faut un truc tres bon pour les rotations. j'avais pensé à l'impuls pq pas ; mais il est trop lent (F3 en max trop lent à mon gout ).

le revolution est peut-être l'intermediaire entre les 2 non?

Le Plasma 380 s' est donc usé si vite que ça ?

Ah bon, F3 vraiment trop lent pour toi en MAX ! ?

Et le Andro Rocket Soft ? Un copain a ça et il envoie pas mal avec ...

Jeudi 23 Novembre 2006 00:38

Citation de Difool :
Il y a 20 ans, les défenseurs (majorité des joueurs) jouaient avec une poêle (deux soft sans mousse) loin de la table.

Je pense qu'encore aujourd'hui, c'est possible, même si avec la colle rapide, c'est probablement moins simple...

J'ai vu jouer deux anciens (dans les 70-75 ans, ils sont V3!!) il y a qq mois avec ce genre de raquette et ils sont encore 45 et 50...
Impressionnant, à voir comme à écouter!!!!

Louis Gaiffe a 77 ans (mais il est V4 depuis ses 70 ans révolus ...pas V3) il est classé 50, et joue avec un pistol sur le C.D. et une plaque adhérente et lente sur le revers. Ben, en tout cas, à son âge, il cogne encore dur ! Pis c'est un malin ...

P.S. : Il a quand même été 25 ... et Champion de France Vétérans.

Dans trois ans, il sera ... V5 ! ? Émoticône Ca existe ça ? Émoticône Émoticône J' en ai jamais vu en fait.

Alors juste pour l' ami Difool :

- 40 / 49 ans = V1

- 50 / 59 ans = V2

- 60 / 69 ans = V3

- 70 / 79 ans = V4

- 80 ans et plus = ??? Je sais pas... Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 00:26

Débuts en compétition en Septembre 1990 à l' âge de 24 ans.

Saison 1994, j'étais 40.

Jamais redescendu 45 ; mais ...

Stagnation totale pendant 9 ans ! (toujours tout près de 35 ...)

Et depuis 2003 : Ascenseur 35-40-35-40-35 etc ... etc ...

Cette saison 2006-2007 : 1605 points, début première phase / 1647 après la 5ème journée (bien parti pour me maintenir ...)

L' avenir ? Émoticône Je sais pas ...

à 40 ans, continuer à ce niveau 1550 / 1650 points (les anciens classements devant certainement disparaître ...) le plus longtemps possible .

Le classement 30 ? Je ne le connaîtrai pas je pense. 1700 points alors ? Humm ... ça me semble très difficile mais pas complètement impossible. On verra bien. Voilà. Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 21:44

Citation de elestrat :
Bonjour,

Ben pas trop d'accord, c'est pas limpide faire l'équivalence points-classements sur les petits classements, 6 et 7 hommes, et encore plus le bazar ches les dames avec des tranches à 50 trop bizarres
Au risque de répéter, mais.
1500 à 1600 -> 15, homme ou femme
600-à 700 -> 6, homme ou femme
C'est quand même bien + simple, et pareil à tt les niveaux
Il faut une équivalence qu'un enfant de 10 ans puisse comprendre, ce sont les plus intéressés par les petits classements

Pas de problême pour ça, j' avais oublié de modifier :

********************* " PROPOSITION DE GRILLE DE CLASSEMENTS " ********************

Classements..............Equivalence en points..............Classements..............Equivalence en points
Masculins...................Masculins................................Féminins....................Féminins.................

20.................................(2000 - *)
19..............................(1900-2000) .............................15........................(1500-**)
18..............................(1800-1900) .............................14........................(1400-1490)
17..............................(1700-1799) .............................13........................(1300-1399)
16..............................(1600-1699) .............................12........................(1200-1299)
15..............................(1500-1599) .............................11........................(1100-1199)
14..............................(1400-1499) .............................10........................(1000-1099)
13..............................(1300-1399) .............................9............................(900-999)
12..............................(1200-1299) .............................8............................(800-899)
11..............................(1100-1199) .............................7............................(700-799)
10..............................(1000-1099) .............................6............................(600-699)
9...................................(900-999) .............................5.............................(500-599)
8...................................(800-899) .............................4.............................(400-499)
7...................................(700-799) .............................3.............................(300-399)
6...................................(600-699)

* Joueurs n'apparaissant pas dans les 1000 premiers. (sachant que le N° 1000 a 2066 points)
** Joueuses n'apparaissant pas dans les 300 premières. (sachant que la N° 300 a 1622 points)

Plus de NC (Non Classés) ... le plus petit classement féminin serait 3 et le 1er classement masculin, 6.

Plus de différences entre les classements féminins et masculins à ce niveau ; une femme qui a entre 1400 et 1499 points serait 14 comme un homme dans la même fourchette de points.

Mercredi 22 Novembre 2006 21:33

Age mental de Peric, 10 ans ? 12 ans ? Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 21:32

C' est dégueu..... mais on n'y peut rien tant que les fédés autorisent cela ...

Mercredi 22 Novembre 2006 10:01

Émoticône Ca me rappelle quelques souvenirs ce que tu dis là lussy ... Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 09:49

Ah ... autre chose ; rappel de quelques règles du forum :

Citation de Armel :
REGLES DU FORUM

2. Orthographe, grammaire et écriture en style SMS
Le titre des sujets ne doit pas être écrit uniquement en majuscules (synonyme de colère).
Chaque message doit être rédigé le plus clairement possible et tout message écrit dans un type SMS sera automatiquement effacé.

5. Diffamation
Tout message à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui sera automatiquement supprimé du Forum et transmis aux autorités compétentes.

9. Respect d'autrui
Plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances sera sanctionné.

11. Libre arbitre des Modérateurs
Cette liste n'est pas exhaustive donc tout message douteux ou pouvant être considéré comme tel pourra être supprimé.

12. Pollution du forum
Tout membre postant un nombre considérable de messages impertinents ou hors-sujets verra son compte désactivé immédiatement sans préavis.

Merci ...

Mercredi 22 Novembre 2006 09:29

... Bah, dans un sens, ce serait de " bonne guerre " ... Comment pourrait-on blâmer les Lédoniens de se priver d'un renfort ? On en ferait peut-être de même si on le pouvait... Émoticône

... " de ne pas se priver d' un renfort " pardon ..
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu