Jeudi 23 Novembre 2006 16:31
Jeudi 23 Novembre 2006 16:28
Jeudi 23 Novembre 2006 16:24
Jeudi 23 Novembre 2006 16:17
Bon, serait-il possible à présent de laisser les gens s' exprimer librement sur le sujet ? Ou est-ce trop demander ?Jeudi 23 Novembre 2006 16:06
Tu penses ce que tu veux. Le problême, c'est que dès que quelqu'un donne un avis contraire au tien, il profère des âneries, des niaiseries. C' est toi qui ressens le besoin de convaincre les gens que tout ce que tu écris est intelligent. Après tout, je nh' ai fait que copier-coller le communiqué posté par Perignois ! Et je ne parle pas des qualificatifs que tu as employés à l'encontrede Mr Nicola MOUSSY par exemple ...Jeudi 23 Novembre 2006 15:39
Jeudi 23 Novembre 2006 15:33
Ce serait une idée comme une autre ; personnellement, ca ne me gênerait pas de descendre d'un classement. Mais la solution que tu proposes Yann-Bleiz règle seulement le problême des 25, et permet de garder ces anciens classements auxquels sont tant attachés certains pour leur côté " historique "-on va dire- ; or, je dis bien, apparemment, la volonté est d' abandonner ces anciens classements. C' est pour ça, qu' avec d' autres, je proposais autre chose. Il semblerait que la FFTT regarde dans la même direction au vu du communiqué ci-dessus ; même si rien n'est décidé.Jeudi 23 Novembre 2006 04:17
Pourquoi tu te ferais bannir ?
Et même si tu n'étais pas d'accord avec moi ! Tout le monde a le droit de donner son avis ; mais pas en dénigrant les autres, ni en leur manquant de respect, ni en provoquant inutilement par des posts hors sujets.
Je ne suis pas modérateur, ni à leur place.Jeudi 23 Novembre 2006 01:15
Merci de revenir au sujet ...Jeudi 23 Novembre 2006 01:01
12. Pollution du forumJeudi 23 Novembre 2006 00:47
Jeudi 23 Novembre 2006 00:38
Ca existe ça ?
J' en ai jamais vu en fait.
Jeudi 23 Novembre 2006 00:26
Je sais pas ...
Mercredi 22 Novembre 2006 21:44
Mercredi 22 Novembre 2006 21:33
Age mental de Peric, 10 ans ? 12 ans ?
Mercredi 22 Novembre 2006 21:32
C' est dégueu..... mais on n'y peut rien tant que les fédés autorisent cela ...Mercredi 22 Novembre 2006 10:01
Ca me rappelle quelques souvenirs ce que tu dis là lussy ...
Mercredi 22 Novembre 2006 09:49
Ah ... autre chose ; rappel de quelques règles du forum :Mercredi 22 Novembre 2006 09:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -