Mercredi 22 Novembre 2006 06:52
Mercredi 22 Novembre 2006 06:48
Mercredi 22 Novembre 2006 06:33
Mercredi 22 Novembre 2006 06:25
Mercredi 22 Novembre 2006 06:19
Que pensez-vous de ceci également ?Mercredi 22 Novembre 2006 05:46
Pour ceux qui ne se sont pas exprimés ici; que pensez-vous de ceci ?Mercredi 22 Novembre 2006 05:38
Ah ben non, il a été fermé finalement, du fait de certaines personnes qui n,' étaient là que pour le polluer, et sont arrivées à leurs fins ... la clôture du sujet.Mercredi 22 Novembre 2006 05:23
Mercredi 22 Novembre 2006 05:07
Mercredi 22 Novembre 2006 05:03
Mercredi 22 Novembre 2006 04:55
Mercredi 22 Novembre 2006 04:47
Merci de nous avoir encouragés !!
J' allais quand même pas vous laisser seuls au milieu de tous ces Belfortains déchaînés !
Mercredi 22 Novembre 2006 04:37
Incroyable la contre de Wiedling à 60 ! J' ai pas vu le match, je jouais, il a quand même dû super bien jouer le gosse ... Guillaume Roch, c'est ça ?Mercredi 22 Novembre 2006 04:31
Héhé, oui, j' étais là ! J' ai assisté à la fin du match passionnante. Coachette était fine énervée ! Hi hi ! Finalement, après s'être fait remonter de 2 - 0 à 2 - 2, le bon Jean-Luc s'en est sorti. Ouf !Mardi 21 Novembre 2006 16:02
, hors on a pas l'effectif "d'un gros club" vu que là-dessus, on est au même niveau que vous.
Mardi 21 Novembre 2006 06:34
J' aurais même pas ma place en équipe 1 chez vous !
Mardi 21 Novembre 2006 06:32
Bah ?
Qu 'est-ce qui te prend Guillaume ? Faut pas déconner quand même ! Tu vas pas comparer Lons à L' Isle ?
Lundi 20 Novembre 2006 19:12
Lundi 20 Novembre 2006 19:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -