Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 425

Dimanche 26 Novembre 2006 05:41

Humm y'a un nouveau supermot' d'origine qui vient de sortir il me semble ; magnifique ! Rhaaa j'arrive pas à me rappeler ; je ne sais plus ... il me semble la nouvelle Triumph Tiger. Vraiment une belle machine !

Dimanche 26 Novembre 2006 05:23

Citation de bible :
En tout cas, ça ... correspondrait, chiffre pour chiffre !Rire

Émoticône Émoticône Ah ça tu l'as dit ! Émoticône

Et alors, que fait-on des chiffres après la virgule genre 1632,88 ?

On pourrait rajouter 4 décimales ! genre 16.3288 (en fait, c'est 16.32875 arrondis) ...

Je suis surpris qu' un génie tel que parisbanlieue n' y ait pas pensé ! Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 05:16

Citation de parisbanlieue :
Et si la solution était de dire 16.98 (ou 16,98) plutôt que 1698 points ? Tout le monde serait satisfait !Rire Rire Rire

Citation de parisbanlieue :
Oui, c'est la solution miracle je crois, je me demande pourquoi Big n'y a pas pensé ! 2 décimales plutôt qu'une, il fallait être un génie comme lui pour y penser !

On en déduit donc que toi tu en es un vrai de génie ... puisque tu viens de l' avoir cette riche idée !

Allez on va se la jouer STAR AC' et autres conneries du genre :

Alors pour 16 (proposé par Big et d'autres ...) sans décimale : Tapez DEUX.
Pour 16.9 (proposé par la FFTT) une décimale : Tapez UN.
Pour 16.98 (proposé par le "génialissime" parisbanlieue) : Tapez ZERO !

Halala, ca s'arrange pas mon pov' parisbanlieue ... en manque d' inspiration ?

Samedi 25 Novembre 2006 19:02

Citation de Chgirard :
Citation de Smartiz :
Bah c'est pas le fait de faire des tranches de 100 points qui est ridicule, c'est de les supprimer et de les réinventer comme par un coup de génie.

Bon ben on y arrive.
C'est sûr que c'est pas un coup de génie, la preuve, Big - - - - - y a pensé ( mais pourquoi je dis ça moi ??? ).

Émoticône Ca fait plaisir ...

Mais le premier post que j' ai lu là-dessus était initié par elestrat ...

Samedi 25 Novembre 2006 18:59

Je me suis fait plein de nouveaux "copains" dans les sujets "Qui roule en 4 X 4 ?" ou " Réforme des classements " ou "Projet classements de 3.0 à 20.5" qui a été modéré puis fermé ... Voilà ...

Samedi 25 Novembre 2006 18:57

Cause jeux de mots stupides avec le prénom de ma wife ... genre la " grosse Aline", ou " et j'ai crié, crié, Aline pour qu' elle revienne " ... etc ... des trucs super marrants quoi ... Émoticône

Mais c'est de ma faute ; j'avais pas été inspiré à la création de mon pseudo à l' époque ...

Big tout court ça marchait pas ... j'avais pas pensé aux - - - - - Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 18:52

Il a raison parce qu'il est de ton avis ? C' est ça Yann-Bleiz ?

Samedi 25 Novembre 2006 18:49

Émoticône plutôt léger je voulais dire ...

Samedi 25 Novembre 2006 18:49

C' est si lourd que ça ? J' ai un bois plutôt ; ça pourrait le faire ?

Samedi 25 Novembre 2006 18:48

Mouaiffff !

Samedi 25 Novembre 2006 18:47

Oui aussi. Ben faut 250 points ...

Samedi 25 Novembre 2006 18:45

Citation de Chgirard :
Je parlais surtout sous l'angle classement, techniquement, je suis pas assez calé pour juger.

Oh, je disais cela sans prétentions personnelles ... comme ça de mémoire, en me rappelant les anciens 70 ... Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 18:43

Citation de Chgirard :

Regarde Big-----, 2 ans de patiente animation d'un sujet et ... la consécration. Faut jamais se refuser ces petites joie de tous les jours.

En plus, je suis en pleine euphorie, je viens de battre mon record ; 4 victoires sur des 25 d'affilée, dont 1 ' 19.8' dont trois victoires à la belle hier soir, facile, 12-10 pour le premier, 11-9 puis 11-7 sur le 1980 points.
Le plus marrant, c'est qu'au deuxième match, j'ai pris mon premier 0-11 de ma carrière. Alors tu penses bien, un smartiz ça me fait pas peur. En plus, si je passe '18', il pourra toujours passer '17' hé hé hé...

Émoticône Félicitations Chgirard, 4 jolies perfs, surtout le 19.8 ! T'as bouffé du Topset ou quoi ? T'es encore loin de 18 ?

Samedi 25 Novembre 2006 18:40

Citation de Chgirard :
[ Les 85 et surtout 90 ne représentent pas grand chose .... pour l'instant.
Il faut dire qu'avant la création de ces classements, moins d'un joueur licencié sur 2 était classé.

Je suis d' accord avec ça.

Enfin de mémoire, je parle techniquement, un jeune 70 actuel me semble plus fort que par la passé. Un 70 actuel peut déjà possèder un bagage technique intéressant : top spin des deux côtés, blocs, frappes, quelques services ... par contre, tactiquement, c'est peut-être une autre histoire.

Samedi 25 Novembre 2006 18:34

Citation de Spin d'huître :
Faisons preuve d'indulgence, s'il devint bègue, ce fut pour cause de bug ! Émoticône

Ho ho ho ! Émoticône Mais vous êtes déchaînés les gars ! Émoticône

Merci pour ton indulgence Spin d'Huître. Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 18:32

Citation de bible :
Plus d'un tour dans son bag, le Big -----, pour, avec la même bonne humeur que son interpellateur, ne pas se laisser mystifier !Rire

Émoticône Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 18:29

Oui, je pense que tu as raison Cla., hélas ...

Samedi 25 Novembre 2006 18:28

Citation de catlover :
Citation de Big - - - - - :

Big s' il te plaît ... pas bigaline.

.

Oups, ç sent la rupture ... Émoticône

Émoticône Le pseudo bigaline a été désactivé.

Samedi 25 Novembre 2006 07:00

Ah ben on se détend enfin ... c'est bien ça ! Émoticône
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu