Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 424

Lundi 27 Novembre 2006 07:59

*** Bilan du Big (après indivs) : 26 Victoires / 12 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....2.....3......3......7.....5.....1.....1.....2.....2......0.....0......0.....0......0

Déf ..0.....3.....3.....5......1......0.....0.....0.....0.....0......0......0.....0......0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2006/2007 : 1605 points .

Points au 26/11/2006 (après la 5ème journée de Championnat et le 2eme tour d' indivs): 1651,25 = + 46,25 points .

68 % de victoires.

Lundi 27 Novembre 2006 07:44

*** CLASSEMENT CRITERIUM FEDERAL ** 2EME TOUR ** D1 à SOCHAUX ***

01 MASSACRIER Olivier (1639 pts * 35)........... Valentigney
02 MARTELLO Eric (1632 pts * 35).................... L' Isle sur le Doubs

03 LANGER Bruno (1433 pts * 45).................... Seloncourt
04 DUTREUX Mathieu ( 1831 pts * 25) .............. ASM Belfort
05 BENNANI Saad (1326 pts * 50).................... Fesches le Châtel
06 FAURE Stéphane (1389 pts * 50)................. L' Isle sur le Doubs
07 SPONY Jean-Pierre (1403 pts * 45).............. Chaux
08 CHASSARD Jean-Pierre (1339 pts * 50)....... Vieux Charmont
09 SAVINI Jonathan (1528 pts * 40)................. Fesches le Châtel
10 CECE Philippe (1328 pts * 50)..................... Evette Salbert
11 FAURIE Jacques (1308 pts * 50).................. Vieux Charmont
12 GROIZELEAU Philippe (1329 pts * 50).......... Danjoutin
13 BARBIER François (1418 pts * 45 ) .............. Fesches le Châtel
14 CUNAT Alain (1095 pts * 65)....................... Chaux
15 CUNY Marcel (1162 pts * 60)....................... L' Isle sur le Doubs
16 REGNAULT Cyrille (1171 pts * 60)................ Fesches le Châtel

Lundi 27 Novembre 2006 06:11

Citation de w144 :
Fait ch... de t'avoir perdu en menant 2-0. Purée, à 1 set de la régionale, ça fait 3 ans que je cours après... Sur le coup, ça m'a trop rien fait, mais cet après-midi je peux te dire que j'ai ressassé le match pendant que je ramassais les feuilles mortes dans mon jardin ! Bien ouej, rien à dire.

Bruno, franchement, moi aussi j' y ai repensé à ce match ! J' étais mal barré de chez mal barré ! Il me semble qe tu gagnes le premier set assez facilement ; mais le second, j' ai deux balles de set pour revenir à 1 partout, mais j' échoue. Grrrrr !

J' était super contrarié ! 2 - 0 contre moi ... P f f f f f f f ! Encore ! Comme au tournoi à SOCHAUX ! Grosse galère ! Puis, je me suis dit "allez vas-y, rentre lui dans le chou sinon t'es mort ! Et mon jeu est revenu au fur et à mesure. Que j' ai eu chaud !

Lundi 27 Novembre 2006 05:57

Citation de gibil :
on a joué les matchs de classement, je serai donc présent au prochain tour en régionale. le maintien çà a été chaud, seulement 11/07 au 5ème set sur Chab 25.
ensuite, j'ai gagné 1, perdu 1 et gagné encore 1. je termine 19ème (je suis à ma place entre 17 et 24)

Une bonne nouvelle Gibil que les matchs de classement aient été joués. Bien joué Gibil pour ton maintien ! Émoticône

Quand je vois les bons joueurs qui descendent, ça fait peur dis donc ! Émoticône

Va falloir batailler ferme pour me maintenir en Régionale ... Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 17:24

Ben voilà ; suffisait de demander ! Émoticône

Donc je recapitule les montees :

Olivier MASSACRIER (35)
Julien NEU (45)
Julian LE ROUZIC (40)
Eric MARTELLO (35)
Hervé SAINT POL (40)
Lionel SCHLACHTER (30)

Manquent plus que les résultats de Haute-Saône ...

Dimanche 26 Novembre 2006 17:17

Pourquoi ? Y' a pas 4 D1 ? Belfort-Montbéliard, Lons, Besançon et Haute Saône ? Non ? Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 17:04

Hein l'est beau mon futur Land Cruiser ! Émoticône Je l'aurai un jour ... je l' aurai ! Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 17:01

Donc Julien NEU et Lionel SCHLACHTER montent dans le Jura.

Et ici, Olivier MASSACRIER et .. BIBIG ! ! ! Émoticône

Et à BESANCON ? Et en HAUTE-SAONE ?

Dimanche 26 Novembre 2006 16:47

Citation de garykidall :
sinon je vois que le tour de départemental se joue à Sochaux pour les doubistes, c'est bien pour vous car il est vrai que Diderot est vraiment une salle pourrie ...
pour nous, c'était noël avant l'heure, car la salle Tschaen a un noveau sol en parquet, que j'aime beaucoup (je sais pas si tout le monde sera de mon avis ....)

Ca va la salle de Sochaux, mais alors une condensation qui a gêné beaucoup de joueurs (non adhérence des revêtements et sol glissant par endroit)

Dimanche 26 Novembre 2006 16:45

Bon ben voilà, je remonte enfin en Régionale ... je vais pouvoir retrouver mes potes Kemel, Gibil, Jerem et tous les autres ; et jouer un peu en perf' ...

Suite à une nuit trop courte (pas moyen de dormir plus de deux ans ... saleté d' horaires de nuit !) Du coup, je suis arrivé pas super frais à la salle de SOCHAUX moi ce Dimanche.

Pas en forme du tout ; plein de trucs qui n'allaient pas dans mon jeu, pas mobile, tout mou ... la cata quoi !

En poule, je gagne 3 - 0 Marcel CUNY mon pote qui joue à l' Isle avec moi.

Puis je galère comme un fou sur Saad BENNANI qui m' a envoyé des "scuds" en revers tout le long du match ; quel revers magnifique ! (2 balles de match contre moi à la belle et je m'en sors 12 - 10... ouf !)

Idem, 2 sets 0 sur Jean-Pierre SPONY et 7 - 2 pour moi puis plouf ... ; je m'endors à moitié au bout de la table, il revient à 2 sets partout. Je me réveille un peu en gagnant à la belle. Encore ouf !

Sur Jean-Pierre CHASSARD en 1/4 de finale, je joue toujours aussi mal, mais je "gère" ... Résultat : 3 - 0 sans briller ...

Et sur qui je tombe en demi-finale ? Hé hé ... mon copain Bruno LANGER ! alias ici w144 ! Bruno joue bien dès le début de match, et moi comme une patate ... 2 - 0 pour lui ! Logique ! Ouille ouille ouille ... Faut que je me fasse violence si je veux éviter cette contre perf' et monter en Régionale ... Alors je réagis et ... ben je gagne encore à la belle ! 11-3 quand même ...

Dans l'autre demi-finale Oivier MASSACRIER réussit l'exploit du jour en battant à la belle aussi le 25 Mathieu DUTREUX. Je n' avais jamais perdu Olivier MASSACRIER en 16 ans de Ping. Ben ça y est, c'est fait ! Il a enfin réussi à vaincre une de ses bêtes noires ; bravo à Olivier pour sa première place. Émoticône Émoticône

Quant à moi, je monte OK, mais je ne suis pas satisfait du jeu que j'ai produit ... Ci@o à tutti ! Rico.

Dimanche 26 Novembre 2006 16:12

*** CLASSEMENT CRITERIUM FEDERAL ** 2EME TOUR ** D1 à SOCHAUX ***

01 MASSACRIER Olivier (1639 pts * 35)........... Valentigney
02 MARTELLO Eric (1632 pts * 35).................... L' Isle sur le Doubs

03 LANGER Bruno (1433 pts * 45).................... Seloncourt
04 DUTREUX Mathieu ( 1831 pts * 25) .............. ASM Belfort
05 BENNANI Saad (1326 pts * 50).................... Fesches le Châtel
06 FAURE Stéphane (1389 pts * 50)................. L' Isle sur le Doubs
07 SPONY Jean-Pierre (1403 pts * 45).............. Chaux
08 CHASSARD Jean-Pierre (1339 pts * 50)....... Vieux Charmont
09 SAVINI Jonathan (1528 pts * 40)................. Fesches le Châtel
10 CECE Philippe (1328 pts * 50)..................... Evette Salbert
11 FAURIE Jacques (1308 pts * 50).................. Vieux Charmont
12 GROIZELEAU Philippe (1329 pts * 50).......... Danjoutin
13 BARBIER François (1418 pts * 45 ) .............. Fesches le Châtel
14 CUNAT Alain (1095 pts * 65)....................... Chaux
15 CUNY Marcel (1162 pts * 60)....................... L' Isle sur le Doubs
16 REGNAULT Cyrille (1171 pts * 60)................ Fesches le Châtel

Dimanche 26 Novembre 2006 13:59

Oué c'est fort Befort. Un 25, un 30, deux 35, un 45, et un numero 6 qui change tout le temps ...

On joue Roche chez nous Samedi ; mais t'inquiètes pas ; on aurait déjà eu du mal au complet, alors à 4 titulaires ... c'est mission impossible.

Dimanche 26 Novembre 2006 06:36

Attention, paraît qu' ils s' abîment très très vite les Plasma 180, 430 et 470...

Dimanche 26 Novembre 2006 06:34

Vite ! Où sont mes vidéos de kalinikos Kreanga ! Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 06:33

Tu as le revers de Timo Boll maintenant Cla. ? Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 06:27

Citation de Nivôdjeu :
C'est un choix qui n'est pas anodin, comme celui de chaque membre du bureau : le correspondant doit essentiellement être un relais entre le club et les autres clubs, mais aussi, le Comité Départemental, et éventuellement la Ligue et la Fédération.

Il est obligatoirement abonné aux bulletins, qu'il doit lire (je dirais "éplucher"Clin d'oeil avec le plus grand soin, il doit aussi être disponible au téléphone (idéalement fixe + portable) et par mail.

En ce qui me concerne je suis le correspondant de mon club puisque, également membre du Comité, j' étais plus vite "au courant" de choses que d'autres.

Choisissez un "bon" correspondant Content

(enfin déjà il faut qu'il y ait des volontaires... Émoticône)

Comme tu dis très justement ; il est même indispensable que le correspondant soit vraiment volontaire, il peut être un des liens essentiels d' un Club, surtout de nos jours où une majorité de joueurs ont internet à la maison (ou au boulot ...) C' est lui qui sert de " boîte aux lettres ", il est vrai, mais pas seulement, mais il est le maillon essentiel d' un Club de nos jours pour la diffusion des informations, l' échange, la communication que ce soit entre Capitaines, entre joueurs, entre les membres du bureau et les joueurs, et même, pourquoi pas, avec la Presse. Les fonctions de chacun ne sont pas figées comme semble le dire p.b., elles peuvent être définies lors de l' A.G. du Club. et d'un accord commun.

Dimanche 26 Novembre 2006 06:18

D' ailleurs parisbanlieue, les cimetières sont aussi remplis de gens comme toi ... pas indispensables du tout ici ; j' ai même ma liste si tu veux ...

Dimanche 26 Novembre 2006 06:16

Citation de Big - - - - - :
espèce d' â.. (censuré)

Oh pis non ! Pas censuré ! Ce n'est qu' un animal bien connu avec deux grandes oreilles qui crie " Hi Han ", et qui n' avance qu' avec de grands coups de triques dans le C.. ! Mais parfois ... avec une carotte ça peut marcher ... Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 06:11

Citation de parisbanlieue :
Après si c'est le cas dans le club de nivôdjeu le sauveur du monde (enfin le messie de son club, d'après ses propres dires), c'est loin d'être une généralité dans les clubs français...

Si ça peut permettre à certains de se croire importants et indispensables, de se faire mousser...

"Les cimetières sont remplis de personnes indispensables" !!!

Si tu le dis Bible, chacun peut interpréter les écrits de Nivôdjeu comme il veut, tout comme les Pères de l'Eglise n'étaient pas tous d'accord sur les interprétation de la Bible...

Bible et Nivodjeu, je vous trouve vraiment ... gentils ... et je vous admire. Moi je peux pas là ...

Mais toi parisbanlieue, t' es vraiment qu' une vraie saleté ! T' es vraiment obligé d' être désagréable et d' aggresser les gens comme tu le fais ? T' es vraiment obligé de chercher à casser les autres forumeurs comme tu le fais quasi systèmatiquement ? Tu te prends pour qui ? Ca te fait du bien de venir te défouler ici ?

Et encore un " gros bouffon courageux derrière son petit clavier minable avec son petit profil masqué tout aussi minablement ". Ca commence à me casser les C.... tous ces petits rigolos qui ne sont là que pour f.... la M .... ! Émoticône

Et si les prérogatives du correspondant variaient en fonction du Club justement ? Et du dynamisme de la personne qui occupe cette fonction (je le rappelle bénévole) ? Ca te "choquerait" donc tant que ça espèce d' â.. (censuré) ? Émoticône
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu