Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 426

Samedi 25 Novembre 2006 06:34

C' est surtout les services bombes à plat qu'ils aiment pas les antis ... Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 06:14

J'ai pas dit papapapa mamamamaLLLL ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 06:12

Je l' ai en rouge 2,0 mm.

Samedi 25 Novembre 2006 06:11

Citation de lulu belgique :
Non Bigaline c'est un nouveau, et je peux t'assurer que nivau bruit je n'ai pas été décu...
Je l'ai en noir 2,00.
J'ai encore rejoué avec aujourd'hui et je confirme, c'est avance vraiment bien et ca a un bon bruit...

Big s' il te plaît ... pas bigaline.

C' est bizarre le nouveau ne fait absolument pas de bruit et l'ancien si, et sur le même bois. Mais ce n' est pas le plus important ; je n'aime pas du tout les sensations que délivrent le nouveau F3.

Samedi 25 Novembre 2006 06:04

Citation de Peric :
Citation de Big - - - - - :
Enfin moi, je ne masque pas mon profil, tu sais qui je suis, où je vis, et quel âge j'ai.

Tu masques ton numéro de téléphone, ton adresse e-mail... C'est le même raisonnement qui fait que beaucoup masquent le reste. Par exemple si tu as une chouette morte clouée sur ta porte tu pourras te dire "tiens c'est peut-être un forumeur" ! Moi je déconseille à tout le monde de mettre son adresse physique sur le profil.

Sinon je remarque que tu masques ta photo aussi ÉmoticôneÉmoticône Tu serais moins beau que ta moto ?

Pourquoi t' as peur ? Tu sais, la paranoïa, ça se soigne ... Puis tu risques quoi de mettre ton vrai nom et ton âge ? A part ça, tu m' as déjà envoyé un MP provocateur, alors je ne vais pas te laisser mon téléphone ni mon adresse e-mail quand même ! Mais si tu veux passer à la maison avec ta chouette morte ou sans, viens, tu verras, je sais recevoir ... Émoticône

T' as pourtant eu l'occase de la voir suffisamment longtemps ma photo. Et tu la reverras, t' affolle pas Blondinette. Émoticône Après, la beauté ... c' est très subjectif...

Mais t'inquiète, tu es restée très jolie, Candy ; malgré les années, t' as pas pris une seule ride ...

Bon, ceci dit, décidément, t' es vraiment le roi du hors sujet toi ...

Samedi 25 Novembre 2006 05:44

Je l'avais battu dans sa salle à ORNANS la dernière fois ; mais je me rappelle qu'il n'était pas très motivé. Il me semble même qu'il avait un problême de dos ou quelquechose comme ça. Mais je sais qu'il est capable de battre de bons joueurs 30 voire 25, la preuve. Puis Eric Chabod n'a pas dû pas s'entraîner souvent ces derniers temps. Donc pas au top de sa forme.

Y'en a un qui cartonne aussi depuis qu' il a repris, c'est Thibaut Genin qui a encore fait 3 ce week-end. A mon avis, sera dans un avenir très proche numéroté.

Vendredi 24 Novembre 2006 18:46

Bravo ; pas mal pas mal ...

Vendredi 24 Novembre 2006 18:45

Citation de la tranche :
merci..........les possesseurs de 4x4 !! Émoticône

Mais celle-là aussi ... Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 18:45

Citation de tsavatanen :
Merci qui ? Émoticône

Émoticône Bon d'accord, elle est bonne celle-là.

Vendredi 24 Novembre 2006 18:43

J'en reviens pas ! Robert Maire qui bat notre Jerem' et Eric Chabod ! Comment il a fait ? C' est quand même bizarre ... je ne l'ai joué que deux fois le Robert, mais il a reçu les deux fois. Par contre, Eric Chabod et Jerem', c' est fort tout de même ! Alors grand bravo à Robert !

C' est fou comme les systèmes de jeu peuvent avoir une part prépondérante ...

Vendredi 24 Novembre 2006 18:40

Bah mine de rien, il vit ce sujet ... Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 17:09

Oui c' est vrai ; respect. Moi qui suis motard, je roulais en Trail (Suzuki Big DR 800) avant de passer au Custom, bref ... quand je vois comme les mecs mènent leurs bécanes à des vitesses hallucinantes sur le sable, dans la caillasse ! Pffff ! Je serais déjà mort depuis longtemps ! C' est réellement impressionnant ! Sans compter la fatigue, les blessures, les soucis mécaniques, les problêmes d' orientation ... nan, sérieux, respect !

Par contre, je suis d' accord de dire :

1 - Pas normal de pourrir le désert en laissant les détritus ! Le nettoyage devrait être prévu ...

2 - Attention dans les villages aux gamins et autres habitants !

En contrepartie, je ne connais pas du tout les chiffres, mais je crois savoir que le passage du Dakar fait quand même du bien aux budgets locaux ... Vrai ou faux ?

Vendredi 24 Novembre 2006 17:01

Citation de hifichris :
pour moi 0, 5, 10, 15, 20, 25... 80 sont des classements à garder. On en parle toujours, je ne veux pas me coltiner les dialogues du passage à l'euro sachant qu'en plus on ne met pas l'unité derrière. Bonjour les erreurs.
Sans compter que les jeunes ne vont rien comprendre sur le niveau des anciens, ou alors il va falloir sans cesse leur expliquer... et le respect des vieux génies dans tout ça ?

C' est ton avis, je le respecte. Juste une chose : Je ne vois pas où on manque de respect aux anciens en changeant les classements !

Moi, j'en ai un ancien de chez ancien dans mon Club ; il est V4 (77 ans) et a été quand même Champion de France Vétéran, et 25 ... J' en ai déjà parlé avec lui de ce sujet ; ben tu sais quoi ? Il s'en fout, pour lui ce qui compte c' est avant tout s' amuser à la table, mais aussi gagner des matchs pour son équipe. Son classement, il s' en fout. Et pourtant c'est un sacré compétiteur ! Et encore aujourd'hui, même si sa santé a un peu décliné cette année. Respect oui.

Les jeunes s' adapteront, tout comme nous. On peut le faire... Émoticône

D' ailleurs, ce que je propose (et pas seul ! avec d' autres !) est tout de même simplissime non ?

Ne me dis pas que nos jeunes auraient du mal à comprendre !

D' autres ici ont trouvé cela même tellement simpliste qu' ils en concluaient que cela aboutirait à un " abêtissement " du Tennis de Table ... Faudrait savoir alors : c'est simple ou compliqué ? Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 16:49

Enfin moi, je ne masque pas mon profil, tu sais qui je suis, où je vis, et quel âge j'ai.

Vendredi 24 Novembre 2006 16:48

Citation de Peric :
Sinon qu'est-ce qui te fait dire que je suis plus jeune que toi ? Émoticône

Heu ... sans vouloir t'offenser ; tes blagues de mauvais goût ...

Vendredi 24 Novembre 2006 16:46

Citation de hifichris :
c'est de la propagande ici ? plus personne n'ose te contredire Big, de toutes façons tu es chez toi ici visiblement...

Mais non pourquoi dis-tu cela ? Regardes à quelle heure je poste ; c'est normal que personne n' ait répondu.

Puis quand tu parcours les sujets là-dessus, tu remarques que 1°/ certains ont été fermés parce que ça partait en Live 2°/ Quand tu vois comme certains font pour casser les gens ou ce qu' ils disent on va dire avec des phrases assassines ... Tout ça ne donne pas envie de s' exprimer sur le sujet.

Remarque : Ca devait être le but ... mais je suis quelqu' un de pugnace ; je n' abandonne pas une cause qui me tient à coeur. Et même seul contre tous ...

Non non, ce n'est pas chez moi, c' est chez vous ici ...

Vendredi 24 Novembre 2006 16:36

Citation de cajemi :
debut a 17 ans maintenant 42 ans numerote

42 ans et encore numeroté. C' est beau. Respect. Et tu es encore en progression, tu dirais plutôt que tu stagnes, ou tu penses que tu commences à regresser ?

Vendredi 24 Novembre 2006 16:34

Oh pardon Messieurs. Je postais et mes posts disparaissaient ; je pensais qu'ils n'avaient pas fonctionné... Ben si. Mes excuses pour la triplette...

Vendredi 24 Novembre 2006 16:32

Citation de tofff :
4 ans de ping entre 9 et 13 ans. Arrêt puis reprise à 22 ans. Numéroté à 32 ans. J'en ai 35.

Chapeau Toff et Cajemi.

Toff, à ton avis, aurais-tu été numéroté si tu n' avais pas arrêté si longtemps ? Ou au contraire, penses-tu que tu aurais été encore mieux classé dans la hiérarchie ?

Vendredi 24 Novembre 2006 16:30

Citation de tofff :
4 ans de ping entre 9 et 13 ans. Arrêt puis reprise à 22 ans. Numéroté à 32 ans. J'en ai 35.

Chapeau Toff. Reprise à 22 ans et numeroté à partir de quel âge ?

Tu crois que tu serais monté plus haut encore si tu n' avais pas arrêté 9 ans ?
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu