voila je joue avec le soft impact energy en max depuis x année et je me tate a essayer le rosin mais j ai peur que sa me change trop
je me sert de mon soft en rever pour demarrer en faut top ou frappe avec une bonne regularité
je voulias savoir si le meme systeme de jeu est possible avec le rosin (sachant que j espere plus gener avec le rosin sans changer mon jeu)
moi je le colle pas et il ne s'abime pas au contraire tu perd un peu de punch mais il adhere encore moin d'autre vraiment insensible au effet adverse!!!
pour moi il y a pas mieux.
tu prend une 3 etoile dans une main et une double cercle dans l'autre.
tu appui avec ton pouce avec la meme force sur les 2 et tu verra il y en a qu'une qui se pli c'est la balle d'entrainement.
yasaka est souvent oublier je trouve alors que ces bois sont quand meme particulier !! bois tres tendre.. bon pour les plaque c'est vrai que c'est classique de chez classique...
si tu veut demarrer et pas prendre les effet prend un soft !!!
celui que j'ai ai pas mal du tout je joue avec depuis un moment... c'es tl impact energie, si tu veut demarrer prend le en grosse epaisseur et si tu veut jouer en placement prend du 1.5mm
salut waldii, je t'ai envoyer un mail pour savoir si c'etait possible que tu m'envoye ou que tu mette sur le site de http://www.megaupload.com/fr/ un fichier zip de toute tes photos ?
voila si sa ne te derange pas de partager tes photos qui sont vraiment superbe comme sa on aurai toutes tes photos en grand format
moi je l'avais pris pour cette raison aussi pour mon soft mais en revers .
je n'ai pas etait dessus du tout bien au contraire !!!
j'avais l'impression de moins prendre les effets avec se bois etrange non .....
enfin tu peut y aller c'est un bon bois koi !!!!
il y a t'il une difference de geste pour les faux top et top en cloche (quand la balle est super coupé) entre un plaque tendre 35° et une plaque plus dure a 42.5°
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Novembre 2007 19:33 par
mytorr63