Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Messages de mytorr63 - Page 146

Mercredi 21 Novembre 2007 19:51

par rapport a l'egp c'est plus dure ou moins dure ?

Mercredi 21 Novembre 2007 03:33

qui a deja essayer cette plaque ? elle me tente bien mais je voudrai avoir des avis dessus svp....

Mercredi 21 Novembre 2007 03:31

alors voila, habituellement je joue avec des plaque tendre entre 30 et 37.5 maxi.
je joue avec des plaques tendre car je veut demarrer sur le service si sa vient sur le CD en top rotation et top frappé pour finir le point
Je me suis dit que si je prend un plaque un peu plus dure je prendrai moins les effets du service dans mes demarrages ??? c'est vrai sa ?
j'avais penser a un sonex jp gold ou voir un egp

qu'en pensez vous et confirmez vous ce que je dit ou pas ?

Mardi 20 Novembre 2007 14:23

Dans les plaques il y a les nouveaux tensor: energy green power et X-tra qui sont tres bien
et en bois il y a le MC1 qui defonce mais tres rapide
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:24 par mytorr63

Lundi 19 Novembre 2007 14:40

tu donnerais quoi comme note de dureté ?

Dimanche 18 Novembre 2007 17:38

On a eu trop de changement deja limitons les degat !!!! on stop les changements !!!!

Dimanche 18 Novembre 2007 14:02

relever le filet changerai tout les reperes du tennis de table !!!
si ton adversaire tape fort c'est que tu lui a remis une balle longue, si tes balles sont derriere le filet il ne tapera pas ....
a toi de t'adapter

Dimanche 18 Novembre 2007 12:46

alors personne ne l'a essayé ? ou sont passé les testeurs fou ....Rire

Samedi 17 Novembre 2007 19:24

Sujet : Bois > Hybrid Wood
lol ben si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir....

Samedi 17 Novembre 2007 19:12

tu le trouve chez tout les revendeur:
friendchip, dandoy

pour les caracteristiques :
Vitesse: 10
Controle: 9-
Poids: 92 gr
Plis: 7

Nous vous donnons l’opportunité, vous en fixez les limites.
Le bois « Stiga Hybrid » : changer la façon dont le jeu est exécuté.

Depuis quelques années, de formidables progrès ont été réalisés dans la technologie des bois de tennis de table. Des matériaux comme le carbone, le kevlar, le titane, l’arylate, l’aramide et l’aluminium ont tous été utilisés afin d’améliorer les performances de jeu. Cependant, le problème de trouver une meilleure solution pou créer des bois rapides sans pour autant les rendre trop durs, lourds ou épais a subsisté. Suite à beaucoup de recherches et de développement, nous venons juste d’inventer un nouveau et meilleur procédé. Nous avons découvert que nous pouvons utiliser des nanotubes de carbone pour renforcer la partie adhésive qui tient les plis du bois ensemble. Le résultat en est un bois plus rapide, plus dur qui vous donne encore une plus grande zone de frappe et un excellent feeling. Les nanotubes de carbone sont des molécules cylindriques de carbone. Ce sont les matériaux les plus forts et les plus durs connus. Malgré cette force, ils possèdent une densité très faible. Les nanotubes de carbone que l’on ajoute à la partie adhésive forment un réseau puissant qui augmente le lien entre les plis du bois. A notre satisfaction, les nanotubes s’infiltrent aussi à l’intérieur du bois perméable et le rendent plus dur. Parce que la densité des nanotubes est si faible, ils n’augmentent pas le poids du bois. Le bois est donc plus rapide sans devenir plus lourd.

Samedi 17 Novembre 2007 18:56

salt je n'est pas trouver de sujet sur ce bois.
quelqu'un l'a essayé ou pas ?

il est super beau en tout cas !!!!

http://www.dandoy-sports.com/images/hybrid_wood_07_m.jpg

Samedi 17 Novembre 2007 18:33

et pourquoi pas impact T-H-13 de dauphin qui ressemble un peu au special!!
par contre c'est pas un combi

Vendredi 16 Novembre 2007 18:06

voila je fais ce sujet car on parle du bryce speed fx mais personne ne parle du bryce speed
alors si des personnes l'on tester merci de laisser vos commentaire et si possible le comparer a un energy X-tra
merci

http://theo384.free.fr/brycespeed.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 18:08 par mytorr63

Vendredi 16 Novembre 2007 17:55

moi je l'ai en max et je ne trouve pas ce revetement tres rapide a par quand on rentre dans la balle a plat...

Vendredi 16 Novembre 2007 14:38

non je veut garder ce bois justement avec un plaque cd plus rapide

Vendredi 16 Novembre 2007 14:34

tu peut comparer a l impact energie stp ?
sa serai interressant d'avoir un comparaison niveau vitesse et effet en fin si l'effet adverse et plus ou moin prononcer avec ce soft ?

Vendredi 16 Novembre 2007 14:32

moi j'ai le carbon off tout neuf et je m'en sert deja plus !!!Rire
si sa interesse quelqu'un pourquoi pas...

Jeudi 15 Novembre 2007 19:07

je vais essayer de garder le dynamix pour le moment puis je vais adapter mes plaques au bois...
je vais garder le h3-9 sous la main au cas ou.....

plus rapide que le x-tra ok mais je veut pas du trop dur alors le f1 a oublier !!!Rire

Jeudi 15 Novembre 2007 03:22

je remonte se sujet pour avoir d'autre avis svp
comparaison entre bryce speed, bryce speed fx et energie x-tra ?
il y a t'il une difference de vitesse et de spin entre les bryce et bryce fx en version speed ?

Mercredi 14 Novembre 2007 21:01

salut je voudrais savoir si le catalogue wacksport existe en pdf ?
merci a vous
3212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Résolu