Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guinetou

Messages de guinetou

Mercredi 25 Juin 2008 21:43

un Vari Spin D.Tecs 2 mn me parait etre une trés bonne idée !!!!, plus rapide est plus de sensation je trouve...

Lundi 16 Juin 2008 23:44

Bonjour,

je pense q'un PF4 en 2 mm, ou un vari spin en 1,5 mm, le pf4 est plus rapide que le fx, c'est le même style de revetement.

Mardi 13 Mai 2008 22:41

Bonjour,

Pourquoi jouer avec un soft qui possède beaucoup d'adhérence plutôt qu’avec un backside

Quel est à votre avis le soft le plus d’adhèrent ?

Pour ma part j’ai joué avec un gars qui avait un tornado ultra, j’ai trouvé très gênant la rotation imprimée au service.

merci de vos réponses

Mardi 12 Février 2008 17:51

6 € !!!!!! tu l'a commandé ou ?

Mercredi 14 Novembre 2007 21:43

Bonjour à tous,

je cherche un picot long sans mousse facile à coller, le thibar extra long est un picot pourvu d'une toile.... donc à priori sympa à coller

pourriez vous me donner des infos et vos impressions sur ce picot

merci

Dimanche 17 Juin 2007 13:25

Est ce qu'il a des pouvoirs magiques comme les picots et les bois du docteur ?

Jeudi 14 Juin 2007 23:34

pour repondre à ta question

concernant le picot

le palio ck 531 a est trés bien prends le avec un petit peu de mousse 0,5

sinon il y a le RITC 755 de Friendship

le revendeur c un chinois sur internet sur e bay levosoft

[u]http://cgi.ebay.fr/Palio-CK531A-Long-Pips-Rubber-Sponge-In-Packet_W0QQitemZ180127493577QQihZ008QQcategoryZ97074QQtcZphotoQQcmdZViewItem

avec les frais t'en a pour 5 à 6 €

Mardi 29 Mai 2007 18:32

bonsoir,

epsilon, est ce que le friction posséde plus de controle qu'un curl p1R ou q'un feint long 2, le pb des picots lisse me concernant c'est le controle j'ai un razor est le controle en chop est trés aléatoire,

concernant l'attaque même question est ce plus facile avec le friction, un picot lisse ou un curl p1 R ?


est ce que tu a regardé la video fourni avec le picot

finalement va tu adopté ce picot ?

MERCI

Jeudi 03 Mai 2007 19:48

ZUBROWKA

mais faut pas boire cela avec du coca ou du jus d'orange sinon SACRILEGE

Mercredi 02 Mai 2007 20:40

si tu n'a pas besoin de démarrer avec le picot, un picot sans mousse type RAZOR fait bien fait chi.... le monde et pour la remise de top c rigolo?

Dimanche 01 Avril 2007 18:37

un bois combi c'est pas mal type FLYTEC BALSA CARBON COMBI 4 ou 3 (prends le droit ca permet de tourner ta raquette plus facilement), si tu a besoin d'un picot pour casser le jeu , le SUPER BLOCK ou le RAZOR, en coup droit si tu veut bouriner un NIMBUS c rigolo, un SAMBA c'est bien aussi ca va moins vite mais en top c'est mieux

Dimanche 04 Mars 2007 09:24

désolé pour le temps de de réponse

en plus je crois que j'ai dit une connerie il semble bien que je me sois planté avec AVRIL 2006

je vais essayer de trouver de l'info

désolé encore de vous avoir fait une frayeur !!!!!!!

Mercredi 28 Février 2007 21:40

MERCI à tous , je vais attendre lé 28 AVRIL avant l'achat d'un curl bamboo, au cas on l'interdiction des lisses rentre en vigueur

Mercredi 28 Février 2007 07:26

un 25 m'a montré que l'on pouvait attaquer avec un picot long, cela occasione une gene trés forte pour la personne en face, je souhaite donc un picot qui occasione le plus de gene chez l'adversaire quand j'attaque

je sais que je vais en chier pour apprendre, je ne souhaite pas de soft car pas assez genant et pas assez polyvalent à mon sens

merci

Mardi 27 Février 2007 22:57

Je joue avec un palio ck 531 a en 0x, je recherche un picot non lisse pour attaquer avec mon revers,

Quel est le picot qui occasionne le plus de gene chez l'adversaire en attaque

MERCI !!!!!

Jeudi 15 Février 2007 22:57

le palio est sans mousse , le curl p1 acait une mousse de 1 MM
c'est peut etre pour cela ?

Jeudi 15 Février 2007 22:53

LE PALIO CK 531 A , moi je l'ai sans mousse et je commence à demarrer avec, le bois( super light pour moi ) est important quand on a pas de mousse,
le picot est pas cher, le controle est excellent beaucoup plus que mon curl p1r, le bloc est pas mal non plus
A essayer sans mousse

Vendredi 02 Février 2007 23:13

Je parle des revetements bien sur, quel est le plus rapide et le plus agréable à jouer des revetements chinois, j'en cherche un pas cher de preference

Merci de vos réponses

Jeudi 07 Décembre 2006 23:17

Bonjour, je viens d'essayer la colle rapide c pas mal mais je crois que c bientôt interdit et contraignant aussi je me pose la question d'un achat soit d'un NIMBUS soit d'un ROOKIE D TECS

je joue avec un samba N TEC qui marche bien mais on a pas du tout l'impression de la colle rapide

merci de vos avis

Mardi 07 Novembre 2006 22:35

bonjour, on viens de me donner un curl p1 ( pas un curl p1R) le curl P1 est'il encore autorisé, je ne trouve nul part son interdiction

sinon merci de m'indiquer un picot long me permettant de demarrer et de rentrer dans la balle mais aussi de pourrir le jeu mieux que mon anti top
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guinetou

Résolu