Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 8

Samedi 09 Août 2008 13:53

je suis le seul utilisateur du monster classic ^^

pourtant, il est pas mal du tout pour varier le jeu avec PL (défense lointaine, bloc a la table en étant ACTIF, etc...).

tres complet ce picot, les défenseurs "purs" pourront trouver un bon picot pour parfois attaquer avec a la table....a mediter Clin d'oeil

Vendredi 08 Août 2008 17:29

Citation de alex.fleury :
Merci bast1. et effectivement je ne collais pas

arf un samba non collé quelle horreur!! ^^

Vendredi 08 Août 2008 14:32

la pallete du Joo est de quelle taille?

Mardi 05 Août 2008 18:46

Wack sport m'a conseillé un grubba pro all-

qu'en pensez vous??

Mardi 05 Août 2008 14:25

moi j'ai joué ac le diablo & le senso carbone: déteste le diablo mais j'ai adoré le senso carbone! le diablo est plus rapide, moins de controle je trouve...

le senso carbone est léger (80g), pour moi le must en bois carbone all+/off- Clin d'oeil

Lundi 04 Août 2008 02:47

Citation de Moi65 :
Je croyais qu'il était assuré d'être n°1 du moment qu'il arrive en 1/2 non ?

je viens de faire des recherches & tu as raison Clin d'oeil

http://www.eurosport.fr/tennis/nadal-sera-n1-mondial_sto1653799/flashnews.shtml

autres questions peut se poser: comment Federer va t-il reagir?
l'espagnol va t-il rester autant de tps n°1 que le suisse?

Lundi 04 Août 2008 00:42

Citation de robinos33 :
Question stupide, il sera numero un mondial a la prochaine mise a jour du classement ATP.

non puisqu'il devait atteindre la finale du MS de cincinati Clin d'oeil

mais Federer ne peut il pas selon vous se reprendre & quitter sa mauvaise passe actuelle?? meme si je suis fana de Rafa, le dur n'est quand meme pas sa surface de prédilection...

a Pékin pour les JO, c'est sur dur ou terre battue? car il y a un tournoi chaque année a Pékin, qui se joue...sur terre battue ^^

Dimanche 03 Août 2008 19:15

Citation de megatop :
Citation de mankind57 :
je suis en rodage concernant le choix d'un bois pour contre attaquer & defendre:

donc je cherche un bois plutot sec, avec un tres bon controle: j'ai un jeu de contre-attaquant en utilisant bcp de rotation dans mes balles....

le Nittaku shake défense celui que j'ai correspond ! Émoticône

j'y avais pensé mais son prix me retient ^^'

Dimanche 03 Août 2008 18:28

selon vous, Nadal a t-il les capacités & sera t-il n°1 mondial un jour?

Dimanche 03 Août 2008 18:08

Citation de blockhaus :
le kinetic all devrait etre bien pas trop rapide beaucoup de controle et bien sec .

& le cell all tu connais?

Samedi 02 Août 2008 13:17

ça p-e une bonne alternative oui mais bcp le considere comme tres rapide...
ce PL est tres génant une fois bien dompté Clin d'oeil

Vendredi 01 Août 2008 17:47

tu peux me parler du chen stp Clin d'oeil

Jeudi 31 Juillet 2008 22:59

sinon un grubba variant ne serait pas adapté? sinon le chen weixing ne serait pas bon? mais certaine le classe comme un all+/off- Émoticône

Mercredi 30 Juillet 2008 21:14

bonsoir a tous,

je suis en rodage concernant le choix d'un bois pour contre attaquer & defendre:
j'ai actuellement un mambo H 2.0 & monster classic 1.0 sur un jolla defence+ mais le pb qui se pose c'est que j'ai horreur des bois tendre car il y a une sorte d'effet catapulte qu'il n'y a pas avec des bois dur.

j'adore ce bois pour son controle: quelle facilité de contre topper a 2m de la table ^^ mais en revers je patine dur Émoticône

donc je cherche un bois plutot sec, avec un tres bon controle: j'ai un jeu de contre-attaquant en utilisant bcp de rotation dans mes balles....

PS: cbc4 deja essayé mais pas bon pour mon revers, j'ai bien aimé mon grubba carbone mais le mambo H meme en 1.8 m'empeche de bon contre top a mi-distance snif...

merci pour vos reponses Content

Mardi 29 Juillet 2008 00:43

rien de mieux que la corde a sauter ^^

Vendredi 25 Juillet 2008 00:15

plus loin il y a thionville Clin d'oeil
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu