Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Echange de revêtements ! Meilleurs ou mauvais ?

Dimanche 23 Mars 2008 20:31

salut Clin d'oeil
si vous avez lu mon topic sur le choix d'un nouveau bois alors vous avez certainement pensé que je changerai de revêtements non? Clin d'oeil

bah oui je change de revêtements!
je passe de:
CD: Sriver G2 FX
RV: Sriver G2 FX

à:
CD: Bryce FX
RV: Sriver FX

pouvez-vous à nouveau me dire en quelle sorte ce changement est bien et quels sont les inconvénients? puisque chaque chose à des avantages et inconvénients Clin d'oeil

merci d'avance

---
Rhydian

Dimanche 23 Mars 2008 23:31

échange de boite ^^

Lundi 24 Mars 2008 10:52

Les Sriver G2 FX ont une mousse moyenne il me semble.

Donc sur ton revers, le Sriver aura une mousse dure, bon pour la frappe, le bloc et la poussette. Pour toper il faut plus forcer. La trajectoire de la balle est plutot droite et non en cloche. Pas beaucoup d'adhérence je trouve, au service c'est dur de mette beaucoup de sauce contrairement à beaucoup d'autre revetement.

Pour le Bryce FX, mousse relativement tendre il me semble (j'en suis pas très sur), revetement adhérent, trajectoire de balle plutot en cloche. Idéal pour toper et les services à effet, revetement très dynamique, ca ne devrait pas beaucoup te changer de ton Sriver G2 FX.

Lundi 24 Mars 2008 12:44

(Euh, je crois que ces revetements ont tous la meme mousse, non ?)

Lundi 24 Mars 2008 14:11

bah tout au début, j'avais beaucoup de choix en ce qui concerne les revêtements!
on m'a laissé essayer le bryce fx et je dois dire qu'il est bon à mon goût! et pour mon revers, le sriver fx, on me l'a conseillé puisque mon revers n'est pas aussi agressif que mon coup droit et voila Clin d'oeil

si vous voulez je vous posterai la liste des revêtements que j'avais en tête et on verra lequel aurait été meilleur choix etc.


---
Rhydian
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements