Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 14

Jeudi 15 Mai 2008 18:43

Citation de julot :
Citation de mankind57 :
jouant avec le 911, il est offensif comme PL, jeu agressif & contre-attaque sont pas tres compliquées avec ce picot =)

Agressif et offensif Ok, mais les faux tops sont'ils faciles?

ben sur les balles a effets oui, c'est du jeu offensif comme je disais Clin d'oeil
venant du BS ça ne me pose pas trop de pb...

Jeudi 15 Mai 2008 00:32

jouant avec le 911, il est offensif comme PL, jeu agressif & contre-attaque sont pas tres compliquées avec ce picot =)

Mercredi 14 Mai 2008 22:57

ok merci Content

si les testeurs peuvent mettre tour a tour ou ils en sont ça serait sympa pour ceux d'apres =) car par exemple moi j'ai les plaques du 13/06 au 20/06...et comme je prévois des tests avec des joueurs de différents clubs, je dois donner des dates, merci les gars Clin d'oeil

Mercredi 14 Mai 2008 22:05

s'en est ou avec les tests? des retards? car aucune reponse de la part de hervek Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 21:06

le cbc4 ou cbc3 Clin d'oeil
un coté carbone & un coté balsa....

Lundi 12 Mai 2008 21:46

Citation de diego62 :
le mieux vous collez le revetement comme d'hab,ensuite avec la paire de ciseau on decoupe le contour nickel.

pas pour moi en tout cas ^^
le bord est souvent pas tres droit & effrité =(

Lundi 12 Mai 2008 19:17

ben il faut pas commencer par le "bas" de la raquette lorsque tu coupes la plaque....moi je commence tjr par le haut du bois pour finir par le bas de raquette Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2008 19:08

un primorac off- ou un grubba all+ serait pas mal non plus Clin d'oeil

en fait, le "senso" est une technologie de bois ou le manche est creus et certaine et on ressent les sensations de jeu dans certaines parties de la main....tout le monde n'aime pas ces sensations Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2008 18:30

c'est pas mal comme bois mais le toucher "senso" faut aimer Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2008 16:58

pourquoi veux tu le changer?

Lundi 12 Mai 2008 14:06

Citation de venro :
Bonjour,

Venant d'un SB, j'ai envie d'essayer le 911 mais existe t-il en oX??
Merci

oui Clin d'oeil mais il faudra que tu rentres dans la balle, si tu es passif tu vas te prendre des skuds

Lundi 12 Mai 2008 13:45

il ne faut rentrer le cutter directement dans la mousse, je dirais qu'il faut passer plusieurs fois le cutter sur la mousse sans appuyer comme un butor & faire plusieurs passages sans forcer Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2008 13:39

moi je prends une planche ou l'on découpe le jambon ou autre, je colle le bois & la plaque, ensuite je coupe au cutter en appuyant sur le bois avec l'autre main...
ça prends du temps & sa fait un peu mal aux doigts mais la découpe est nikel chrome Content

Dimanche 11 Mai 2008 21:38

ben c'est avec le carbone, la fibre de verre, l'arylate ou l'hinoki ou l'on ressends peu ou pas les vibrations.....

le techno-power est tout en bois, donc on ressent les vibrations Clin d'oeil

Dimanche 11 Mai 2008 17:25

en fait, le waldner senso carbon c'est a peu pres la meme sensation que le GC mais en moins lourd & moin sec Clin d'oeil

pour ce qui est des bois tibhar que tu as cité, ça va te changer du carbone!! si tu aimes le carbone, garde s'en Clin d'oeil

Dimanche 11 Mai 2008 00:42

samba oui a 35 mais surement pas le mark V gps a 36....il fait les 38 en 36 on a l'innova ultra light ou le rapid soft& il y a une différence avec le mark V gps Clin d'oeil

Samedi 10 Mai 2008 23:46

samba, rocket soft, mark V gps......

Samedi 10 Mai 2008 22:48

le waldner senso carbon Clin d'oeil
pour avoir jouer avec pas mal de carbone, le waldner est aussi rapide que le grubba mais un peu plus léger & je lai trouvé plus souple Clin d'oeil

Samedi 10 Mai 2008 22:33

ce n'etait deja pas la nouvelle version, qui etait un peu plus dure a 35 je crois, alors que le new F3 est dans les 32, ça ne te convient p-e pas en fait....

sinon je pense que le x-tra serait le plus adapté a cause de sa mousse tendre ( 35-36°) alors que le nimbus medium est semi-dure....j'ai pu tester le x-tra grace a la raquette d'un joueur de mon club, ça avance pas mal Clin d'oeil

Samedi 10 Mai 2008 20:53

salut Big!

pourquoi ne pas remettre la plaque que tu avais avant le F3 BS? si celle ci t'a permis d'etre si pres des 1700pts, c'est qu'elle te convenait au mieux pour toi =)
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu