si les testeurs peuvent mettre tour a tour ou ils en sont ça serait sympa pour ceux d'apres =) car par exemple moi j'ai les plaques du 13/06 au 20/06...et comme je prévois des tests avec des joueurs de différents clubs, je dois donner des dates, merci les gars
ben il faut pas commencer par le "bas" de la raquette lorsque tu coupes la plaque....moi je commence tjr par le haut du bois pour finir par le bas de raquette
un primorac off- ou un grubba all+ serait pas mal non plus
en fait, le "senso" est une technologie de bois ou le manche est creus et certaine et on ressent les sensations de jeu dans certaines parties de la main....tout le monde n'aime pas ces sensations
il ne faut rentrer le cutter directement dans la mousse, je dirais qu'il faut passer plusieurs fois le cutter sur la mousse sans appuyer comme un butor & faire plusieurs passages sans forcer
moi je prends une planche ou l'on découpe le jambon ou autre, je colle le bois & la plaque, ensuite je coupe au cutter en appuyant sur le bois avec l'autre main...
ça prends du temps & sa fait un peu mal aux doigts mais la découpe est nikel chrome
samba oui a 35 mais surement pas le mark V gps a 36....il fait les 38 en 36 on a l'innova ultra light ou le rapid soft& il y a une différence avec le mark V gps
le waldner senso carbon
pour avoir jouer avec pas mal de carbone, le waldner est aussi rapide que le grubba mais un peu plus léger & je lai trouvé plus souple
ce n'etait deja pas la nouvelle version, qui etait un peu plus dure a 35 je crois, alors que le new F3 est dans les 32, ça ne te convient p-e pas en fait....
sinon je pense que le x-tra serait le plus adapté a cause de sa mousse tendre ( 35-36°) alors que le nimbus medium est semi-dure....j'ai pu tester le x-tra grace a la raquette d'un joueur de mon club, ça avance pas mal
pourquoi ne pas remettre la plaque que tu avais avant le F3 BS? si celle ci t'a permis d'etre si pres des 1700pts, c'est qu'elle te convenait au mieux pour toi =)