Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 10

Mercredi 09 Juillet 2008 17:53

Citation de tennis 57 :
ben la j'ai se revetement mais il est trop sec

trop sec? Émoticône c'est les bois qui sont secs, si c'est le cas avec ta plaque alors tu peux allumer le barbeuc avec ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 17:55 par mankind57

Mercredi 09 Juillet 2008 17:51

moi j'en ai un Clin d'oeil

en manche droit & signé par plusieurs joueurs dont Legout ou encore Kreanga....

Lundi 07 Juillet 2008 00:51

moi ça va etre mambo H 2mm, monster classic 1mm & bois Joo Se Hyuk Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2008 20:41

un bois en palmier Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2008 02:34

je vais parler de mon expérience perso:

j'ai mis un PL fin avril car je n'aimais pas le jeu d'un style "classique", étant contre attaquant, ayant un toucher de balle pas mauvais & assez actif dans le jeu, j'ai mis un PL car c'est adapté a mon jeu style de jeu & non pour autre chose...

donc bien faire attention a ne pas mettre un PL juste pour le plaisir ou simplement gagner des classement facilement car c'est pas simple a utiliser le picot Clin d'oeil

Jeudi 03 Juillet 2008 22:37

ah ok :s

alors le chen weixing ou un des matsushita ne farait il pas l'affaire?

Jeudi 03 Juillet 2008 15:16

moi j'ai une question,
comment peut on le faire en revers avec un picot? quel est le geste a faire?

Jeudi 03 Juillet 2008 13:35

Citation de Curlspezial :
Citation de mankind57 :
le grubba carbone pour moi c'est du off- aussi alors que le joo on le dit dans les bois def avec des cotations a R11 & C15, ici on me dit que c'est du off- ce bois alors je cherche a savoir si malgré ça s'il est égal ou non au grubba en terme de souplesse & de controle...
voila pourquoi je demandais ça Clin d'oeil

Le joo est tout sauf un bois off-. Il est dur et c'est pour cela qu'on a une impression de vitesse supérieure à un vrai bois de défense. Le JSH est un bois de défense moderne et il se rapproche selon moi d'un bois all (je le classerais all-) mais pas off.

ah ben voila! on y arrive tout doucementRire

donc toi tu le classe all- a cause de sa dureté, l'ami Capoblanco le classe off- pour les memes raisons ou non?

merci a vous

Mercredi 02 Juillet 2008 22:08

le grubba carbone pour moi c'est du off- aussi alors que le joo on le dit dans les bois def avec des cotations a R11 & C15, ici on me dit que c'est du off- ce bois alors je cherche a savoir si malgré ça s'il est égal ou non au grubba en terme de souplesse & de controle...
voila pourquoi je demandais ça Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2008 21:57

je pense me tourner vers un le joo see hyuk car il semble plus lent que mon grubba carbone & un meilleurs controle...je me trompe?

je ne joue pas essentielemnt la défense avec le PL mais je varie sans cesse le jeu ce qui déregle pas mal l'adversaire....donc il me faut un bois avec pas mal de controle pour le CD (j'ai des gestes assez grands donc les bois lents me favorise) mais pas trop pour le revers car je ne joue pas exclusivement loin de la table....

merci OusGwada pour ta réponse Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2008 20:43

pas spécialement aussi dur que du carbone mais plus sec que mon défence car j'ai l'impression qu'il se "plie" a chaque coup vu comment il est tendre & je n'aime pas trop cet effet catapulte, s'il y a des bois qui n'ont pas cette tendresse, je suis preneur de tout conseil merci Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2008 19:35

alors peut etre un impuls speed Clin d'oeil

mais je ne le connais pas assez pour en parler...

Mercredi 02 Juillet 2008 19:19

j'expose mon probleme:

je joue actuellement avec un grubba carbone avec mambo H & un monster en 1.0....hier, en séance indiv, j'ai essayé mon joola défence & la surprise: je pouvais miner comme un butor avec le coup droit tout allait sur la table, c'est nikel sauf que je trouve le bois trop tendre, surtout en frappe ou j'arrose pas mal du au bois tendre car j(ai l'habitude du carbone.

par ailleurs, avec le picot je trouve le toucher trop tendre, je n'aime pas trop l'effet "catapulte" du bois car il est tendre (snif).
donc je cherche un bois plus sec, un peu plus rapide mais avec le meme controle Clin d'oeil
le joo see hyuk ou un des matsushita serait il adapté?

merci pour vos réponses Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 19:21 par mankind57

Mercredi 02 Juillet 2008 17:37

Citation de tiptapetsupertop :
Essai effectué hier soir :

bois : CBC3
CD : nimbus
Rv : P1R Ox

.Avec le samba les tops partent vraiment bien, c'est rapide, ça controle et ça met du jus. vas falloir que je trouve une plaque aussi bien ... pas gagné

un gros 25 qui jouait avec des samba collés joue actuellement avec un energy x-tra, c'est l'équivalent selon lui Clin d'oeil

Lundi 30 Juin 2008 22:12

il ne faut pas jouer son jeu Clin d'oeil

il faut etre comme un "touriste" a la table en jouant un peu comme au camping mdr

Dimanche 29 Juin 2008 20:38

dans ma housse mdr

en asie, sur iruiru je crois Clin d'oeil

Vendredi 27 Juin 2008 00:14

Citation de iluso :
pour le kong linghui special, je l'ai trouvé plus rapide que le maze et le boll spirit. C'est celui avec lequel j'ai eu le plus de sensations, moins dur que les deux autres.

c'est vrai que c'est surement l'un des carbone les plus "souple" comme le waldner senso carbone Clin d'oeil

pour avoir essayer le maze (que je n'ai pas aimé), le kong est plus controlable & un plus gros potentiel selon moi...de plus, il doit faire 75-80g maximum Clin d'oeil

Samedi 21 Juin 2008 00:59

ouais bah moi je taf au luxembourg pdt le mois de juillet :s

debout a 6h retour a 19h...mais bon 1400€ de paie a la fin du mois pour un étudiant c'est bon a prendre...a moi la ps3 Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 00:44

Citation de nonclasséman :
Moi j'ai eu 10 l'année dernière à l'écrit.

04 à l'oral.

moi j'ai eu 16 a l'écrit & 18 a l'oral ^^

Vendredi 20 Juin 2008 13:52

4 gagnées pour 11 perdues (que sur des perf snif)
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu