Arrétez de parler du 1er but hors-jeu des Pays-Bas, vu qu'il n'est pas hors-jeu !
jsuis d'accord !
pas d'accord...le joueur est en dehors de la surface de jeu, ne participe pas au jeu....
il y avait eu une histoire comme celle la ou Henry était juste derriere la ligne de corner & le but a été validé alors qu'il était hors-jeu...c'est a l'appréciation de chacun cette regle quand meme.
Oui mais je ne suis pas sûr qu'on applaudira leur état d'esprit quand ils se laisseront battre par la Roumanie...........
trop orgueilleux ces oranjes
regarde rien qu'avec la rentrée de robben...c'est assez hallucinant de faire ça face a la france sachant qu'ils menaient seulement 1-0....
govou a quand meme tirait 2 fois au but je crois....trezeguet, meme pas en reve! il aurait rien fait de plus, meme s'il est bon a la juve, car elle joue pour lui
nasri a la place de malouda oui, Ben arfa auraie surement mis le feu avec sa technique....
Ces hollandais ne gagneront pas l'euro avec une défense aussi minable.
si les hollandais ont une defense minable, alors c'est que l'équipe de france est vraiment nulle en attaque=>1 seul but.
on s'est pris 4 buts=> notre défense serait elle aussi minable que notre attaque?
cette équipe la n'a rien a faire dans l'euro. les joueurs ferait mieux de mouiller le maillot un peu plus au lieu de se prendre pour des stars dans leur hotel grand luxe.
Le seul qui "en voulait" dans cette equipe c'est Ribéry!!! c'est minable et c'est un score mérité.
& évra...bien meilleur qu'abidal (a 10 balles ce mec :p)
sagnol, rien a dire, faut mettre diarra, car je doute de clerc.....quand on voit lahm l'arriere droit allemand & qu'on dit que sagnol est bon, on peut se poser des questions.....
Ricardo c'est pas un Buffon ou Van der Sar....meme si je suis portugais d'origine, Ricardo n'est pas un "grand" gardien, il peut etre décisif mais pas autant que certains....
sinon, le marquage sur coup de pied arreté est a suivre car ça semble un peu frileux parfois pour la défense
& puis Ronaldo est fatigué, Déco n'a pas tellement jouait....a suivre....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Juin 2008 23:33 par
mankind57
Bref que des mauvais choix de la part de Domenech. Trézéguet doit se marrer devant sa tv et j'en fais de même. Vivement que Doménech dégage. Il était trop prétentieux.
il est pas meilleur que les autres lui, loin de la.....en équipe de France bien sur
C'est comme vouloir préparer le bac en 4 semaines... (pour info, le BE est l'équivalent d'un bac technologique....tu crois quand même pas que ça se prépare en 4 jours....)
Salut à tous, moi je jouais (eh oui c est fini...) avec un curl bamboo 1,5mm et j'ai un style de jeu défense à 5 mètres de la table. Je ne sais pas quel picot choisir même si j'ai un penchant pour l'octopus mais je ne sais pas si c'est le bon et quelle mousse mettre car j'ai toujours joué avec un picot au max de la mouse et je ne veux pas changer de jeu c'es à dire de la défense pure à longue distance
un grass dtecs 1.2 voir 1.6....ça gene pas mal & ça renvoie facile
Oui mais il est tres rapide... pour un defenseur loin de la table c'est pas l'ideal..
moi je joue avec en 1.6 & en défense loin de la table avec un grubba carbone je m'en sors contre des 50....apres c'est une question de toucher & de sensations.
en 1.2 ça doit etre pas mal du tout...
j'ai essayé le monster classic hier soir & il est tres polyvalent: a la table ou en defense, c'est tres bon, mais bien sur il n'y a pas la meme gene qu'avec les lisses
Salut à tous, moi je jouais (eh oui c est fini...) avec un curl bamboo 1,5mm et j'ai un style de jeu défense à 5 mètres de la table. Je ne sais pas quel picot choisir même si j'ai un penchant pour l'octopus mais je ne sais pas si c'est le bon et quelle mousse mettre car j'ai toujours joué avec un picot au max de la mouse et je ne veux pas changer de jeu c'es à dire de la défense pure à longue distance
un grass dtecs 1.2 voir 1.6....ça gene pas mal & ça renvoie facile