Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 11

Mercredi 18 Juin 2008 19:42

& la regional elite le samedi aprem Clin d'oeil

Mardi 17 Juin 2008 18:04

Citation de Goose :
sympa cette nouvelle D1 qui se joue le dimanche...faudrait la proposer en Moselle !!

il devrait tout simplement faire jouer la D1 le dimanche matin sans rajouter une division

Dimanche 15 Juin 2008 01:27

up!

Dimanche 15 Juin 2008 01:10

moi sa va etre mambo H, grubba carbon + un nouveau picot du doc car tres polyvalent Clin d'oeil

Dimanche 15 Juin 2008 00:47

moi zen comme dab meme si j'ai rien forcé pour les révisions du bac ES ^^"

Samedi 14 Juin 2008 17:30

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de tomcr58 :
Citation de KHyena :
Arrétez de parler du 1er but hors-jeu des Pays-Bas, vu qu'il n'est pas hors-jeu !

jsuis d'accord ! Émoticône

pas d'accord...le joueur est en dehors de la surface de jeu, ne participe pas au jeu....
il y avait eu une histoire comme celle la ou Henry était juste derriere la ligne de corner & le but a été validé alors qu'il était hors-jeu...c'est a l'appréciation de chacun cette regle quand meme.

Samedi 14 Juin 2008 13:35

Citation de looping06 :
Oui mais je ne suis pas sûr qu'on applaudira leur état d'esprit quand ils se laisseront battre par la Roumanie...........

trop orgueilleux ces oranjes Clin d'oeil
regarde rien qu'avec la rentrée de robben...c'est assez hallucinant de faire ça face a la france sachant qu'ils menaient seulement 1-0....

Samedi 14 Juin 2008 00:39

govou a quand meme tirait 2 fois au but je crois....trezeguet, meme pas en reve! il aurait rien fait de plus, meme s'il est bon a la juve, car elle joue pour lui Clin d'oeil

nasri a la place de malouda oui, Ben arfa auraie surement mis le feu avec sa technique....

Domenech plus que jamais contesté par ses choix Clin d'oeil

Samedi 14 Juin 2008 00:14

Citation de ulysse29 :
Citation de looping06 :

Ces hollandais ne gagneront pas l'euro avec une défense aussi minable.

si les hollandais ont une defense minable, alors c'est que l'équipe de france est vraiment nulle en attaque=>1 seul but.
on s'est pris 4 buts=> notre défense serait elle aussi minable que notre attaque?
cette équipe la n'a rien a faire dans l'euro. les joueurs ferait mieux de mouiller le maillot un peu plus au lieu de se prendre pour des stars dans leur hotel grand luxe.
Le seul qui "en voulait" dans cette equipe c'est Ribéry!!! c'est minable et c'est un score mérité.

& évra...bien meilleur qu'abidal (a 10 balles ce mec :p) Clin d'oeil
sagnol, rien a dire, faut mettre diarra, car je doute de clerc.....quand on voit lahm l'arriere droit allemand & qu'on dit que sagnol est bon, on peut se poser des questions.....

Vendredi 13 Juin 2008 23:45

Citation de Le tueur fou :
et le plus mauvais coach de l'euro est ............ Domenech!!!!

otto Rehagel est pas mal aussi avec la Grece ^^

& le meilleur est Bilic meme si Van Basten & Scolari sont pas mal, mais pour eux 2 ce n'est pas trop une surprise.

Vendredi 13 Juin 2008 23:28

Ricardo c'est pas un Buffon ou Van der Sar....meme si je suis portugais d'origine, Ricardo n'est pas un "grand" gardien, il peut etre décisif mais pas autant que certains....

sinon, le marquage sur coup de pied arreté est a suivre car ça semble un peu frileux parfois pour la défense Clin d'oeil

& puis Ronaldo est fatigué, Déco n'a pas tellement jouait....a suivre....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 23:33 par mankind57

Vendredi 13 Juin 2008 23:10

arretez de vous battre les mecs, c'est le Portugal qui est le plus en jambe pour l'instant, & c'est Ricardo le point faible Clin d'oeil

apparemment le Dom est la encore apres l'euro jusqu'en 2010 Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 22:42

Citation de ouroux :
Bref que des mauvais choix de la part de Domenech. Trézéguet doit se marrer devant sa tv et j'en fais de même. Vivement que Doménech dégage. Il était trop prétentieux.

il est pas meilleur que les autres lui, loin de la.....en équipe de France bien sur Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 22:32

sortez moi Coupet oui!
il sort jamais sur corner....il vaut mieux un Mandanda qui est jeune mais qui est agile dans sa cage....

Domenech & ses copains lyonnais commencent a souler!
& mettre Ribéry sur un coté, quel gachis.... Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 20:08

Citation de superU :

C'est comme vouloir préparer le bac en 4 semaines... Émoticône (pour info, le BE est l'équivalent d'un bac technologique....tu crois quand même pas que ça se prépare en 4 jours....)

euh bah si Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 19:10

Citation de arthur3 :
Citation de mankind57 :
Citation de wuka_7 :
Salut à tous, moi je jouais (eh oui c est fini...) avec un curl bamboo 1,5mm et j'ai un style de jeu défense à 5 mètres de la table. Je ne sais pas quel picot choisir même si j'ai un penchant pour l'octopus mais je ne sais pas si c'est le bon et quelle mousse mettre car j'ai toujours joué avec un picot au max de la mouse et je ne veux pas changer de jeu c'es à dire de la défense pure à longue distance

un grass dtecs 1.2 voir 1.6....ça gene pas mal & ça renvoie facile Clin d'oeil

Oui mais il est tres rapide... pour un defenseur loin de la table c'est pas l'ideal..

moi je joue avec en 1.6 & en défense loin de la table avec un grubba carbone je m'en sors contre des 50....apres c'est une question de toucher & de sensations.

en 1.2 ça doit etre pas mal du tout...

j'ai essayé le monster classic hier soir & il est tres polyvalent: a la table ou en defense, c'est tres bon, mais bien sur il n'y a pas la meme gene qu'avec les lisses Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 03:01

Citation de wuka_7 :
Salut à tous, moi je jouais (eh oui c est fini...) avec un curl bamboo 1,5mm et j'ai un style de jeu défense à 5 mètres de la table. Je ne sais pas quel picot choisir même si j'ai un penchant pour l'octopus mais je ne sais pas si c'est le bon et quelle mousse mettre car j'ai toujours joué avec un picot au max de la mouse et je ne veux pas changer de jeu c'es à dire de la défense pure à longue distance

un grass dtecs 1.2 voir 1.6....ça gene pas mal & ça renvoie facile Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 01:46

Citation de Gilles71 :
Citation de hervek :
Merci Gilles71 et il reste aussi les nouveautés Donic.

Oui, mais pour le jeu à la table, je ne pense pas qu' l'Alligator Def soit le mieux indiqué, quant à l'Alligator "Trouble", on a perdu sa trace... Émoticône

cet alligator ne seraie pas en eaux troubles??

Jeudi 12 Juin 2008 00:54

Citation de nonclasséman :
Citation de DareDevil :
ca doit te changer de ton Sriver El 1,9 non?

Belle mémoire Content
Effectivement, grosse différence ! Mais c'est vrai que c'est un régal pour les tops frappés !

Je pense revenir au bon vieux Sriver L car j'suis sensé être bon en bloc + tops mous et là c'est plus trop ça... MDR

t'aurais du prendre du 1.8 Clin d'oeil
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu