Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 7

Mercredi 23 Novembre 2011 04:29

Dans ma jeunesse (du temps de la colle - bah le vieux !) J'avais un jeu similaire au tien. Je me souviens que je jouais en collant Mark V en CD et Mark V M² en revers. Ca marchait très bien. Si quelqu'un connait des équivalents actuels de ces plaques lorsqu'elles étaient collées.. :-)

Mercredi 16 Novembre 2011 10:49

Citation de tomcr58 :
A la Saint Valentin, elle te caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite ! C'est aujourd'hui Clin d'oeil

Bien vu !

Ce genre de phrase me fait penser à celle-ci : "Quand tu met ta moitié enceinte, toutes ses copines viennent lui caresser le ventre en lui disant "félicitation !", mais personne vient te carresser les boules pour te féliciter toi aussi"

MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 11:51 par jibou

Dimanche 06 Novembre 2011 06:22

Un homme arrive devant sa femme avec un canard (vivant, avec des plumes et tout) dans les mains. Il le carresse avec affection et dit :
"T'as vu, j'ai une belle truie... une BELLE GROSSE TRUIE !!"
La femme : "C'est pas une truie, c'est un canard"
Le mari : "Ta gueule, c'est pas à toi que je parle !"

Dimanche 06 Novembre 2011 06:20

Citation de tomcr58 :
Magique MDR

Un chauffard anglais se fait arrêter par la police belge. Mauvais réflexe, ils interrogent la personne à gauche, donc la passagère, lui demandent ses papiers etc... Elle répond que le conducteur est de l'autre côté. Réponse des policiers :
- Vous croyez que je vous ai pas vu lui passer le volant en douce hein ?

MDR

Jeudi 03 Novembre 2011 23:31

Un peu d'humour noir, histoire de changer

C’est une femme qui va au restaurant avec ses deux enfants handicapés sur une chaise roulante.
Le serveur arrive et dit : vous avez choisi ?
La femme dit : oui je vais prendre l'entrecôte !
- Excellent choix madame, et pour les légumes ?
- Oh, ils prendront la même chose

J'ai pas pu résister. (

Jeudi 03 Novembre 2011 12:16

Citation de branqui :
Émoticône

Tout à déjà été dit tellement ton travail est de qualité. On est bien au dessus de ça maintenant, c'est artistique.

Rien à rajouter :-)

Jeudi 03 Novembre 2011 10:47

J'arrête les pronos j'ai trop oublié de jouer, Ricky, tu peux me sortir du classement si tu veux :-)
Ca fait plaisir que tout le monde mette Talence gagnant ce week end :-)

Jeudi 03 Novembre 2011 10:02

Perso je reçois pas de mail, ni dans le spam, ni dans la boite de réception... (boite Gmail)

Mardi 25 Octobre 2011 16:11

Salut,
Ca vaut quoi ce topenergy en top frappé ? :-)

Lundi 17 Octobre 2011 16:32

Comment congeler une morue ?
Tirez sur la couette MDR

(si vous me cherchez, je suis déjà dehors)

Lundi 17 Octobre 2011 16:15

C'est une femme qui pour faire plaisir à son mari le jour de son anniversaire décide de lui faire une surprise. Ils prennent le taxi et arrivent devant une boite de strip tease...
Ils descendent du taxi, et le portier fait
"Salut Roger, ça roule ?"
La femme
"Comment ça "Salut Roger"... tu le connais ?"
Le mari bredouille difficilement,
"Mais non, c'est que ce monsieur, bah il est au même club de golf que moi, du coup c'est pour ça qu'on se connait..."
Le couple arrive au bar de la boite, le barman
"Salut Roger, un double scotch sans glace ?"
La femme : "Et lui, tu le connais aussi du golf ?"
Le mardi : "Bah lui... lui.... c'est un ami du portier, et il travaille aussi au bar du club de golf"
Et à ce moment, une fille employée du bar arrive, "Alors Roger... une p'tite gâterie comme hier ?"
La femme fusieuse, remonte en furie, poursuivie par son mari, ils sautent dans un taxi,
Dans le taxi, la femme "T'ES VRAIMENT UN GROS DEGUEULASSE !!"
Le chaffeur : "Dis donc Roger, t'es tombé sur une gueularde ce soir !!"

Lundi 17 Octobre 2011 01:02

Je me suis toujours posé la question de l'utilité d'une roue (ou d'un tee, comme vous voulez) La balle étant fixe, comment peut-on corriger un mouvement, alors qu'on ne joue jamais des balles fixes en match ? Et toutes les balles sont différentes, on frotte pas pareil une poussette qu'une balle à plat par exemple.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet... :-)

Jeudi 06 Octobre 2011 15:22

"Cacher" au sens propre est interdit, il faut plus parler de "maquiller" :-) mais étant un assez piètre serveur je laisse le soin aux autres de t'aider :-)

Mercredi 05 Octobre 2011 14:32

Violette Aturine - Talence : 06-14
Sud Medoc - Langon : 12-08
Lalinde - SLP : 08-12
Le Passage - Sarliac : 05-15

J'ai oublié de jouer pour la première journée :-/

Mercredi 05 Octobre 2011 14:03

Il y avait eu un sujet la dessus il a y quelques temps mais j'arrive pas à le retrouver . Dedans il était dit que c'était une idée de la fédé d'Estonie (ou d'un autre état balte ^^) qu'elle voulait soumettre à une AG de l'ITTF. Perso ça m'étonnerai que ça passe, surtout si des joueurs (de ces mêmes pays) trouvent que c'est pourri quand il y a un tournoi test....

Mardi 04 Octobre 2011 04:37

Ma Long a l'air d'être en forme en ce moment... victoire de l'open de Chine, victoire de l'open d'Autriche, deux fois sur le champion du monde en finale... au premier septembre il est n°2 mondial derrière Wang Hao... s'il continue à ce rythme il va lui passer devant MDR

Mardi 04 Octobre 2011 04:10

Tu vas faire de la concurrence à Geca fais attention :-)

Mardi 04 Octobre 2011 03:29

Citation de legato :
quest ce qui est :
rond , rose et qui fond dans la bouche ?
huuuummm.............

la couille d'un lépreux !

hmmmmmmmmm bon appetit !
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu