Des choses simples, éviter les déplacements inutiles avec la voiture, avoir une conduite souple, éteindre les lumières, pas passer 5h sous la douche...
Mais ce qui me fait gagner de l'argent (ou plutôt pas en perdre plus) c'est le covoiturage, quasi-systématiquement moins cher que le train (et j'ai la carte 12-25 pourtant). Et en bonus, ça permet de rencontrer des gens :-)
Merci Anelo et Vidarthequiet, vous me rassurez. On m'a déjà fait des remarques dans le passé pour mes services, parce que je repliais mon bras, je le sortais pas. Je me suis forcé à le sortir, ça m'a pris du temps, alors si faut encore changé ma gestuelle de service, on a pas fini :-)
Je prend note, boubou, on me l'avait jamais dit. Tu penses à quel service ? Plutot au niveau rentrant ou sortant ? ou mous ? Perso, en me voyant ça me choque pas (en toute honneteté).
Jamais eu de problème avec Gmail non plus depuis 5 ans que je dois y être. Mais Il y a quelques semaines, ils m'ont demandé de changer mon mot de passe, soit disant l'autre était devenu trop court. Je l'ai fait, ensuite ils voulaient mon numéro de portable pour au cas où j'oublie mon nouveau mot de passe, mais c'était facultatif alors j'ai rien donné
Merci pour ces vidéos, le seul "point noir" sur la première partie est le "champion olympique PING PONG"... (même s'il n'a été "que" vice-champion) Mais c'était un bel effort de la part d'M6
Je pense que tant que l'adversaire te gène pas en retour tu peux continuer, avec quelques variations. Genre 3/4 coupés courts, 1/4 autrement. Juste varier le placement. Si on se prend des grands flips, là faut se poser la question de savoir ce qu'on a en réserve de service :-)
Pour clore ce HS et revenir au sujet, est-ce que tu sais quand a eu lieu ce match entre C. Legout et JM Saive ? Et à quelle occasion ? (je vois que c'est la 'men's singles finals, oui mais de quoi et où ?)
Dans la description de la vidéo youtube, il est écrit "U.S. Open 1998 Final, Houston TX"
il faut savoir que c'est interdit (tout comme le service caché) et qu'on peux demander a remettre le service^^
Cite moi le règlement qui dit que c'est interdit de taper du pied au service...
Perso, je le fais par reflexe, mais uniquement au service, et pas spécialement comme un âne (du moins, j'ai pas l'impression). Le seul avantage que je puisse trouver, est d'étouffer le bruit du contact balle-raquette, qui est différent, fonction de si on frotte ou non la balle (pas le même bruit pour un service coupé que mou).
Après je doute de l'efficacité du tapage de pied