Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 6

Jeudi 05 Janvier 2012 11:53

Des choses simples, éviter les déplacements inutiles avec la voiture, avoir une conduite souple, éteindre les lumières, pas passer 5h sous la douche...
Mais ce qui me fait gagner de l'argent (ou plutôt pas en perdre plus) c'est le covoiturage, quasi-systématiquement moins cher que le train (et j'ai la carte 12-25 pourtant). Et en bonus, ça permet de rencontrer des gens :-)

Mercredi 04 Janvier 2012 23:39

Merci Anelo et Vidarthequiet, vous me rassurez. On m'a déjà fait des remarques dans le passé pour mes services, parce que je repliais mon bras, je le sortais pas. Je me suis forcé à le sortir, ça m'a pris du temps, alors si faut encore changé ma gestuelle de service, on a pas fini :-)

Mercredi 04 Janvier 2012 22:05

Je prend note, boubou, on me l'avait jamais dit. Tu penses à quel service ? Plutot au niveau rentrant ou sortant ? ou mous ? Perso, en me voyant ça me choque pas (en toute honneteté).

Vendredi 30 Décembre 2011 02:32

Papy se lache !! j'aime bien :-)

Dimanche 25 Décembre 2011 10:14

Jamais eu de problème avec Gmail non plus depuis 5 ans que je dois y être. Mais Il y a quelques semaines, ils m'ont demandé de changer mon mot de passe, soit disant l'autre était devenu trop court. Je l'ai fait, ensuite ils voulaient mon numéro de portable pour au cas où j'oublie mon nouveau mot de passe, mais c'était facultatif alors j'ai rien donné MDR

Mardi 20 Décembre 2011 13:32

Perso sur mon manche j'ai collé 3 sortes de mini coussins, parce que j'en avais marre d'avoir des ampoules à chaque entrainementRire

Mardi 20 Décembre 2011 13:11

Joli !
Ca faisait un bout de temps qu'il n'y avait plus eu de blagues, merci MDR

Mardi 20 Décembre 2011 01:01

Merci pour ces vidéos, le seul "point noir" sur la première partie est le "champion olympique PING PONG"... (même s'il n'a été "que" vice-champion) Mais c'était un bel effort de la part d'M6

Lundi 19 Décembre 2011 03:21

Citation de Nivôdjeu :
Une femme qui se dit athée, mais ne l'est pas en fait, est une fausse sceptique. Émoticône

Pas mal :-)

Vendredi 16 Décembre 2011 01:53

Ca fait long, j'aurai pas la patience de faire çaRire. Vivement la prochaine MDR

Lundi 12 Décembre 2011 01:10

Et petite question comme ça... combien de temps ça te prend un montage comme ça ? ça me semble être assez colossal

Lundi 12 Décembre 2011 01:09

Bravo pour cette vidéo, excellent boulot, comme d'hab ^^. Dommage qu'il y ait pas de 3e partie ^^

Vendredi 09 Décembre 2011 02:01

Même avant, habiter dans une maison toute rose... avec une barbie-addict.. ça me ferait ch....Rire

Mercredi 07 Décembre 2011 23:31

C'est le mari la grande blague en faitRire. Quoi que, la mère qui pète un plomb me fait bien rire. En plus ils ont tous un accent monstrueux MDR

Dimanche 04 Décembre 2011 21:42

Qu'est-ce qui est jaune et qui court très vite ?
Un citron pressé MDR

Émoticône Émoticône

Samedi 03 Décembre 2011 21:03

Je pense que tant que l'adversaire te gène pas en retour tu peux continuer, avec quelques variations. Genre 3/4 coupés courts, 1/4 autrement. Juste varier le placement. Si on se prend des grands flips, là faut se poser la question de savoir ce qu'on a en réserve de service :-)

Mercredi 30 Novembre 2011 11:58

Citation de :
Citation de sensei-kimono :

Pour clore ce HS et revenir au sujet, est-ce que tu sais quand a eu lieu ce match entre C. Legout et JM Saive ? Et à quelle occasion ? (je vois que c'est la 'men's singles finals, oui mais de quoi et où ?)

Dans la description de la vidéo youtube, il est écrit "U.S. Open 1998 Final, Houston TX"

Mercredi 30 Novembre 2011 00:35

Citation de Werner66 :

il faut savoir que c'est interdit (tout comme le service caché) et qu'on peux demander a remettre le service^^ Émoticône

Cite moi le règlement qui dit que c'est interdit de taper du pied au service...
Perso, je le fais par reflexe, mais uniquement au service, et pas spécialement comme un âne (du moins, j'ai pas l'impression). Le seul avantage que je puisse trouver, est d'étouffer le bruit du contact balle-raquette, qui est différent, fonction de si on frotte ou non la balle (pas le même bruit pour un service coupé que mou).
Après je doute de l'efficacité du tapage de piedRire

Mercredi 23 Novembre 2011 04:34

Bah... On va dire que j'ai des copines alors MDR de toute façon j'ai pas de moitié enceinte alors la question ne se pose pas ^^
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu