Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 8

Vendredi 30 Septembre 2011 18:45

COUSIN Jean-Baptiste
3320206 1580 pts
US TALENCE

Tableaux C D. La coupe davis c'est inscription sur place ?

Vendredi 30 Septembre 2011 17:41

A quelle heure la clôture ce soir maze stp ?

Mardi 20 Septembre 2011 14:09

Une femme demande à son mari d'aller lui chercher des tampax. Le mari part, et revient avec 4 kg de coton et 3m de ficelle
La femme : "mais enfin, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça ?"
Le mari : "la dernière, je t'ai demandé d'aller me chercher des clopes, et tu es remontée avec du tabac et des feuilles, alors tu fais comme moi : TU TE LES ROULES !"

Samedi 17 Septembre 2011 18:33

L'année dernière, j'avais répondu à ce sujet, et j'ai fait que de la m..... alors je dis rien, on verra où j'irai MDR

Samedi 17 Septembre 2011 01:31

j'ai boulié le lien de la vidéo :-/

Vendredi 16 Septembre 2011 02:22

Citation de Fenriyl :
Hum je pense que 200 km, tu t'avances un petit peu. J'avais vu une vidéo où on mesurait la vitesse d'une claque droite de Mizutani et ça ne dépassait pas les 110km / h. Je sais bien que le Japonais est loin d'être le joueur le plus puissant mais j'ai de sérieux doutes sur la capacité des autres à frapper la balle deux fois plus vite que lui...

Tu parles de cette vidéo là ? Top frappé à 102 kmh... bon pour le reste de la vidéo faut parler japonais ^^

Vendredi 16 Septembre 2011 02:03

A voir aussi pour ceux qui ont la vidéo Beyond Imagination (elle était dispo sur le forum il y a un bout de temps maintenant) le quart de finale à Atlanta contre Kim Taek So.
Surprenant, je savais pas qu'il collait pas !

Vendredi 16 Septembre 2011 00:38

US Talence
1580 pts n°3320206

Tableaux 7 et 8

Merci :-)

Vendredi 02 Septembre 2011 16:45

C'est les mêmes JA que l'année dernière ? Perso je suis pas chaud pour regarder pendant 5h des tables vides avec aucun match qui se lance...

Vendredi 17 Juin 2011 21:15

Salut,
En espérant qu'il reste de la place malgré l'inscription en dernière minute :
Jean-Baptiste COUSIN
3320206 1549 pts US TALENCE
Tableaux 5 et 6

A demain :-)

(Merci de confirmer si possible merci MDR)

Lundi 13 Juin 2011 14:18

J'ai cru voir un photographe dans la salle, on pourra voir les photos ou ? MDR

Samedi 11 Juin 2011 17:02

Y a t-il une possibilité de s'inscrire sur place pour les simples de demain ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 18:47 par jibou

Vendredi 10 Juin 2011 14:26

Si il y a du monde qui cherche un covoiturage depuis Bordeaux samedi OU dimanche, pensez à moi :-) je peux conduire ou être passager :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 15:05 par jibou

Jeudi 09 Juin 2011 18:29

Citation de popette59 :
Pour la frappe, le Haifu shark II est très bien coté et ça ressemble beaucoup aux plaques européennes donc l'adaptation est très facile. En plus il est durable.

Pour avoir joué avec le Shark II. Je suis pas sur qu'elle soit très recommandée pour la frappe, étant donné qu'elle est tendre. Après chacun ses sensations, mais je ne pense pas trop me tromper en disant qu'une plaque dure (ou mi dure) se controle beaucoup mieux dans le jeu à plat. Le shark est très bon pour les top (frappés ou non). De plus, il est vrai qu'Haifu est une marque chinoise, mais perso j'avais pas du tout une sensation de plaque chinoise : pas besoin de rodage, plaque très tendre, son de colle, pas d'adhérence collante...

Et niveau durabilité, mon shark noir s'est effrité en même pas 2 mois :-/ Le rouge tenait bien jusqu'à ce qu'un coin de table fasse sa rencontre sur un top revers sur service infirmerie ^^

Pour revenir à la question de maverick, j'ai joué avec un CTT National Pride en 2.0. Pas trop rapide, relativement dur, adhérence collante. On pouvait tout faire avec (dans le mesure de mes capacités techniques ^^)

Jeudi 09 Juin 2011 12:41

Citation de le-killer :
Est-ce normal que les matchs de coupe davis ne soient pas encore comptés ?

+1

Mardi 07 Juin 2011 11:27

Citation de Big II :
Citation de Doobli :
Après personnellement après chaque match, et j'ai l'impression que c'est coutume un peu partout en Suisse, il y a une bonne poignée de mains, voir une accolade si les joueurs se connaissent, c'est plutôt très amical ;-)

Moi, j' ai même vu en Suisse certains faire le tour de la table avant le début du match, serrer la main de son adversaire en lui souhaitant un "bon match" qui m' a paru des plus sincères. Émoticône

En général je serre toujours la main avant le match.. histoire d'être poli et de dire bonjour
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu