Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 47

Dimanche 21 Février 2010 19:07

Michael Maze - Chen weixing, je crois que c'est les chmapionat d'europe 2005

Dimanche 21 Février 2010 18:31

Tibo56
Sur le premier t'es pas souvent dans l'écran du coup on voit pas grand chose. Je trouve que tu pousse beaucoup, et tes quelques démarrages manquent de puissance, ce qui fait qu'ils sont rarement gagnants. Essaye de t'engager plus dans la balle et le résultat n'en sera que bénéfique.
Tu sers aussi très long, essaye de raccourcir un peu, quite à ne pas mettre beaucoup d'effet : un service court et mou peut être plus chiant qu'un long et lent service coupé ou lifté

Dimanche 21 Février 2010 18:24

Citation de nick-nack :
Citation de Nicolas-63 :
Et au pire, en entrainement, pour t'éviter de reculer quand tu fais une séance de tops, tu mets une séparation derrière toi, comme ça tu pourras plus reculer.

+1 moi aussi c'est ce qu'on me mettait aie aie aie ^^

Ca t'empeche pas de jouer a 15m de la table et de prendre des parpaings :-D

Si t'es en arrièere sur la balle c'set que t'es en retard, donc anticipe plus ou recule d'un pas

Dimanche 21 Février 2010 00:55

Citation de Romainizz :
Parce qu'il faut aussi rire de soi-même (clichés, quand tu nous tiens Clin d'oeil )

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !

LOL

Dimanche 21 Février 2010 00:33

Je vois mal le mec se sortir son saucisson de la poche du short et le découper sur la table pendant le pointRire

Dimanche 21 Février 2010 00:31

Il y en a quelques unes qui sont pas loin d'être parfaites :-) mais sympa à regarder quand même :-)

Dimanche 21 Février 2010 00:26

Et parce qu'il faut savoir rire de soi même, j'en ai trouvé une sympa sur les Français :-)

Pourquoi observe-t-on un flux et un reflux de la mer ?
Parce qu'il y a très longtemps, les Français sont venus s'installer près de la plage. Et la mer, écoeurée, s'en est allée. Depuis, toutes les 12 heures, elle revient voir si ils sont toujours là.

lol ^^

Dimanche 21 Février 2010 00:24

Aller, deux spéciales pour nos amis Belges :-)

Deux Belges se présentent a l'école du ski du coin:
"Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière s'il vous plait."
"Bien sur, vous connaissez son nom ?"
"Non, mais son prénom, c'est Michel"
"Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier."
Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote:
"Il a ,c'est sur, un signe particulier : il a DEUX anus."
"Pardon ? Vous en êtes sur?"
"Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait:
"Tu t'en sors avec tes deux trous du cul ?"

La 2e

Deux Belges achètent 2 souris, mais ils n'ont qu'une cage.
"Comment on va faire pour les différencier ?"
Après mûre réflexion du 2e Belge, celui-ci lui dit
"Je vous couper une patte à la mienne, la mienne aura 3 pattes et la tienne 4"
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Pendant la nuit, les 2 souris discutent
"Dis donc, ce n'est pas normal, j'ai 3 pattes et toi t'en a 4 !"
Pour palier à ce problème, la souris quadripède se mange une patte, et le lendemain, les belge un peu surpris par cette transformation, décident de couper une autre patte à une des 2 souris
Pendant la nuit, rebelotte, une souris se mange sa 3e patte.
Et ainsi de suite, jusqu'à ce que les souris se retrouvent sans pattes
Le 1er belge dit à l'autre :
"Bon, et maintenant comment on fait ?"
"Bah....(un temps de reflexion)... moi je vais prendre la blanche et toi la noire"

:-D

Dimanche 21 Février 2010 00:04

- Les soirées d'été
- Les bons moments avec ma copine
- Bordeaux, et les girondins :-D
- Le pong
- Manger tout ce qui n'est pas light (tartiflette - raclette - fondues...)
- Les pizzas aussi
- L'europe du nord et de l'est
- La campagne (dordogne et lot, surtout)
- Regarder les étoiles filantes une nuit d'été sur la plage
- Conduire quand il n'y a personne sur la route
- Les barbecues
- Le Canada
- Aller boire un demi-pèche au pub anglais d'à côté
- Fumer une cigarette avec un café
- Les feux de cheminées quand il fait froid
- Le sport en général
- Les soirées tranquilles
- Tout ce qui touche à l'informatique
- Revoir de vieilles connaissances

Y'en a trop !

Samedi 20 Février 2010 23:48

ton adresse msn ne sera pas désactivée si tu n'y vais pas souvent... et elle ne le sera pas non plus si tu n'envoies pas la chaine comme quoi msn veut savoir qui utilise vraiment ses serveurs alosr pour leur prouver il faudrait que tu renvoies cette chaine à la con à 20 personnes... du grand n'importe quoi :-).

Mercredi 17 Février 2010 00:39

Je pense pas qu'il y ai de technique miracle, et si c'était le cas, cela ne servirait a rien de varier les services... Quand je sais vraiment pas je tente un démarrage en cas de service rapide (en majorité ils sont liftés), ou une pousette ou flip en fonction de l'intuition sur service court... mais jamais une remise "entre les deux"... meilleur moyen de se prendre une souche derrière...

Mardi 16 Février 2010 12:13

Citation de damiano :
oubliez les beaux services pleins d'effet aavec ca je pense que c'est terminé et la defense avec pl pareil mon je garderais mon bois et juste une question l'ittf a t'elle homolgué ce type de prise de bois je ne sais pas vraiment ce que c'estRire

Sur le site de cette marque il y a ça :

Alfred Brodmann, designer of the Brodmann Blades™, approached the International Table Tennis Federation and received an enthusiastic preliminary reaction. “This innovation may eventually be incorporated into international competition", says Mr. Rudolf Sporrer, Rules Committee Chairman of the ITTF in Vienna, Austria. According to him the invention represents the first revolutionary idea since the beginning of the sport in the late eighteen hundreds.

Traduction (de ce que j'ai compris) pour les anglophobes :
Alfred Brodmann, designer des bois Brodmann, le présenta à la fédération internationalle de tennis de table, et reçu une première réaction enthousiaste. "Cette innovation peut eventuellement etre incorporée dans les competitions internationnales", dit Mr . Rudolf Sporrer, président du comité du règlement de l'ITTF à Vienne, en Autriche. Selon lui, l'invention représente la première révoltion depuis la naissance du sport, à la fin du XIXe.

Si y'a des trucs mal traduits, hésitez pas à corriger Content

Mardi 16 Février 2010 09:41

Citation de tofff :
3318820

Saison 2009 / 2010 2 0 1475.0 14
Saison 2009 / 2010 1 0 1504.0 15
Saison 2008 / 2009 2 0 1518.0 40
Saison 2008 / 2009 1 0 1503.0 40
Saison 2007 / 2008 2 0 1481.0 45
Saison 2007 / 2008 1 0 1496.0 45
Saison 2006 / 2007 2 0 1476.0 45
Saison 2006 / 2007 1 0 1465.0 45
Saison 2005 / 2006 2 0 1389.0 50
Saison 2005 / 2006 1 0 1354.0 50
Saison 2004 / 2005 2 0 1298.0 55
Saison 2004 / 2005 1 0 1303.0 50
Saison 2003 / 2004 2 0 1208.0 55
Saison 2003 / 2004 1 0 1219.0 55
Saison 2002 / 2003 2 0 1052.0 65
Saison 2002 / 2003 1 0 954.0 70
Saison 2001 / 2002 2 0 941.0 70

Merci toff Content

Mardi 16 Février 2010 02:49

Une dernière pour la route, je sais pas si je l'ai pas déjà mise il y a quelques temps, mais c'est une de mes préférées :-) (un peu sale je sais :-D)

Un vieil homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. Le barman le lui sert, le papy fait cul-sec, et en commande un autre de suite. Le barman lui sert, cul-sec, et en commande un 3e. Le barman le luit sert, encore un cul-sec et en commande un 4e, qu'il boit aussitôt, et commande le 5e
Le barman, un peu surpris "Excusez moi monsieur, mais puis-je vous demander votre âge, car cela fait 25 ans que je suis barman, et je n'ai jamais encore vu quelqu'un d'âgé descendre 4 double whisky cul-sec et en redemander...quelle descente vous avez là !"
Le papy, le plus naturellement du monde : "J'ai 85 ans. Concernant ma descente, elle n'a pas toujours été comme ça, mais que voulez-vous, un evènement exceptionnel implique une fête exceptionnelle !!"
Le barman : "Ah, je comprend... puis-je me demander qu'est-ce que vous fêtez ?"
Le papy "Je fête ma première fellation"
Le barman : "AAAAHHH laissez-moi donc vous offrir le 6e !"
Le papy : "Non merci, le goût commence à passer"

Pardon :-/ ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 11:30 par jibou

Mardi 16 Février 2010 02:36

Pour sky30, j'en ai trouvé une pas mal en anglais ^^
Francais : Combien de bois pourrait couper une marmotte si une marmotte pouvait couper du bois ? Une marmotte couperait autant de bois qu’une marmotte serait capable d’en couper
Anglais : How much wood would a woodchuck chuck, if a woodchuck could chuck wood? He would chuck, he would, as much wood as he could, and chuck as much wood as a woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood

C'est sur que les chaussettes seches...

Mardi 16 Février 2010 02:32

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.
Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros

Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
"Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".

"Ho , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus.
Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.

" Un instant , madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet argent ?"

"Ho, non! répond la petite vieille.Ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties,
quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son
attirail pour pisser, je lui dis que «c'est 5 euros ou je La coupe»."

Le policier ajoute en riant :
"C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.
Et puis il demande :
"Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"

"Vous savez," dit la petite vieille,
"tout le monde ne paie pas...!!!"

Mardi 16 Février 2010 02:25

Moué... je prefère mon manche ^^ Ca doit etre bizarre au service...

Mardi 16 Février 2010 02:19

Il parait que le mien inverse pas mal, Palio CK531A 0x, et ne gobe pas trop les effets..

Mardi 16 Février 2010 02:17

Un echauffement physique : petit footing, pas chassés et/ou croisés, étirements, echauffement à la table en régularité. C'est ce qu'on faisait l'année dernière avant les entrainements. Je fais la même chose en competition sans le footing ^^
Après pour la durée, je pense pas qu'il y ait une durée "obligatoire", à toi de voir quand tu te sens chaud
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 02:17 par jibou

Mardi 16 Février 2010 02:15

Je pense que le mental vient avec l'expérience et l'habitude de joueur. Après, pour steler, si tu es 35 c'est que t'as de l'experience, je vois pas d'autres solutions pour t'aider que te dire de jouer pour t'amuser.
Cela dit, est-ce que avant tes matchs, tu t'échauffes longtemps avec tes coéquipiers ? Pour mon cas personnel, j'ai remarqué qu'en faisant de la régu pendant 15 - 20 minutes (à plat, et top-bloc des 2 cotés dans les 2 sens), plus top sur top, plus quelques services, plus 1 ou 2 sets, je rentre mieux dans mes matchs ^^
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu