Hello,
Je me demande si ma raquette est légale... J'ai changé de mousse, recollé le topsheet, mais on voit le numéro de série de la mousse à travers. Est-ce légal ? On voit assez régulièrement des joueurs avec des picots ox rouges avec la marque du bois écrite derrière
Comme une image vaut mieux qu'un long discours,
Voila, on ne voit pas très bien sur la photo, c'est plus net en vrai
Merci :-)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 27 Février 2010 19:15 par
jibou
Je n'ai pas de problèmes particuliers avec les belles, je joue "normalement" sans me poser de question, en faisant un petit peu attention à ne pas envoyer des mines, et à ne pas donner de balles pour s'en prendre (cela va de soi :-)). Je trouve que Napstar a tout résumé en une phrase
Toujours aussi peu de résultats dans le sondage... perso j'ai pas encore reçu les programmes des différents partis, mais je pense que ce sera verts pour moi
Bah il y a un truc que je comprend pas : Le service je le prend par en dessous avec un poignet de poignet assez lent, la balle saute juste avant le filet et retombe juste derrière. Je l'ai prise par en dessous = Elle est censé être coupée non ? Pourtant quand on pousse dessus ca monte .... Je comprend pas
Mais oui il reste assez court en général il fait 2 rebonds minimum sur la table adverses
Trois poignets quatre poignets... ok je sors ^^. Non mais ton service est mou si tu passes lentement dessous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Février 2010 18:17 par
jibou
je trouve qu'il se comporte un peu comme le neptune
J'avais le neptune en 0.5 ou 0.6 je sais plus, mais ca n'a rien à voir. Enfin pour moi ca n'a rien à voir .
Le neptune a des picots plus courts et plus large, facile à maitriser à la table, mais vraiment pas bien génant. Il était mielleur aussi pour attaquer. Les balles étaient aussi moins genantes en attaque. Pour la défense, je me souviens qu'il avait une coupe "normale", mais moins puissante que le palio.
Merci de vos réponses :-) je vais essayer de me renseiger sur l'x-tend car je n'avais pas trop accroché avec le coppa silver, mais c'était il y a quelques temps déjà. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur :-)
Bonsoir,
Je souhaiterai remplacer prochainement mon X-Tra car je le trouve un peu trop tendre, et à des trajectoires trop plongeantes à mon goût. Qu'est-ce qu'il y a en un peu plus dur, mais moins que le EGP ? (du moins pas plus dur que le EGP)
Merci des conseils :-)
Pour la solidité, je ne sais pas quel âge a le mien car on me l'a donné, mais je m'en sers depuis 6 - 8 mois, aucun problèmes, mis a part un picot qui n'est pas droit :-/
Sinon très bon picot, qui à l'air d'envoyer de belles daubes en sans mousse avec une grosse coupe en défense :-)