Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 46

Samedi 27 Février 2010 20:47

J'espère aussi...au pire je refais l'opération et je retourne la mousse ^^ mais bon pas que ça à faire :-/

Samedi 27 Février 2010 19:11

Hello,
Je me demande si ma raquette est légale... J'ai changé de mousse, recollé le topsheet, mais on voit le numéro de série de la mousse à travers. Est-ce légal ? On voit assez régulièrement des joueurs avec des picots ox rouges avec la marque du bois écrite derrière
Comme une image vaut mieux qu'un long discours,
http://img168.imageshack.us/img168/9084/photo0032e.jpg
Voila, on ne voit pas très bien sur la photo, c'est plus net en vrai

Merci :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 19:15 par jibou

Samedi 27 Février 2010 16:35

Avec les JO je kiffe le hockey sur glace aussi... du moins regarder, j'ai pas envie de me faire eclater contre les vitresRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 16:36 par jibou

Samedi 27 Février 2010 12:31

Je n'ai pas de problèmes particuliers avec les belles, je joue "normalement" sans me poser de question, en faisant un petit peu attention à ne pas envoyer des mines, et à ne pas donner de balles pour s'en prendre (cela va de soi :-)). Je trouve que Napstar a tout résumé en une phrase
Citation de Napstar :
Pense seulement à chaque point

Samedi 27 Février 2010 00:56

Toujours aussi peu de résultats dans le sondage... perso j'ai pas encore reçu les programmes des différents partis, mais je pense que ce sera verts pour moi

Vendredi 26 Février 2010 00:44

hello. lorsque j'ai collé le mien j'avais utilisé une feuille autocollante et aucun souci

Jeudi 25 Février 2010 17:58

Citation de sergio67 :
Citation de jibou :
Au risque de passer pour un boulet, c'est quoi le GDT ? :-/

edit : j'ai rien dit ^^

pour jibou gdt=grass d-tec

Merci Sergio, j'avais réalisé après

Mardi 23 Février 2010 18:16

Citation de Tibo56 :
Bah il y a un truc que je comprend pas : Le service je le prend par en dessous avec un poignet de poignet assez lent, la balle saute juste avant le filet et retombe juste derrière. Je l'ai prise par en dessous = Elle est censé être coupée non ? Pourtant quand on pousse dessus ca monte .... Je comprend pas
Mais oui il reste assez court en général il fait 2 rebonds minimum sur la table adverses

Trois poignets quatre poignets... ok je sors ^^. Non mais ton service est mou si tu passes lentement dessous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Février 2010 18:17 par jibou

Mardi 23 Février 2010 18:00

Au risque de passer pour un boulet, c'est quoi le GDT ? :-/

edit : j'ai rien dit ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Février 2010 18:01 par jibou

Mardi 23 Février 2010 01:05

Citation de great_ptitho :
félicitation a toi et a ton épouse diabolosyl MDR MDR MDR

Je n'aurai pas dit mieux :-)
Il faudrait rajouter "bon courage pour la suite" ^^

Mardi 23 Février 2010 01:04

Citation de quentinsz :
Citation de rufusdu42 :
je pensse q'au tennis e table on peut largement avoir la classe sans frimer ex un beau top spin bien frote c'est la classe!

mais si tu fais ca en sachant que tu vas avoir la classe, tu le fais un peu pour frimer non ? :p

Il peut aussi y avoir des joueurs avec des gestes très agréables à regarder, ce n'est pas qu'ils se la pètent pour autant

Mardi 23 Février 2010 00:57

Citation de eric68 :

je trouve qu'il se comporte un peu comme le neptune

J'avais le neptune en 0.5 ou 0.6 je sais plus, mais ca n'a rien à voir. Enfin pour moi ca n'a rien à voir Content.
Le neptune a des picots plus courts et plus large, facile à maitriser à la table, mais vraiment pas bien génant. Il était mielleur aussi pour attaquer. Les balles étaient aussi moins genantes en attaque. Pour la défense, je me souviens qu'il avait une coupe "normale", mais moins puissante que le palio.

Lundi 22 Février 2010 19:25

Tu vas me faire déjouer ^^ On verra ca jeudi

Lundi 22 Février 2010 13:18

Merci de vos réponses :-) je vais essayer de me renseiger sur l'x-tend car je n'avais pas trop accroché avec le coppa silver, mais c'était il y a quelques temps déjà. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur :-)

Lundi 22 Février 2010 01:58

Je sais pas j'ai pas testé ceux là, mais je le trouve assez lent quand même :-)

Lundi 22 Février 2010 00:56

Tant que les gens le gobent, c'est bon, mais fait attention a ce qu'il ne soit pas trop long sinon tu vas prendre des parpaings :-/

Lundi 22 Février 2010 00:53

Bonsoir,
Je souhaiterai remplacer prochainement mon X-Tra car je le trouve un peu trop tendre, et à des trajectoires trop plongeantes à mon goût. Qu'est-ce qu'il y a en un peu plus dur, mais moins que le EGP ? (du moins pas plus dur que le EGP)
Merci des conseils :-)

Lundi 22 Février 2010 00:51

Pour la solidité, je ne sais pas quel âge a le mien car on me l'a donné, mais je m'en sers depuis 6 - 8 mois, aucun problèmes, mis a part un picot qui n'est pas droit :-/
Sinon très bon picot, qui à l'air d'envoyer de belles daubes en sans mousse avec une grosse coupe en défense :-)

Lundi 22 Février 2010 00:46

le mien est pas bien rapide non plus Palio CK531-A
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu