Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 43

Jeudi 15 Avril 2010 09:46

A l'école je voulais pas prendre ma "vraie" raquette alors j'en prenais une pourrie, j'avais creusé le mange à la perceuse... bah ça a pas changé grand chose :p

Mercredi 14 Avril 2010 23:35

Citation de sky30 :
Théorie du Mouton :

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros !

Déja vu quelques pages plus tot, mais c'est énorme :p

Mercredi 14 Avril 2010 18:57

Prends une chambre a air, tu l'étires en largeur, tu la colles, et t'as un tensor noir :-D
Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 18:56

Merci, mais c'est sur qu'il faut se trouver des motivations, et y croire. Comme pour le pong, si on part perdant, c'est très difficile de gagner... sauf que là, l'adversaire est assez coriace ^^

Mercredi 14 Avril 2010 16:44

45e jour sans tabac pour moi, même si j'ai pas énormément fumé comparé à certains ("seulement" 6 ans et demi - mais c'est toujours trop). Je fumais en temps normal 10 - 12 cigarettes / jour, et suivant les jours et les occupations, je pouvais dépasser les 20 - 25 (je fumais des roulées)
Mes motivation : j'ai aussi vu un grand-père mourir du cancer du poumon, pas très beau à voir, j'avais 11 ans, je pense qu'il aurait voulu me voir un peu plus longtemps, et je ne veux pas faire ça à mes futurs enfants et petits enfants (si toutefois j'en ai un jour ^^). Aussi pour des raisons économiques. Alors je me suis dit que je preférais aller voir ma copine plus souvent plutôt que de lui dire "plus d'essence", pouvoir payer un resto de temps en temps etc... me faire plaisir quoi... et arrêter de cracher mes poumons quand je monte un étage, ou après un point de plus de 5 échanges au ping...
J'arrête sans rien du tout, pas de suivi, pas de patch, juste ma propre volonté et motivation. Les 10 premiers jours étaient les plus durs (difficulté pour dormir, rêves de clopes quasi systématiques). Puis petit à petit tout disparaît, juste de temps en temps une envie de cigarette par rapport à une situation (par exemple avec un verre dans un bar en terasse au soleil ^^) ou un coup de blues ou de stress, mais toujours se rappeller qu'on a pas fait tout ça pour rien.

C'est ma 2e tentative (la première avait duré 2 mois), et j'espère que ce sera la bonne :-)

Bon courage à toi, et tiens bon Content

Mercredi 14 Avril 2010 16:18

Donc si applique le règlement, on a pas le droit de faire la période d'adaptation avec une veste parce qu'il fait un peu froid ? faut absolument demander au JA ?

Mercredi 14 Avril 2010 15:55

Citation de JeanLooping :
Par ce que c'est d'actualité :

J'aurais trop peur pour mon écranRire

Mardi 13 Avril 2010 16:17

Je regarde toujours, non pas pour aborder le match d'une manière ou d'une autre, mais par simple curiosité :-)

Lundi 12 Avril 2010 01:06

Allez Talence pour les titres, je suis avec vous par la pensée ! :-D

Dimanche 11 Avril 2010 00:28

Talence perd 11 - 9 à Cenon... suspence jusqu'à la fin de la 19e rencontre :-/

Samedi 10 Avril 2010 14:03

Je viens de trouver la faute d emon couinement : ma roue avant est un peu voilée, et mon patin de frei avant droit était deserré, alors du coup il frottait sur le pneu :-/

Samedi 10 Avril 2010 09:52

Je l'ai :-D mais faut bien se faire les jambes ^^ Et je fais rarement des trajets de plus de 3 km, alors ça daille de prendre la tire juste pour ça :-/ En plus les beaux jours arrivent Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 09:53 par jibou

Vendredi 09 Avril 2010 21:18

Je ne sais absolument pas ce que c'est, mais je veux la même pour faire mon beauf
http://www.koreus.com/files/200405/voiture_tuning.jpg

Vendredi 09 Avril 2010 21:16

Mon vélo couine Pleurer (comment ça "on s'en tape" ? LOL)

Vendredi 09 Avril 2010 21:10

Moi aussi je bois du coca mais je sais pas faire le coup dans le dos :'(

Vendredi 09 Avril 2010 16:43

Citation de "The Wall" :

A l'adversaire qui "traite" mon revêtement de "picot de merde" : "yessssssss...... !!!!"

J'aime :-D

Dans le même genre, le gars qui après la période d'adaptation vient voir ma raquette en me demandant ce que j'ai en noir : "une merde" en lui montrant ma plaque :-D

Vendredi 09 Avril 2010 11:55

Voilà, vu sur un autre sujet, je voulais savoir si quelqu'n avait ce match en entier ? Deja parce qu'il m'a l'air bien accroché, et puis pour le point derrière le dos que j'aimerai voir a vitesse réelle

http://www.youtube.com/watch?v=_3w8JNAI7ew

Merci :-)

Vendredi 09 Avril 2010 11:19

C'est juste qu'en tapant "top revers" en haut a droite il y a toute une flopée de sujets...

Vendredi 09 Avril 2010 00:36

Citation de nick-nack :
souvent au championnat par équipe on fait le bruit de la sirene sur les beaux points! MDR

On essaye :-D
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu