Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 44

Vendredi 09 Avril 2010 00:18

Citation de grosse_plume :

mais, c'est quoi ce sujet 3615 je raconte ma vie !! xD

Grosse_plume t'es oldschool, c'est www.talife.com, 3615 c'est démodé :-D

Mercredi 07 Avril 2010 16:46

Sujet : Bois > Mon Matos
Citation de DcMighty_971 :
A vrai dire je n'ai pas gagné beaucoup de match à cause de mon mental... mais je suis prêt à faire progresser cet aspect...
j'ai un très bon niveau technique ... une très bonne tenue de balle... je bloc bien... je sais toper et avec beaucoup de rotation sur le coup droit...

donc voilà... aujourd'hui je joues assez bien sans vouloir me venter...

Quelqu'un avait un très bon niveau technique, une très bonne tennue de balle, un bon bloc, et sachant toper avec beaucoup de roation sur le coup droit ne perd pas la plupart de ses matchs contre de joueurs de son niveau uniquement à cause du mental... A moins que tu n'aies joué que des joueurs qui étaient beaucoup mieux classés que ça, et qui ont arreté... ou qui ont appris au collège ^^
Il faut faire chaque chose en son temps, et ne pas prendre de tensor tout de suite alors que tu ne gagnes pas des joueurs de ton niveau. Je te crois quand tu dis que joues bien, mais passer à des tensors te deservira plus qu'atre chose. Je rejoins tous les autres qui t'ont parlé de Vari spin et autres srivers (EL ou FX)
Voilà, bonne continuation

Mardi 06 Avril 2010 10:20

Hum, je savais pas. :-) Merci à tous pour vos réponses

Samedi 03 Avril 2010 21:56

Le sriver FX est vraiment pas une plaque rapide, il me semble que c'est plus ou moins pareil que le samba. Le EL est un peu plus rapide

Samedi 03 Avril 2010 20:07

Tu veux plus rapide ou moins rapide que le samba ? Tu peux essayer le Mambo, il me semble que c'est kif kif, voir un chouia plus rapide, sinon sriver EL ou FX pour rester dans les classiques :-)

Samedi 03 Avril 2010 14:14

Citation de ben's :
Citation de jibou :
Pour en revenir à mon adversaire qui m'avait demander de changer de côté, il m'avait donné le service, alors il était dans le bon

NON ! Il n'avait qu'un seul choix à faire.
Où bien il choisit le premier serveur, et tu choisis le coté ; où bien il choisit le coté et tu choisit le premier serveur ...
Bref, chacun a un choix à faire.

Bah si, il gagne la balle, il choisit de côté, donc fatalement, je sers

Samedi 03 Avril 2010 14:12

Des fois il suffit de taper très fort mais le taux de réussite est plus faible, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'envoyer un gros carton !! -D

Samedi 03 Avril 2010 14:07

Regarde pas la feuille de match pour pas te prendre le chou en fonction du classement de l'adversaire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 14:08 par jibou

Vendredi 02 Avril 2010 12:24

Citation de pifpof03 :
Ce n'est pas parce que elle est haute qu'il faut chercher à finir le point tout de suite surtout si l'adversaire à eue le temps de poser toutes les contres mesures défensives, il vaut mieux frapper sécurité et placer en attendant une balle qui soit vraiment facile et là il faut lâcher les watt.

Émoticône

Une bonne partie des joueurs; lorsqu'ils ont une balle haute cherchent à taper comme des mullets... si le mec est loin je prefère la laisser descendre avant de taper (moins fort, certes), mais comme ça il doit la prendre au niveau de ces pieds, et la prochaine est réélement plus facile

Mercredi 31 Mars 2010 20:36

Citation de nick-nack :
Citation de jibou :
Citation de Guigui brousta :

Sympa mais un peu basse j'aurai peur de prendre des ralentisseursRire.
Perso avec ça je serais à peu près tranquille je pense MDR
http://images1.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/1/1c/Monster_Truck.jpg Émoticône Émoticône

y'a pas plus gros encore? MDR

Non c'est déjà le plus gros du mondeRire
4m70 de haut, Roues de 3m de diamètre, un peu plus de 17 tonnes sur la balance.
Au moins, avec ça, les gens métent leur clignotants et te laissent passer meme quand ils ont la priorité à droite...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 02:29 par jibou

Mercredi 31 Mars 2010 16:27

Citation de Guigui brousta :

Sympa mais un peu basse j'aurai peur de prendre des ralentisseursRire.
Perso avec ça je serais à peu près tranquille je pense MDR
http://images1.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/1/1c/Monster_Truck.jpg Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 16:28 par jibou

Mercredi 31 Mars 2010 16:18

On peut sentir un peu en appuyany dessus qu'elles sont plus dures (ou du moins qu'elles ont l'air plus dur). Mais je sens toujours pas de différence dans le jeu... Peut-être qu'a haut niveau on la sent, mais pas moi

Mercredi 31 Mars 2010 15:15

Pour moi une balle est une balle... que ce soit une double circle ou une nitakku *** je ne vois pas une différence flagrante... peut-être l'impression quel les *** sont plus fragiles, vu que j'ai l'impression d'en casser plus souvent en match qu'en entrainement avec des double circle

Edit : j'avais pas fait attention au "qualité/prix égal". Même réponse MDR. Après j'ai pas souvent joué avec des balles de chez carrefour ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 15:16 par jibou

Mercredi 31 Mars 2010 11:12

Jusqu'à ce qu'on me fasse changer de côté, je savais pas... mais je me disais que ça doit être comme au foot, celui qui engage pas choisi le côté ^^

Mardi 30 Mars 2010 22:50

Ah ok... alors il faudrait faire la balle avant même l'échauffement ^^
Pour en revenir à mon adversaire qui m'avait demander de changer de côté, il m'avait donné le service, alors il était dans le bon
Merci pour vos réponses :-)

Mardi 30 Mars 2010 18:59

Hello amis pongistes
C'est juste une question que je me posais comme ça, et pas trouvé de réponse sur le site de la fédé.
Existe-t-il une règle qui impose le côté de table à tel joueur au début de la partie, ou le premier arrivé à la table joue du côté qu'il veut ?
Et est-ce que quand on donne le service, on peut choisir le côté ? un joueur m'a déjà fait changer de côté après l'échauffement car il me laissait le service, je trouvait ça bizarre :-/
Merci :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 19:00 par jibou

Mardi 30 Mars 2010 18:51

Pas de superstition, juste quelques habitudes comme tourner la raquette avant de recevoir un service, faire rebondir la balle sur la table avant de servir, voire même par terre, essuyer très frèquement mon backside en soufflant dessus (tous les 2 - 3 points)... et je ne rentre pas mon maillot dans le short ^^ JAMAIS

Dimanche 28 Mars 2010 01:09

C'est pas interdit les boosters ? ou alors c'est moi qui suit complétement à la rue Émoticône
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu