Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 42

Vendredi 23 Avril 2010 22:02

Pour nos amis les Belges ^^

Une Belge au cinéma
"Bonjour madame, je voudrais une place de ciné"
"oui, ca fera 7€"
"très bien merci au revoir madame"
5 minutes après, le Belge revient.
"Bonjour madame, je voudrais une place de ciné"
"oui, ca fera 7€"
"très bien merci au revoir madame"
3 fois, 4 fois,
A la cinquième la femme dit "mais ça fait 5 fois que vous venez acheter un ticket !"
"Oui, mais a chaque fois que je veux rentrer dans la salle, y'a un monsieur qui me le déchire !"

Vendredi 23 Avril 2010 21:33

Fred faut que tu joues les titres !, parce que faudra bien que tu ratrappe les trous que corky fera (si possible). Robinos, est-ce que adrien était en sur-rute contre cestas, ou il joue 1400 pts ? ^o) ^^

Vendredi 23 Avril 2010 21:18

J'aurais prévenu, c'est sale :

Une petite fille veut une poupée. Elle va voir son papa et lui dit :
"Papa, tu pourrais m'acheter une poupée ?"
"Ah ça ma chérie il faut la mériter !!"
"Comment ça ?"
"Bah, il faut que tu me fasse une pipe"
"oh non, s'il te plait !!"
"ah, pas de pipe, pas de poupée..."
"Bon ok..."

Après quelques instants de pratique, la fille dit
"Papa, ton sexe sent la m*rde"
"bah écoute, ton frère voulait un vélo, alors fatalement..."

^^ sale.

Vendredi 23 Avril 2010 14:53

Le sujet s'endort...j'en ai une mais un peu sale... j'ose pas ^^

Vendredi 23 Avril 2010 14:42

Citation de Céhemdé :
Je pense pour ma part qu'il serait plus prudent de faire les choses dans l'ordre :
- t'assurer que d'un point de vue administratif, tu puisses bien t'installer en France sans être "hors la loi". A mon grand regrêt (avis perso), nous n'avons pas le même culture/tradition/politique d'immigration dans l'hexagone qu'au Canada
- trouver un job / une place en fac ou en école etc... (tout dépend de ton age et de tes objectifs)

Je pense que tu as déja du (phaco) te renseigner sur ça... sinon je sais qu'il existe un partenariat entre la france et le Canada qui s'appelle le Permis Vancances-Travail. Dans le sens France-Canada il donne droit a un an de séjour et droit de travailler. Il me semble qu'il existe dans l'autre sens. Je l'avais fait, rien a payer a part des frais de dossier (95€ / 150$ CAN)
Il y a aussi le meme genre de visa pour étudier.

Vendredi 23 Avril 2010 07:38

Citation de Azure :
Surement pour éviter que les strilles ne s'engorgent de poussières et du coup, n'accrochent plus ?

Moué... pas convaincu de l'utilité de brosser son picot... jamais fait sur le mien et aucun poussière entre les picots. Doit être encore une question de marketing ^^

Vendredi 23 Avril 2010 07:33

Moi je laisse tremper la plaque dans de l'eau genre 10 minutes, je frotte avec mes doigts (on sent la poussière qui roule), après j'essuie, et ca recolle

Jeudi 22 Avril 2010 21:43

Au risque de passer pour un blaireau...a quoi ça sert de nettoyer un long ? ^o)

Jeudi 22 Avril 2010 20:58

Citation de phaco :

je commencerais donc par quelques questions, est-il facile de se trouver un club? à ce niveau de jeu, il y a t-il un certain appui financier? est-ce que les clubs ou le gouvernement couvrent certaines dépenses reliées au sport?)

Trouver un club : si tu vas pas dans la campagne profonde, tu en a (plusieurs) dans toutes les grandes villes
Un certain appui financier : avec un niveau 40 en france, tu ne seras certainement pas payé pour jouer. Au mieux, les frais de déplacements te seront remboursés.

Bon courage :-) tu as une idée d'où tu pourrais venir ? (dans quel coin de la France ?)

Jeudi 22 Avril 2010 20:50

Citation de Tibo56 :
Les dernières que j'ai acheté ont durées 1 mois, alors autant les fabriqués ....

Moi je les garde toute la durée de vie de ma plaque...ca se nettoie !! et ça recolle tout seul après

Mercredi 21 Avril 2010 14:53

J'ai entendu a 14h qu'il était dans un état irréversible

Mardi 20 Avril 2010 22:09

Citation de Benjamin89 :
Citation de jibou :
Bois commandé hier, un petit compte rendu arrivera probablement dans la semaine :-)

C'est juste pour le teste où tu abandonnes ton 729 HS Champion Carbon ?

Bah je vais tester après je verai lequel je garde Content

Mardi 20 Avril 2010 17:00

Bois commandé hier, un petit compte rendu arrivera probablement dans la semaine :-)

Samedi 17 Avril 2010 20:09

La fonction rechercher n,'avait rien donné :-/ merci pour le lien :-)

Samedi 17 Avril 2010 02:29

Hello, quelqu'un en a déjà entendu parler ? ou quelqu'un l'a déjà testé ?
Merci :-)

Vendredi 16 Avril 2010 07:32

Citation de violoniste18 :
ça donne quand même l'impression que la vitesse de la vidéo a été accélérée ... ?
( ça frappe plus vite que les meilleurs mondiaux )

Ca doit venir de l'angle de vue, on dirait que la table fait 10m de long :-/

Jeudi 15 Avril 2010 09:49

Schlager est abusé... dès qu'il accelère c'est fini :-/ mais dès que hyuk contre, c'est fini aussi ^^

Jeudi 15 Avril 2010 09:47

Citation de Francis :
Citation de jibou :
Donc si applique le règlement, on a pas le droit de faire la période d'adaptation avec une veste parce qu'il fait un peu froid ? faut absolument demander au JA ?

Oui, seul le JA peut autoriser le port d'un vêtement qui n'entre pas dans la tenue règlementaire.

Merci, je croyais qu'il fallait être en tenue juste pour le match :-/
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu