Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 15

Jeudi 03 Février 2011 13:34

Citation de Derf59 :

Perso pour la défense, un Neptune en 0,6mm (mousse rose) j'avais bien aimé.

J'avais l'impression que la coupe de balle n'était pas très importante avec le Neptune. Par contre, contrôle énorme, niquel pour débuter avec un PL

Jeudi 03 Février 2011 00:43

Tin, Flubibi, tu nous as trouvé le sex-symbol par excellence ^^ Je vais faire de doux rêves cette nuit ^^

Mercredi 02 Février 2011 13:28

Hello
Je cherche pour test un shark 2 quelque soit la couleur, (ou deux shark 2 si vous avez ^^). De préférence en 2.0, mais 2.2 me conviendrait aussi

Merci :-)

Mercredi 02 Février 2011 13:25

J'ai joué pendant une période avec un neptune de milkyway. Pas très génant, mais contrôle énorme.

Mardi 01 Février 2011 10:17

Sinon un coup de déo dedans... je le fais dans le sac et dans le chaussures quand ça devient trop insupportable MDR

Mardi 01 Février 2011 10:12

Citation de nick-nack :
http://www.gamellama.net/images/stories/gamellama/interesting/Inna/inna-bikini.jpg

Citation de tomcr58 :
Les côtes... Eurk

Tout est dit :-)

Jeudi 27 Janvier 2011 00:24

Merci de vos éclaircissements :-) Liu Song (qui jouait Fejer-Konnerth sur ce match) paraissait surpris qu'on arrête le point. Du coup moi aussi qui pensait comme lui ^^.
Merci encore :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Janvier 2011 00:25 par jibou

Mercredi 26 Janvier 2011 23:23

Sud Médoc / Marmande 10-10
Peujard / Agen 6 - 14
Talence / R Gujanaise 12 - 8
Sarliac / Jurançon 13 - 7

Mercredi 26 Janvier 2011 00:01

Hello,
Je rentre juste de la rencontre Cestas - Pontoise, et une décision de l'arbitre m'a surpris.
Pendant un échange (point important : balle de set), la balle fait clairement un bruit de balle cassée, et ce juste après le retour. Plusieurs frappes de balles plus tard, Zoltan Fejer-Konnerth lève la main, suivi de l'arbitre, pour changer de balle, et donc remettre le point.
Il me semblait qu'on finissait toujours le point même si la balle se casse pendant celui-ci.
Est-ce que je me trompe ? Je ne trouve aucun article dans le règlement :-/

Merci de vos lumières sur ce point :-)

Mardi 25 Janvier 2011 12:54

En gros c'set un service revers avec la face coup droit ? Je pense que tu mettrais plus d'effet en utilisant la face revers (plus de mobilité dans le poignet)

Mardi 25 Janvier 2011 02:12

Et le Jupiter rajoute 2 kg au poids de ta raquette :-/
Perso j'ai joué avec de l'EGP pendant un bout de temps, j'ai essayé de jouer avec le Jupiter, j'ai très vite abandonné.
Je trouve que les Scirocco s'en rapprochent, en 41°. Les SR sont plus lents que l'EGP, et je n'ai pas été déçu de leur durée de vie (j'ai joué une phase avec SN, changé pour de SR à Noël)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 02:12 par jibou

Mardi 25 Janvier 2011 02:07

Citation de TP-LINK :
Il n'y a jamais de "bon" perdant...

Bah si, celui qui dit rien et qui sert la main en disant juste "bien joué" ^^

Mardi 25 Janvier 2011 02:05

Citation de benji-barato-ping :
Citation de _tof_ :
Citation de benji-barato-ping :
défaite de Peujard face à jurancon 12-08

Dans une cour de récréation : un bébé qui pleure et des drole qui se taise jamais dans la salle, des tables de collège et un sol patinoire ....

C'est bien connu, quand on perd, c'est toujours la faute de quelque chose : les bords de table, les filets, la salle, l'éclairage, la température, l'hygrométrie, ...mais jamais, oh grand jamais parce qu'on a moins bien joué ou que l'adversaire à mieux joué que nous

D'une j'ai jamais dit qu'on avait perdu à cause de ces conditions car ces conditions était pour les deux équipes

et deux viens pas pleuré au jour que tu a un gamin dans la salle de 3 ans qui chiale dans une salle d'une taille d'un salon ou que des enfin de 9ans faisant parti du judo d'a coter rentre dans la salle et n'arrête pas de parler ...

Ca donne envie d'aller jouer à Jurançon tout ça ^^

Dimanche 23 Janvier 2011 14:53

Ce que tu décris me parait impossible. Ca voudrait dire que le sens de rotation de la balle change après l'impact dans le camp adverse. A moins de jouer avec une balle rebondissante, je vois pas comment c'est possible :-/

Vendredi 21 Janvier 2011 22:14

Je pense qu'on a pas la subtilité pour voir la variation d'effet dans le service de joueurs de ce niveau là :-/

Vendredi 21 Janvier 2011 17:06

Perso j'arrive à mettre plus d'effet dans un service long que dans un court :-/
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu