Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 14

Mardi 08 Février 2011 22:53

Citation de Francis :
Entendu aux Guignols ce soir :

-Voilà Madame, votre bébé médicament.
-Oh comme il est mignon !
-Attention, ne lui faites pas prendre de bain : il est effervescent.

MDR
Citation de mj95540 :
-M'amzelle! Que vous z'êtes moche!
-Ba vous, mr, vous êtes bourré
-Oui mais moi demain ce sera partis.

Pas mal ces deux là :-)

Mardi 08 Février 2011 17:01

Une faute tous les deux mots. Solide ^^. En théorie je suis pas un relou pour ça mais là, ça pique les yeux :-/

Mardi 08 Février 2011 13:01

Citation de tomcr58 :
Citation de jibou :
Bref, osef. Tu devrais poser une demande pour devenir modo, comme ça tu pourras te faire plaisir

Il doit y avoir un examen de grammaire et de syntaxe pour devenir modo... Content

Émoticône Aucune chance pour lui alors MDR

(remarque, proposer nick-nack en modo, ça peut avoir sa place dans le topic "blague du jour" MDR)

Mardi 08 Février 2011 10:29

Rajoutez lui 5kg dans le bide, et ce sera pas mal :-) Elle est jolie celle-là, mais vraiment trop maigre du ventre...

Mardi 08 Février 2011 10:27

J'ai remarqué sur la première vidéo que tu tournais pour le retour de service, c'set une bonne chose :-)

Mardi 08 Février 2011 10:25

Bref, osef. Tu devrais poser une demande pour devenir modo, comme ça tu pourras te faire plaisir

Mardi 08 Février 2011 00:43

Excuse tous les mecs qui retiennent pas que certains sujets aient déjà été créés alors :-p

Lundi 07 Février 2011 20:04

Boll forte + 2 Scirocco SR 1.8 = 176g

Lundi 07 Février 2011 19:49

Citation de niko93 :
Citation de nick-nack :
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses il s'assoit et il meurt!

On l'a déja faite quelques pages plus tôt avec un babouin......(c'est pas très malin ça nick-nack)

C'est clair, utilise la fonction rechercher la prochaine fois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 19:49 par jibou

Dimanche 06 Février 2011 22:07

Bastian Steger Émoticône un monstre
Merci pour les liens Geca :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 22:07 par jibou

Dimanche 06 Février 2011 21:45

Citation de nick-nack :
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses il s'assoit et il meurt!

Pourri ^^

Dimanche 06 Février 2011 00:05

Je croyais que tu jouais benji ^^
Merci pour le détail :-)

Samedi 05 Février 2011 22:57

Pour en revenir au match de Süss contre Fillus, il y quand même un sacré écart de niveau...n°19 mondial contre n°130... ça fait une grosse différence. Surtout quand on sait que les joueurs du niveau de Süss sont en général à l'aise sur défense...
C'est vrai que les défense coup droit ne sont pas génantes, il faudrait qu'il choppe ou qu'il contre-top, parce que là c'est un peu 'léger' contre Süss

Samedi 05 Février 2011 17:01

Un avion s'écrase dans l'océan ; seules 3 personnes survivent : le pilote, le co-pilote, et une hôtesse de l'air. Après plusieurs jours de dérive sur les bouts d'avion, ils s'échouent tous sur une île paradisiaque, mais complètement déserte.

Au bout de quelques semaines, l'hôtesse dit aux deux hommes :
"Ecoutez, on est tous humains, on a tous des besoins primitifs, surtout vous, en tant qu'homme. Et ça nous permettra de passer le temps, un peu de plaisir MDR"
Le pilote :
"On fera à tour de rôle ?"
"Oui, ce soir, tu viens dormir dans ma "case", et demain ce sera toi (en désignant le co-pilote"
Tout le monde est d'accord, tout l' monde est heureux, aucun soucis.

Au bout de plusieurs mois en suivant ce rythme, l'hôtesse vient à mourir.

Les pilotes, blasés pour leur activité sexuelle, se mirent d'accord.
Le pilote : "Bon, toi les jours pairs, et moi le jours impairs"
Ils continuèrent ainsi sur ce rythme, se donnant ainsi beaucoup de plaisir ^^

Au bout de quelques mois, le pilote dit à son subordonné :
"Ecoute, faut que je te parle, c'est pas vraiment mon truc en fait, ce qu'on est en train de faire..."
"Ah oué, moi non plus pour être tout à fait honnête"
"Alors qu'est-ce qu'on fait ?"
"Baaahhhh....... on l'enterre ??"

HAHAHAHA une de mes préférées, j'ai eu un flash l'autre jour et j'ai pas résisté à la mettre le sur forum MDR

Samedi 05 Février 2011 15:36

Talence reçoit Gujan demain, les retardataires pourront toujours faire un dernier prono ce soir ^^
Bon pong à tout le monde qui joue cette aprem :-)

Samedi 05 Février 2011 13:51

Trouvé. Sujet à fermer :-) (ou à laisser ouvert pour benjamin89 ^^)

Samedi 05 Février 2011 13:50

Merci mais j'ai trouvé mon bonheur pour les shark

Jeudi 03 Février 2011 18:17

On pourrait aussi mettre des capteurs sur les bords de la table, et quand on fait une carotte ça allume une lumière rouge qui dit qu'on a perdu le point...
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu