Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 16

Vendredi 21 Janvier 2011 16:19

Citation de Maxoumebicro :
Ce n'est plus totalement vrai, je pense que la majorité des services au niveau mondial sont "2 rebonds" ou "ambulance", en tout cas de plus en plus. Ce service obligé dans un premier temps le relanceur a faire un choix (est il court ou long?) de plus si le service est long le retour en top spin sera de mauvaise qualité car la balle sort de peu ---> contre top facile derriere.

+1
En plus il est plus facile de flipper une balle juste derrière le filet, qu'une balle au milieu de la table (en profondeur).

Vendredi 21 Janvier 2011 11:03

Ok merci Derf :-)

Vendredi 21 Janvier 2011 01:30

Par contre, pour mes Sciroccos, y'a un soucis !
La zone où se situent les inscriptions est trop large, du coup j'ai du amputé le scirocco à sciro, afin de garder le logo ITTF. Logo ITTF encadré, et avec 106-001 d'inscrit à côté.
C'est grave docteur ?

Vendredi 21 Janvier 2011 00:06

Aller, on va élever un peu le niveau (ou pas MDR)

Un gros beauf entre dans un resto, pose son sexe sur le comptoir et fait à la serveuse : "Je veux un steak gros comme ça !!"
La serveuse, immédiatement baisse sa culotte : "et saignant comme ça ?"

(hmmmmmm bon appetit MDR)

Jeudi 20 Janvier 2011 00:58

Citation de nick-nack :
enorme merci. qu'est il devenu peter karlsson?

Il a maintenant 41 ans, et n'est plus classé à l'ITTF. Il a certainement dû prendre sa retraite, du moins internationale. JE sais pas où il joue en club (si toute fois il joue toujours)

Dimanche 16 Janvier 2011 11:57

Tu peux envoyer un message à la fédé, ils te donneront une réponse plus fiable que sur le forum :-)

Samedi 15 Janvier 2011 12:00

En regardant la TICC, Kreisklasse correspond à un niveau +/- 80

Mercredi 12 Janvier 2011 22:56

Proverbe de mon formateur aujourd'hui : "on voit quand j'ai bu, pas quand j'ai soif" MDR

Mercredi 12 Janvier 2011 22:00

Citation de ricky59 :
Pour les pronos ...meme principe que pour la première phase
3 pts pour le score correct ou match nul pronostiqué
1 pt pour le resultat correct (victoire ou defaite pronostiqué)

Pour moi ce sera :

jurancon / peujard 7/13
marmande/ talence 8/12
agen/ sud medoc 14/6
r gujanaise/sarliac 7/13

Mercredi 12 Janvier 2011 21:51

Citation de simsdu33 :
jibou c'est l'aquitaine talence exactement.

Merci de répondre à ma place MDR

Mercredi 12 Janvier 2011 00:15

J'aime bien jouer les jeux du genre de celui de Phénix, c'est super agréable :-) J'aimerai bien te croiser en tournoi :p

Lundi 10 Janvier 2011 23:50

Tu joues vers où Phénix ? :-)

Lundi 10 Janvier 2011 19:06

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue".
Amis de la poésie bonsoir MDR

Lundi 10 Janvier 2011 19:02

Merci pour l'article :-) Long à lire, mais on apprend plein de choses :-)

Dimanche 09 Janvier 2011 21:44

Citation de nick-nack :
trop de différence de niveau entre les deux c'est indéniable

Entre les deux quoi ?

Samedi 08 Janvier 2011 19:44

Il me semble que la fin du pointage est à 9h15 pour commencer à 9h30. Mais il serait plus prudent que quelqu'un confirme :-)

Samedi 08 Janvier 2011 18:56

A chaque fois je me dis que je peux monter, et à chaque fois je me fais niquer. Alors je joue le maintient cette fois MDR

Samedi 08 Janvier 2011 12:00

Perso je suis d'avis qu'il faut que tu gardes ton bois actuel. Surtout si tu ne veux qu'un poil plus de rapidité sur le CD.
Par contre au niveau des revêtements, je te déconseillerai tout ce qui est à stockage d'energie, à l'exception du vari spin d.tecs (genre vario big slim, nimbus, rapid dtecs....). Ton coup droit serait plus rapide, certes, mais beaucoup (trop ?) plus rapide.
J'ai lu certains posts qui te conseillaient des plaques genre Mark V, Sriver (FX ou EL). Je pense que c'est beaucoup plus adapté à ce que tu recherches. A titre d'infos, en rapidité : Sriver FX < Sriver EL < Sriver.
Le Mark V GPS est plus lent que le Mark V, mais plus tendre.

Quelle dureté de plaques cherches-tu ? Si tu cherches des plaques plutôt tendres, tu peux aussi jeter un coup d'oeuil à tout ce qui est Samba, Mambo, vario soft etc...

Si tu as des questions, hésite pas :-)
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu