Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 10

Mercredi 27 Avril 2011 01:44

Citation de benji-barato-ping :
Je mettrai les photos en ligne que mon père à prise dimanche, des que je trouverai comment on lit cette carte mémoire sandisk compact flash Émoticône

Dans un lecteur de carte SD ?

Mardi 26 Avril 2011 15:40

Si tu veux taper dans les bois rapides combi, tu as le 729 HS Champion Carbon. Le carbone sur le coup droit est bien rapide, alors que la face revers l'est pas mal moins.
Du temps ou je jouais avec un picot, j'avais un palio CK531A dessus, contrôle niquel :-)

Mardi 26 Avril 2011 15:32

Je ne pense pas que tu puisse distinguer quel effet il y a dans le service. Par contre, tu as une différence assez nette de bruit entre un service mou et un service "à effet"

Mardi 26 Avril 2011 13:49

Comme exos à la table, tu peux faire des 8 avec ton partenaire, ou tu prend tout avec le backside (bien pour tourner + liaison). Pour travailler l'anticipation, tu peux aussi faire de la régu à plat ou en top avec ton coup droit, et l'adversaire te décalle dans ton revers quand il veut :-)

Mardi 26 Avril 2011 12:58

Citation de nick-nack :
comparé a l'année derniere j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'attente non?

Perso, j'ai trouvé la salle très humide, par rapport à l'année dernière. Mais sinon bonne organisation, un peu d'attente, mais rien de bien méchant (pas comme au passage ^^)

Sinon des résultats du TC ?

Dimanche 24 Avril 2011 22:12

Sinon on peut aussi êttre sport et reconnaitre qu'on s'est fait carotte un point ^^

Dimanche 24 Avril 2011 21:12

Question aux organisateurs : reste-il de la place dans les tableaux R et/ou S ?
Merci :-)

Dimanche 24 Avril 2011 00:45

Citation de julot :
Citation de mytorr63 :
franchement les Cornilleau 740 c'est le must

Émoticône

+2 même MDR

Dimanche 24 Avril 2011 00:40

Pour avoir joué avec des Shark en 35° 2.0 et des Whale 2.0 en 39°, effectivement, ça n'a rien à voir.
Comme le dit Curlspezial, le shark est typè européen. Je le comparerai bien à un Energy x-tra, en un peu plus tendre, et un peu plus rapide. Bon son de colle.
Le whale, adhérence collante, topsheet dur. Je trouve qu'en service et bloc il est beaucoup plus facile à jouer que le shark. A noter un bon bruit de balle cassée pour ma part :-)

Vendredi 22 Avril 2011 02:59

Bonne idée dans le fond, mais la seule fois ou j'ai preté une plaque à un membre de ce forum dont je tairai le pseudo, je ne l'ai jamais revue, même après 2 relances par MP. S'il tombe sur ce poste, ce serait cool qu'il pense à me renvoyer mon CTT National Pride.

Mardi 19 Avril 2011 17:04

Le point commun entre Mickael Jackson et les épinards ?
Même avec du beurre, les enfants n'aiment pas trop MDR

Mardi 19 Avril 2011 17:02

Une bien finaude comme à mon habitude MDR

Un type va à la pharmacie pour acheter des préservatifs :
La pharmacienne "Vous voulez quel modèle ?"
Le type : "Comment ça "quel MODELE" ?
"Bah monsieur, les préservatifs c'est comme les voitures, y'en a c'est pour l'endurance, d'autres pour le sport, d'autres pour les ptites virées... et ainsi de suite"
"Ah bon....bah donnez moi le modèle 4x4 c'est pour aller dans la m*rde"

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors MDR

Vendredi 15 Avril 2011 15:47

Je pense que le camouflage le plus facile est le latéral coupé / latéral lifté sortant. Même geste, mais tu prends la balle un peu plus tard, lorsque ton poignet remonte.
Bien sûr, si tu sers coupé, il faut quand même le faire remonter après pour faire joli :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 16:31 par jibou

Lundi 11 Avril 2011 00:34

Citation de Cloud22 :
Je peux dans ce cas suggérer la PowerBall aussi.

Pas bête du tout la powerball :-)

Samedi 09 Avril 2011 12:48

Envoie un mail à l'adresse mail dse inscriptions : camtt@live.fr. Je pense que ça devrait le faire :-)

Citation de nick-nack :
avec chaigne dans ton équipe franchement tu n'as aucune chance! MDR un verre et c'est bon quoi!^^

La poêle qui se fout du poêlon... On ne rentrera pas dans dse détails sordides te concernant, mais on ne boira pas ce jour là :-). Du moins pas l'aprem MDR

Vendredi 08 Avril 2011 18:23

Citation de pin47 :
le mec JIBOU il se met tout seul en favori de la compète... BOULARD !! Émoticône

Oui MDR HAHAHA, tu me connais David, moi et mon globe légendaire MDR

Vendredi 08 Avril 2011 15:33

Oui, en fait je le trouve beaucoup plus sec que le Kinetic que j'avais avant et que je souhaitais remplacer :-/
Et il part aussi un peu trop vite pour moi Pleurer

Vendredi 08 Avril 2011 05:53

Salut à tous,
Je vend un Andro Kinetic supreme off-, ainsi qu'un butterfly Boll forte (d'ici 2 semaines pour ce dernier). Les deux sont dans un excellent état, photo sur demande
25€ chaque, ou 40 les 2 :-)
Ou échange contre autre bois, off-/off. Faites vos propositions :-)

A bientôt :-)

Vendredi 08 Avril 2011 00:07

Citation de benji-barato-ping :
Avec mes mots ..

St Petersburg is a city of florida state, United States, in county of Pinellas,
she were 248 232 population (veut pas dire grand chose et tu le repètes dans la phrase suivante), Its population was estimated at 248,098 inhabitants in 2006
it's the 4th largest city in florida

St Pétersburg was founded at the end of nineteenth century by an "ancien" general of unionist army
St Pertersburg possess a subtropical climate with a wet season from june to september
It's "aussi" at this period of the year that pass tropical storms and hurricane Tropical storms ans hurricanes rage in this period of the year in the city's area

A field" of State's University is present in St Petersburg : the University of South Florida St Petersburg, opened in 1965, is public and accounts some 5 800 students in 2008

Its campus joins institutions of research such as the Floria Center....
for teachers, the Florida Institute of Oceanography, the U.S. Geological Survey's Center for Coastal Geology and the Florida Marine Research Institute. "

J'ai corrigé quelques petits trucs, mais je suis pas bilingue :-)

Jeudi 07 Avril 2011 16:33

Citation de nick-nack :
Citation de keep :
Inscription pour la coupe 3400 : Mael Boudrie / Antoine Chatenoud 3375pts YEPAAA
Émoticône encore une forte paire! je vois bien quand meme lebas bastien et etienne pascal faire quelque chose dans ce tableau!

Moi je vous bien chaigne et Cousin MDR
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu