Ok dans les grandes lignes avec l'analyse de nick-nack.
Je mettrai cependant un bémol par rapport à l'organisation non informatisée. Mon double a été lancé 3 fois, parce que les 2 premières fois un des joueurs jouait déjà... J'ai été appellé 3 fois alors que je jouais. C'est pas dramatique, mais c'est dommage
Par contre, les lots sont plus généreux qu'au CAM (du moins en demi du 1799)
Ok dans les grandes lignes avec l'analyse de nick-nack.
Je mettrai cependant un bémol par rapport à l'organisation non informatisée. Mon double a été lancé 3 fois, parce que les 2 premières fois un des joueurs jouait déjà... J'ai été appellé 3 fois alors que je jouais. C'est pas dramatique, mais c'est dommage
Par contre, les lots sont plus généreux qu'au CAM (du moins en demi du 1799)
Même ce mois-ci il n'est pas compté Ce serait cool d'avoir des nouvelles d'un des organisateurs du tournoi poir qu'il nous explique pourquoi c'est pas encore comptabilisé :-/
Edit : Il parait que la ligue les relance régulièrement, mais que Mios n'envoie pas les résultats. Perso, payer pour un tournoi qui n'envoie pas les résultats, non merci. Je ne reviendrai pas l'année prochaine si c'est comme ça
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Mai 2011 13:59 par
jibou
Salut,
J'avais vu des flyers au tournoi du CAM Bordeaux faisant la promotion du tournoi de Montauban. Mlaheureusement, je n'ai pas pu en récupérer, serait-il possible d'avoir des infos ici ? (dates - tableaux )
Merci :-)