Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 174

Vendredi 02 Février 2007 17:39

si j ai bien compris les points gagneés lors du quart de finale du challenge pen ar bed au mois de janvier seront pris en compte pour le calcul du classement du mois de fevrier? Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 23:18

[b]la montée va se jouer entre ces 3 clubs
si l'asptt garde cette compo
mais landi doit tout gagner notamment st renan pour esperer monter
on verra bien...
Émoticône [/b]

Mardi 30 Janvier 2007 15:55

belle combatitivité des joueurs de locmaria contre ploneour meme si il avait des maladesÉmoticône
a mon avis ploneour ne pensait pas repartir avec le gain du match nul de locmaria
je vois que certains joueurs de locmaria ont fait des belles perf
et premier faux pas pour ploneour candidat a la montée Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 19:33

Citation de yan29 :
Citation de jibsy :
pas mal tout ça, Sanquer ça tourne même sans "Magic Jaja" , et c'est quand même un évènement à ne pas minimiser : Gwen Kerneis qui ne fait que 1, ça n'a pas dû arriver souvent cette saison.


Avec Jaja mais sans sa raquette Émoticône




magic jaja comme coach c pas mal non plus Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 22:16

ah c la meme chose pour le conseil general? Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 22:10

Citation de Nominoë :
Les résultats pour Saint-Divy/Sanquer :
En A :
Ji Peng : 3/3 ; Eric Vigouroux : 2/3 ; Yannick Delplatz : 1/3 ; perte du double A.
En B :
Laurent Gorry : 3/3 ; Loic Salaün : 2/3 ; Sébastien Le Lay : 1/3 ; gain du double B



a note 2 belles perf de eric vigouroux sur le 35 et le 40
ji qui continue les performances...
le reste de l'equipe qui fait son boulot comme d'habitude
belle victoire sans le numero 1 magic jaja face a une coriace equipe de st divy
il a fallu lutter dans certains matchs, nomi peut en parler....
Émoticône


prochain match contre loperhet
un match qui sera tres suivi...
Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 20:01

comment sont calcules les points pour la deuxieme phase du pen ar bed?
il sont calcules en fonction des points qu on a au debut de la saison?
si qq un peut me confirmer cela? Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 19:56

victoire de sanquer face a st divy 13 à 7 Émoticône
y a eu des matchs tres accroches

Dimanche 28 Janvier 2007 19:48

felicitations a locmaria si plouneour n avait pas de blessés Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 12:53

en ce moment y a un souci sur le site de la fftt on peut meme pas avoir les resultats... Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 10:28

si elle joue a mi distance c le feint long 2 qui faut prendre

Mardi 23 Janvier 2007 23:50

Citation de lindien :
ça dort un peu sur le forum
voila quelque chose qui va j'en suis sûr réveiller tout le monde

d'après Renan Thepaut, le Comité a décidé pour la saison prochaine que :

la PréRég, la D1 et la D2 se joueront toutes le samedi soir à 20h


ça va encore raler.... Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 12:23

c pas fini je vais decimer entierement toute l equipe 1Émoticône
je ne fais que commencer mes seances de sortilege et de magie noire
attention au prochain sur ma liste noire Émoticône
.........................................

Lundi 22 Janvier 2007 22:53

pour l instant il n y a qu un titulaire qui est blessé et qui ne jouera pas contre st divy Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 20:28

y a pas a avoir honte de perdre contre guipavas 1 car ils ont une belle equipe qui peut aller au bout avec des joueurs qui valent plus que leur classement .
Émoticône
mais dans toutes les equipes engagés y a des joueurs qui valent plus que leur classement c mieux pour aller au bout


tres surprenant la defaite de camille ce week end
guillaume a t il encore progressé? Émoticône

lindien si t aurais les resultats des autres matchs car on ne sait pas contre qui on joue en demi finale? Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 20:19

et ben dis donc c ok coral ici Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 15:14

c vrai que certains clubs engagent des equipes pour le challenge conçus pour gagner la finale en faisant jouer des pongistes sous classés , mais bon faut faire avec .
c dommage Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu