Vendredi 02 Février 2007 19:45
Vendredi 02 Février 2007 17:39
si j ai bien compris les points gagneés lors du quart de finale du challenge pen ar bed au mois de janvier seront pris en compte pour le calcul du classement du mois de fevrier?
Mercredi 31 Janvier 2007 23:18
[b]la montée va se jouer entre ces 3 clubs
[/b]
Mardi 30 Janvier 2007 15:55
belle combatitivité des joueurs de locmaria contre ploneour meme si il avait des malades
Lundi 29 Janvier 2007 19:33
Dimanche 28 Janvier 2007 22:16
ah c la meme chose pour le conseil general?
Dimanche 28 Janvier 2007 22:10
Dimanche 28 Janvier 2007 20:01
comment sont calcules les points pour la deuxieme phase du pen ar bed?
Dimanche 28 Janvier 2007 19:56
victoire de sanquer face a st divy 13 à 7
Dimanche 28 Janvier 2007 19:48
felicitations a locmaria si plouneour n avait pas de blessés
Dimanche 28 Janvier 2007 12:53
en ce moment y a un souci sur le site de la fftt on peut meme pas avoir les resultats...
Jeudi 25 Janvier 2007 10:28
si elle joue a mi distance c le feint long 2 qui faut prendreMardi 23 Janvier 2007 23:50
Mardi 23 Janvier 2007 12:23
c pas fini je vais decimer entierement toute l equipe 1
Lundi 22 Janvier 2007 22:53
pour l instant il n y a qu un titulaire qui est blessé et qui ne jouera pas contre st divy
Dimanche 21 Janvier 2007 20:28
y a pas a avoir honte de perdre contre guipavas 1 car ils ont une belle equipe qui peut aller au bout avec des joueurs qui valent plus que leur classement .
Dimanche 21 Janvier 2007 20:19
et ben dis donc c ok coral ici
Dimanche 21 Janvier 2007 15:16
Dimanche 21 Janvier 2007 15:16
Dimanche 21 Janvier 2007 15:14
c vrai que certains clubs engagent des equipes pour le challenge conçus pour gagner la finale en faisant jouer des pongistes sous classés , mais bon faut faire avec .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29