Dimanche 28 Janvier 2007 14:27
Bonjour à tous,Dimanche 28 Janvier 2007 18:35
Si tu veux retser à la table, fait des entrainements avec une séparations juste derriére toi. Si tu recule, tu tombes !Dimanche 28 Janvier 2007 18:48
Si tes adversaires trouvent cela génant il faut continuer.Dimanche 28 Janvier 2007 19:27
Ok merci de vos réponses, d'autres avis ?
Lundi 29 Janvier 2007 12:14
UP !
Lundi 29 Janvier 2007 12:21
n'empeche le coup des bache a l'entrainement ca marche bien :pDimanche 11 Février 2007 00:03
moi j ai un feint long2 en revers et j ai tendance a reculer egalement mais avec ce picot on peut ramener des beles balles en defense et atta quer quand tu as la possibilité il est assez polyvalentDimanche 11 Février 2007 11:45
On peut très bien chopper loin de la table avec un picot lisse, à condition qu'il y ait beaucoup de rotation dans la balle adverse, donc tu peux très bien garder ton Palio, mais attention aux joueurs qui ont compris qu'ils doivent moins faire tourner la balle, cela te gênera beaucoup loin de la table.Jeudi 15 Février 2007 11:46
ton palio est tres bien et surtout pas chère du tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements