aie ça me complique encore la vie car il faisait partie de ceux que je surveillais ... Mais il est surtout réputé pour la coupe en défense il me semble ?
Merci aussi à Wills ! De tte façon pour mieux se faire une idée il faudrait que je teste, mais je connais personne dans mon club avec le bamboo et c'est vrai que le prix est pas celui du C8 (mais pas non plus le Cactus ou le Combi, là c'est carrément abusé le prix.)
je connais pas le destroyer:
Peut on dire que le destroyer ressemble au FL2?
oui je pense jouer avec le FEINT LONG II !
Je pratique un jeu offensif à la table actuellement, avec beaucoup de rotations, mais je désire changer pour faire durer l'échange et m'amuser...
Mais kel épaisseur de mousse???
ça depend de ton bois
si il est lent tu prends de la mousse
si ton bois est rapide tu prends sans mousse
pour ma part j ai un fl2 depuis 2 ans et j ai perdu une dizaine de picots en tout .
c un revet assez solide car j attaque un peu de temps en temps avec ce picot.
surtout prends avec de la mousse si tu as un bois lent
0.5mm c pas mal
avec le fl2 tu peux tout faire poussette,frappe,bloc(faut avoir un peu d entrainement) et point fort la defense. C un picot assez polyvalent. il est facile a controler en plus et il produit une bonne inversion d'effet.
Qui a déjà acheté ou vendu du matos de ping sur ebay?
Etait-ce une expérience concluante?
oui ce sujet m interesse car j ai du matos d 'occas a vendre et j'hesite a le vendre sur ebay?
est ce que vendre des revetements d'occas ça interesse du monde?
salut l indien
j ai vu sur ton site (qui marche bien maintenant) que la finale du pen ar bed se jouera chez vous a guipavas?
tu as mis guipavas-sanquer : comment ça se fait qu on joue chez vous?
y a eu un tirage au sort?
je dis ça parce on aurait prefere joué chez nous surtout que guipavas c du costaud!